Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

+3
errikko33
lemip
den65
7 participants

Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par den65 Mar 21 Jan - 20:58

L'autre feuilleton qui a animé le mercato hivernal est celui de Michy Batshuayi. Christophe Henrotay, le nouvel agent du joueur, a été accusé de vouloir recaser son poulain à Anderlecht, via une construction avec Everton. La semaine dernière, Batshuayi a voulu officiellement clarifier sa situation. "Je reste au Standard". Suite aux nombreuses rumeurs qui ont circulé, les parents de Michy (Mambeko Batshuayi et Viviane Leya) ont tenu à mettre les points sur les "i". Ils s'expriment dans Het Laatste Nieuws et ne mâchent pas leurs mots à l'égard de Roland Duchâtelet, qui ne songerait qu'à son business. Extraits choisis.

© photo news.

© photo news.
"Une clause dans son contrat stipule qu'il peut être vendu pour une somme de 8 millions d'euros et que ce montant est réduit à 5 millions si Duchâtelet n'est plus propriétaire du Standard. Le président a utilisé notre naïveté en faisant resigner Michy en début de saison avec l'aide d'un conseil qui ne défendait pas nos intérêts, mais les siens. Il a établi des règles que nous respectons"

"Duchâtelet n'a pas pris la peine de nous répondre"
"Cela dit, il nous semble pour le moins étonnant que jusqu'à présent, ni Christophe Henrotay (ndlr. l'agent de Batshuayi) ni les parents n'aient été conviés par le président pour une discussion. Nous avons tenté de l'appeler à plusieurs reprises, mais il n'a jamais pris la peine de nous répondre".

"Il ne pense qu'à son portefeuille"
"Devons-nous rappeler à Monsieur Duchâtelet que nous sommes les parents et que nous méritons un peu de respect? (...) Par rapport aux supporters du Standard, il aurait pu clarifier les choses aussi. Au lieu de cela, Duchâtelet a tenu des propos incendiaires dans la presse. C'est le signe qu'il perd son sang-froid dans une situation qu'il a lui-même créée, mais qui a pris de l'ampleur. En fait, il ne pense qu'à son portefeuille".

"Duchâtelet a envoyé un mail à Everton"
"Pour être sincères, nous avons souvent l'impression qu'il pousse notre fils vers la sortie. Duchâtelet a envoyé un email à Everton pour se renseigner sur la possibilité d'un transfert. Nous avons vu ce mail. Pourquoi aurait-il fait ça s'il ne voulait pas vendre Michy? Nous nous interrogeons fortement sur ses vraies motivations".
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par lemip Mer 22 Jan - 7:51

tout le monde le sait que RD ne pense qu'à lui et à sa petite fortune.

ce qui est bizarre c'est qu'il a soit disant envoyé un email à Everton, bizarre !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par errikko33 Mer 22 Jan - 8:03

lemip a écrit:tout le monde le sait que RD ne pense qu'à lui et à sa petite fortune.

ce qui est bizarre c'est qu'il a soit disant envoyé un email à Everton, bizarre !

bha le genre de mail ou il stipule surement que la vente de michy ne pourra se faire que si un clause de non prêt a un autre club belge du top (rival) est inclue !! faut pas avoir fait sp pour comprendre. ce mec est entrain de cassé tout le system, dans un seul intérêt, pas celui du club ou du foot, mais le sien et je ne suis même pas sur que cela soit uniquement pour l'argent mais plus et surtout par pure vanité.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par fabriziofab Mer 22 Jan - 8:15

Bah on sait tous que le préoccupation première de RD n'est pas le sportif  Evil or Very Mad 
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par errikko33 Mer 22 Jan - 9:06

heu c'est dingue cet clause, 8 mio tant que le club appartient a duduche (seul signataire des contrats) et 5 mio quand le club ne lui appartiendra plus, si il a blindé tout ces contrat de la sorte, il lui suffit de prêté ses joueurs avec option d'achat dans ses autres club pour les avoirs au rabais quand il tiendra sa parole et vendra, et si il partent avant c'est 3 mio in the pocket a duduche que le standard ne verra jamais vu que le joueur vaut a peine les 5 mio, dans tout les cas de figure c'est le standard qui se fait plumé, il reste a duduche 6 mois max pour vendre ses ténors, sans savoir les pre-accord qu'il aura conclu avec lui même, cela risque fort d’être le feuilleton de l'ete.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par JEFF PARA Mer 22 Jan - 10:47

Je souhaite bien du plaisir à la direction mauve avec le petit frère ...on va encore voir l incompétence D Rman, je me marre déjà!

Pour ce qui est de RD il a fait ce qu il fallait mais naturellement les deux puits de science ne comprennent pas!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par errikko33 Mer 22 Jan - 11:12

lol, para si on a besoin de l'avis d'un trou du cul, on se passe de toi, on pète un coup et on gagneras du temps !! ;-)


 :antis: :cara: :calimero: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par JEFF PARA Mer 22 Jan - 11:24

Hahaha j aime mieux quand tu fais des commentaires courts ,je les lis au moins ...en général tu répètes tjrs la même chose et c est quasi illisible!

T es pas un méchant ,tu es juste un peu con! mon cul haha 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par errikko33 Mer 22 Jan - 11:30

PARA LE TERRORISTE a écrit:Hahaha j aime mieux quand tu fais des commentaires courts ,je les lis au moins ...en général tu répètes tjrs la même chose et c est quasi illisible!

T es pas un méchant ,tu es juste un peu con! mon cul haha 

bha faire court sur toi c'est relativement simple, mais sur les combines du strondard c'est moins évident, ceci dit je ne me tracasse pas malgré que tu laisse apercevoir un niveau très faible (limite trisomique) je suis sur que tu comprend mes propos et que ton manque d'objectivité allié a tes frustrations nombreuse te conforte dans ton dénie et t’empêche de reconnaître la triste vérité de ton club. mais je t'adore quand même, sans toi j'avoue que je m'ennuierai un peu .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par JEFF PARA Mer 22 Jan - 11:33

moi aussi je t aime mon Rikko .... haha Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet 958282618 Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet 958282618 Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet 958282618 Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet 958282618 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par Invité Mer 22 Jan - 12:46

Heuuu... je crois quand même que Michy il est assez grand pour savoir décider tout seul de son avenir non ??  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par errikko33 Mer 22 Jan - 14:59

lambotoro a écrit:Heuuu... je crois quand même que Michy il est assez grand pour savoir décider tout seul de son avenir non ??  smoke 

bha je sais pas quel age tu as lambo, mais bon mitchy 19 ? on vas dire qu'i est majeur peut être vacciné et en principe responsable des ses actes, mais moi perso ce serai mon gamin je voudrai qu'il soit accompagné et conseillé pour discuté de son avenir face a des rapaces comme duduche et mêmes plutôt deux fois qu'une !!!

ce qui ne veut pas dire que henrotay ou un autre agent soit la bonne ou meilleur solution, mais en tout cas avoir une personne de confiance (bha je sais pas si cela existe dans ce milieu mais bon).

et je passe sur le fait que les parents dans le cas de mitchy (comme bcps d'autre) on sacrifié (financièrement et humainement) bcps de choses de leurs propres vie pour arrivé la ou il est ! donc il me semble qu'ils peuvent encore espéré un minimum avoir le droit a la parole.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par errikko33 Mer 22 Jan - 15:07

je connais plusieurs parents dans la région qui ont sacrifié toutes formes de vie social (normalisée) pour mettre leurs enfants au standard depuis le plus jeunes age (financièrement et socialement c'est un énorme sacrifice) pour arrivé a l'age de 17 / 18 ans voire leurs gamins baissé les bras et avoir envie de vivre comme les autres jeunes de leurs ages et se contenté d'allé joué en p3 voir p4 pour 10€ du point, ne plus se tapé des déplacements de dingue, ne plus se tapé 3,4 ou 5 entraînements la semaines, bhin cela semble plus difficile a accepté pour eux que de devoir se rendre compte que leurs fils est peut être un peu court et qu'il vaut mieux visé une ou deux division plus bas.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par Invité Mer 22 Jan - 15:37

errikko01 a écrit:je connais plusieurs parents dans la région qui ont sacrifié toutes formes de vie social (normalisée) pour mettre leurs enfants au standard depuis le plus jeunes age (financièrement et socialement c'est un énorme sacrifice) pour arrivé a l'age de 17 / 18 ans voire leurs gamins baissé les bras et avoir envie de vivre comme les autres jeunes de leurs ages et se contenté d'allé joué en p3 voir p4 pour 10€ du point, ne plus se tapé des déplacements de dingue, ne plus se tapé 3,4 ou 5 entraînements la semaines, bhin cela semble plus difficile a accepté pour eux que de devoir se rendre compte que leurs fils est peut être un peu court et qu'il vaut mieux visé une ou deux division plus bas.


D'accord avec toi sur ce point là. J'ai connu aussi le papa des Mpenza qui était pharmacien dans ma région et qui a arrêté son travail sans doute pour savoir s'occuper de la carrière de ses fils...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par Arsène Lupin Jeu 23 Jan - 10:00

Arrêtez cette gueguerre imbécile. Le mercato d'hiver est une honte et fausse complètement le championnat. D'autre part, il semblerait que la greffe de cerveau à Michy commence à porter ses fruits. Ce serait con de sa part d'aller à Anderlecht maintenant... et plus tard aussi d'ailleurs.
Arsène Lupin
Arsène Lupin
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 40
Points : 42
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 82
Localisation : Amon nos ôtes...

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par loupnoir34 Jeu 23 Jan - 14:21

Arsène Lupin a écrit:Arrêtez cette gueguerre imbécile. Le mercato d'hiver est une honte et fausse complètement le championnat. D'autre part, il semblerait que la greffe de cerveau à Michy commence à porter ses fruits. Ce serait con de sa part d'aller à Anderlecht maintenant... et plus tard aussi d'ailleurs.

Tout a fait,a l'heure actuelle,seul un départ de la prodigieuse JPL pourrait le bonifier...mais surtout garder les pieds sur terre...bcp d'appelés pour peu d'élus..
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet Empty Re: Les parents de Batshuayi en colère contre Duchâtelet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum