Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!"

3 participants

Aller en bas

Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!" Empty Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!"

Message par errikko33 Mer 30 Oct - 13:23

Dimanche prochain, le Standard se rendra à la Gantoise. Un déplacement qui s’annonce «chaud» pour les Rouches: leur ancien coach, Mircea Rednic, ne compte pas faire le moindre cadeau à Roland Duchâtelet.

Pour rappel, Rednic a été viré par Duchâtelet… quelques heures après avoir qualifié le Standard pour l’Europa League. Une mission qu’on annonçait comme impossible tant les Rouches étaient mal en point au classement, à son arrivée. Dans les colonnes du Laatste Nieuws, Rednic avoue ne pas avoir pardonné à Duchâtelet.

«Je suis toujours en colère contre lui. Il n’a montré aucun respect pour mon travail. Il a juste profité de moi, et de mes résultats».

Rednic explique aussi: «A mon arrivée à Sclessin, Duchâtelet m’a remis un papier avec l’équipe que je devais aligner car, disait-il, je ne connaissais pas encore mes joueurs. J’ai déchiré son papier sous ses yeux. Depuis, je savais qu’il allait me virer un jour ou l’autre…»

Le travail de Guy Luzon. "Oui, il peut travailler dans la continuité de mon boulot. Il n'a rien dû changer et pratique quasiment le même football que moi".

Ses ambitions à Gand. "Je ne suis pas prêt de quitter les Buffulos sans avoir remporté le titre. Oui, vous m'avez bien compris. Je ne quitterai pas Gand sans être champion".

ca dis bcps sur l'idole (duduche) de notre gan
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!" Empty Re: Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!"

Message par errikko33 Mer 30 Oct - 13:28

et pour etre complet,

L'attitude du président. "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet. Il n'a montré aucun respect pour mon travail. Duchâtelet a profité des bons résultats sous ma période pour faire preuve d'autosuffisance. Les premières semaines, lui et de Sart se planquaient pour se rendre au stade. Leurs compagnes n'osaient même pas les accompagner, par peur des supporters. Quelques mois plus tard, ces mêmes épouses étaient aux premiers rangs dans la tribune d'honneur".

ho il vont prendre les rouges, ils vont joué contre une equipe enragée, remontée a bloc par un homme salit par l'ambision d'un palefrenier !!! mdrrrrrr
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!" Empty Re: Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!"

Message par GAN 3 Mer 30 Oct - 13:34

Gand - Standard c'est tjrs tres chaud, en plus avec Rednic au commande ........ grrrrrrrrrr 
Dimanche se sera la guerre, la gantoise ne tourne pas rond, mais un point dans leur nouveau stade serais déjà bien !!!

gazzzzzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!" Empty Re: Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!"

Message par Brugeois Mer 30 Oct - 14:18

jespere que rednic mettra la bete immonde a genoux

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!" Empty Re: Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!"

Message par errikko33 Mer 30 Oct - 14:38

Brugeois a écrit:jespere que rednic mettra la bete immonde a genoux
waouw comme quoi tout arrive, suis même d'accord avec brugeois !!

bon ok il est grand temps pour moi d'allé consulté tourne 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!" Empty Re: Rednic: "Je suis toujours en colère contre Duchâtelet et son manque de respect!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum