Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

5 participants

Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par lemip Jeu 23 Jan - 7:49

si cela se vérifie, j'en connais un qui va devoir acheter des chemises avec un plus grand col ... quoique je ne sais pas si cela existe vu sa taille actuelle Smile

Source dh :

Zulte-Waregem Van Holsbeeck: "Il y a une ligne que je ne dépasse pas. Je l'ai atteinte."


La saga Hazard au RSCA n’est pas encore terminée. Après la remise du Soulier d’Or, Herman Van Holsbeeck était tout sauf optimiste. "Zulte défend ses intérêts, dit-il. Nous ne sommes pas des saints non plus. Je suis disposé à aller jusqu’à une certaine ligne, mais je ne peux pas la dépasser. On est arrivé à cette ligne. Je ne peux donner ce que mon portefeuille peut donner." Du bluff pour débloquer les choses ?

Dans le courant de la journée, on avait l’impression que les deux parties s’étaient rapprochées. Roger Vanden Stock avait même essayé de finaliser la transaction avec Willy Naessens, son homologue de Zulte Waregem.

Et Thorgan dans tout cela ? À l’initiative de ses conseillers, il n’était pas à l’entraînement de Zulte Waregem. Mardi, à 17h30, ces mêmes conseillers avaient envoyé un mail à Zulte.

Le club devait casser le contrat du joueur et le confirmer par écrit endéans l’heure et demie. Zulte a évidemment refusé, indiquant pour la énième fois que son contrat de location devait être respecté.

Mais la direction du Essevee acceptait de se remettre une nouvelle fois autour de la table avec celle d’Anderlecht. "Par respect pour Thorgan, nous avons écouté le point de vue d’Anderlecht", raconte Zulte dans un communiqué. "D’un côté, nous avons répété que nous préférons garder Thorgan. De l’autre côté, ce n’est pas notre habitude de bloquer des joueurs dans leur carrière, à condition que nous recevions une compensation financière et/ou sportive suffisante."

Cette dernière phrase était nouvelle dans la saga. Zulte voulait collaborer à la réalisation du transfert. Voici ce que disait le communiqué: "La proposition d’Anderlecht contenait un nombre de facteurs sportifs incertains et une deadline impossible, à savoir maintenant. Zulte Waregem ne veut pas se faire mettre sous pression et n’accepte pas la proposition d’Anderlecht. (...) Zulte veut prendre son temps pour examiner les propositions."

Hier soir, Van Holsbeeck a conclu son discours par une phrase importante. "Chapeau pour le comportement de Thorgan. Quelle que soit la décision qu’il prenne, je la respecterai."

En d’autres mots, Thorgan a le choix. Soit, il force son départ en essayant de quitter Zulte gratuitement après une bagarre juridique. Soit il termine la saison au Gaverbeek sans faire la guerre. On en saura déjà plus ce jeudi : viendra-t-il s’entraîner ou pas ? Et jouera-t-il samedi ?



lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Re: Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par GAN 3 Jeu 23 Jan - 9:04

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas 958282618 , ca commence à sentir le rat crevés pour thorgan le soulier d'or ????
Comment rmanus va t il gérer le 0 side si personne ne vient à andermerde cet hiver ????? grrrrrrrrrr 

Car sa stratégie est bien là, gagner du temps envers un publique de supporter de la win en lui vendant du reve avec le soulier d'or, et prier pour que ses transfert de merde du mercato précédent explose par magie !!! L'arbre qui cache la foret vierge quoi !!!

Notez bien qu'une nouvelle fois il parle de son portefeuille !!!  La crise financière est total, meme une prime pour un pret andermerde ne c'est pas l'allongé ??? affraid 

C'est carrément la fin ???? Hazard: Zulte Waregem ne cède pas 1508817977 

Pourquoi veux il abosolument hazard ???? La priorité n'est elle pas un median def ??? ou un defenseur central ??? Un attaquant ? cqfd 
Le probleme c'est que si rmanus le blairus transfert ce genre de joueur, il désavoue sont travaille en jettant nuyntink 3M , milivojevic 3M , cyriac 2M au oubliette !!! Hazard: Zulte Waregem ne cède pas 1508817977 
Voilà exactement le probleme de ce club de dikkenek, et de sa direction etre totalement incapable de se remettre en question et de faire profil bas, Rmanus l'olibrius est tell un saumon il veux quand meme remonté la cascade de coo et moi je suis sur le pont entreint de prendre des photos  Hazard: Zulte Waregem ne cède pas 958282618.

Rman tu nous fais un mercato d'antologie, meme sans transférer, je savoure merci mon gars continue,  bon 


gazzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Re: Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par errikko33 Jeu 23 Jan - 10:52

GAN 2 a écrit:Hazard: Zulte Waregem ne cède pas 958282618 , ca commence à sentir le rat crevés pour thorgan le soulier d'or ????
Comment rmanus va t il gérer le 0 side si personne ne vient à andermerde cet hiver ????? grrrrrrrrrr 

Car sa stratégie est bien là, gagner du temps envers un publique de supporter de la win en lui vendant du reve avec le soulier d'or, et prier pour que ses transfert de merde du mercato précédent explose par magie !!! L'arbre qui cache la foret vierge quoi !!!

Notez bien qu'une nouvelle fois il parle de son portefeuille !!!  La crise financière est total, meme une prime pour un pret andermerde ne c'est pas l'allongé ??? affraid 

C'est carrément la fin ???? Hazard: Zulte Waregem ne cède pas 1508817977 

Pourquoi veux il abosolument hazard ???? La priorité n'est elle pas un median def ??? ou un defenseur central ??? Un attaquant ? cqfd 
Le probleme c'est que si rmanus le blairus transfert ce genre de joueur, il désavoue sont travaille en jettant nuyntink 3M , milivojevic 3M , cyriac 2M au oubliette !!! Hazard: Zulte Waregem ne cède pas 1508817977 
Voilà exactement le probleme de ce club de dikkenek, et de sa direction etre totalement incapable de se remettre en question et de faire profil bas, Rmanus l'olibrius est tell un saumon il veux quand meme remonté la cascade de coo et moi je suis sur le pont entreint de prendre des photos  Hazard: Zulte Waregem ne cède pas 958282618.

Rman tu nous fais un mercato d'antologie, meme sans transférer, je savoure merci mon gars continue,  bon 


gazzzzzzzzz  :gan:


"Zulte défend ses intérêts. Nous ne sommes pas des saints non plus. Je suis disposé à aller jusqu’à une certaine ligne, mais je ne peux pas la dépasser. On est arrivé à cette ligne. Je ne peux donner que ce que mon portefeuille peut donner" a-t-il déclaré.

La proposition d’Anderlecht serait un joueur en prêt parmi Leander Dendoncker, Ronald Vargas, Demy de Zeeuw et la saison prochaine Michael Heylen.
En outre Anderlecht propose 1 million d’euro en cas de participation à la ligue des champions.

et sur ce coup là, tu vas encore me dire que les magouilles d'hvh sont pitoyable, proposé 1mio d'euro a un club pour un joueur qui ne lui appartient pas, pour qui il ne dépense pas un kopec (son salaire étant pris en charge par chelsea) de même que le joueur en prêt serait surement (comme d'habitude) entièrement payé par le sporting.
depuis le début de cette saga, zulte se conduit comme un club de chartier (surement appuyé dans ses démarches par les parasites que sont le standard et les boerens ,les seuls a s’épanche sur le problème) en autre comme l'a dit lui même thorgan, son absence a l'entrainement est due au fait que cette saga a tendance a le rendre un peu malade, et comme sa fille (3sem) étant ce jour également malade, en bon jeune papa qu'il est c'est par une visite chez le pédiatre qu'il a consacré son entrainement, j'en déduit donc que si gentil qu'il puisse paraître le grand responsable de se grand merdier n'est autre que Dury qui semble avoir tout les atouts du parfait faux-cul de service ,un atout a mettre sur son CV pour un futur avenir au standard.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Re: Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par ketje Jeu 23 Jan - 11:24

Il est grand temps que Anderlecht commence à avoir des couille !
Pour commencer qu'on reprenne déjà tous nos joueurs prêtés a ce club, et que cela serve de leçon dans le futur, qu'on ne prête plus aucun joueur a d'autre clubs en Belgique.
Car dire merci est de trop, la preuve encore lundi dans la tribune avec Fred Vanderbiest... !
Trop bon trop con, fini d'être gentille avec tout le monde soyons méchant comme les rouchettes et les boeren !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Re: Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par Invité Jeu 23 Jan - 11:36

il ces passé quoi avec Fred Vanderbiest ? je regarde plus cette minable émission!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Re: Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par gh16 Jeu 23 Jan - 11:45

Zulte reste un petit club financièrement parlant, ce club aurait tout interet a accpeté le départ d'Hazard.

C'est bien beau tout ça mais dans 6 mois il part contre pas un euro. autant accepté son départ maintenant contre dédommagement.
gh16
gh16
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 65
Points : 64
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Re: Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par errikko33 Jeu 23 Jan - 11:48

gh16 a écrit:Zulte reste un petit club financièrement parlant, ce club aurait tout interet a accpeté le départ d'Hazard.

C'est bien beau tout ça mais dans 6 mois il part contre pas un euro. autant accepté son départ maintenant contre dédommagement.

heu sans un € , faut voir ce que des gens comme mannaert et autre grand ponte (qui tire surement les ficelles derrière dans l'ombre) on promis a zulte, ou Dury
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Re: Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par ketje Jeu 23 Jan - 11:50

fabs a écrit:il ces passé quoi avec  Fred Vanderbiest ? je regarde plus cette minable émission!!


Il a déclaré qu'il était Anti Anderlecht, mais ce qu'il oublié, c'est qu'il à des joueurs de chez nous !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Re: Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par errikko33 Jeu 23 Jan - 11:58

ketje a écrit:
fabs a écrit:il ces passé quoi avec  Fred Vanderbiest ? je regarde plus cette minable émission!!


Il a déclaré qu'il était Anti Anderlecht, mais ce qu'il oublié, c'est qu'il à des joueurs de chez nous !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ho ho ho, il a déclaré que sa famille en bon ket de moolenbeek était anti-anderlecht, et que si il signait au sporting cela signerait l’arrêt de mort de son père, et il a meme souligné il me semble que petit le sporting avait montré un peu d'interet pour lui et que son pere lui avait dit que si il lui venait a l'idée d'allé au sporting, il brulerai ses chaussures de foot au feu, et que jamais plus il ne jouerai foot.

perso j'ai trouvé ca bon enfant, c'est le cas de bcps de supporter, regarde fc liege et standard, et y en a d'autre, pas bien grave vu que jamais il ne signera au sporting vu que jamais on le lui proposera
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Re: Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par ketje Jeu 23 Jan - 12:11

errikko01 a écrit:
ketje a écrit:
fabs a écrit:il ces passé quoi avec  Fred Vanderbiest ? je regarde plus cette minable émission!!


Il a déclaré qu'il était Anti Anderlecht, mais ce qu'il oublié, c'est qu'il à des joueurs de chez nous !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ho ho ho, il a déclaré que sa famille en bon ket de moolenbeek était anti-anderlecht, et que si il signait au sporting cela signerait l’arrêt de mort de son père, et il a meme souligné il me semble que petit le sporting avait montré un peu d'interet pour lui et que son pere lui avait dit que si il lui venait a l'idée d'allé au sporting, il brulerai ses chaussures de foot au feu, et que jamais plus il ne jouerai foot.

perso j'ai trouvé ca bon enfant, c'est le cas de bcps de supporter, regarde fc liege et standard, et y en a d'autre, pas bien grave vu que jamais il ne signera au sporting vu que jamais on le lui proposera


Désolé mais, même pas dire un petit merci de retour envers la direction d'Anderlecht c'était de trop pour lui !
Et je trouve que ceci aurait été la moindre des chose après son discours Anti....  Surtout pour un entraîneurs !!!
Mais non aucun RESPECT comme beaucoup.... !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Re: Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par errikko33 Jeu 23 Jan - 13:23

ketje a écrit:
errikko01 a écrit:
ketje a écrit:
fabs a écrit:il ces passé quoi avec  Fred Vanderbiest ? je regarde plus cette minable émission!!


Il a déclaré qu'il était Anti Anderlecht, mais ce qu'il oublié, c'est qu'il à des joueurs de chez nous !!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


ho ho ho, il a déclaré que sa famille en bon ket de moolenbeek était anti-anderlecht, et que si il signait au sporting cela signerait l’arrêt de mort de son père, et il a meme souligné il me semble que petit le sporting avait montré un peu d'interet pour lui et que son pere lui avait dit que si il lui venait a l'idée d'allé au sporting, il brulerai ses chaussures de foot au feu, et que jamais plus il ne jouerai foot.

perso j'ai trouvé ca bon enfant, c'est le cas de bcps de supporter, regarde fc liege et standard, et y en a d'autre, pas bien grave vu que jamais il ne signera au sporting vu que jamais on le lui proposera


Désolé mais, même pas dire un petit merci de retour envers la direction d'Anderlecht c'était de trop pour lui !
Et je trouve que ceci aurait été la moindre des chose après son discours Anti....  Surtout pour un entraîneurs !!!
Mais non aucun RESPECT comme beaucoup.... !!!!


pas besoin de leurs merci, mais pour moi,la réponse a la question qui lui a été posée et qui a amené le sujet "anti" sur la table est une forme de respect envers le sporting (on lui a demandé ce qu'il ferai si on le sollicitai comme coach au sporting, sa réponse a été clair et limpide, ce n'est pas d'actualité, mais il en serai normalement flatté que le plus grand club belge s’intéresse a lui . et de la a découlé l'esprit anti qui règne au seins de sa famille et que son père vivant cela lui paraissait impossible d'accepté, c'est tout ce que moi je retiens.

bon maintenant l'image que j'ai de lui la plus forte c'est la fois ou il a pèté une case et chooté dans un bac d’équipement pdt un match (sans être sanctionné) ce qui me parait fort incohérent avec le sporting, vu que si un joueur (jova) le fait au sporting il y a automatiquement sanction donc vaut mieux évité les sanguins chez nous lol cela déplaît au haute instance du foot belge et international .

 lol! bon mauve Je sort 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Hazard: Zulte Waregem ne cède pas Empty Re: Hazard: Zulte Waregem ne cède pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum