Que feriez-vous avec 360.000 euros par semaine durant 5 ans?

Aller en bas

Que feriez-vous avec 360.000 euros par semaine durant 5 ans? Empty Que feriez-vous avec 360.000 euros par semaine durant 5 ans?

Message par loupnoir34 le Mar 28 Jan - 21:15

Que feriez-vous avec 360.000 euros par semaine durant 5 ans?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wayne Rooney va-t-il resigner à Manchester United? S'il appose sa signature au bas du nouveau contrat que lui propose la direction des Red Devils, l'attaquant international anglais touchera un salaire de 360.000 euros par ... semaine et ce jusque juin 2018. Pour l'instant, le joueur réfléchit.
David Moyes compte sur Wayne Rooney. Il veut en faire la pierre angulaire de son nouveau Manchester United. Contrairement à Alex Ferguson, l'ancien coach d'Everton informe et consulte sa star anglaise au sujet du et des mercatos à venir. Ce qui aurait charmé celui qui est promis de devenir le meilleur buteur de l'histoire de Man U (avec un total de 208 buts marqués, il est à 41 buts du record du légendaire Bobby Charlton). Par ailleurs, l'attaquant arrive en fin de contrat en juin 2015 et Moyes lui aurait proposé de prolonger son contrat de trois années supplémentaires à des conditions financières qui se refusent difficilement, à savoir 360.000 euros par ... semaine, soit 35 euros par minute qui s'écoule. Wayne Rooney aurait déjà marqué son accord pour entamer les négociations de prolongation de contrat à partir de la semaine prochaine. Histoire sans doute de se laisser le temps d'écouter d'éventuelles offres émanant de Stamford Bridge, du Santiago Bernabeu ou de l'Emirates Stadium. Mais on voit mal un club surenchérir à un tel montant. Même si Rooney est une aubaine en termes de marketing. Il est notamment l'un des meilleurs vendeurs de la planète de maillots floqués à son nom. (Source : The Guardian)
Je comprends qu'il hésite  colere  colere  colere 

_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous avec 360.000 euros par semaine durant 5 ans? Empty Re: Que feriez-vous avec 360.000 euros par semaine durant 5 ans?

Message par Invité le Mar 28 Jan - 21:20

pfff alors que des malheureux crèvent de faim....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum