Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

+7
Brugeois
Angel XP
Kenzy_45
lemip
loupnoir34
Knackers
errikko33
11 participants

Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par errikko33 Mar 19 Nov - 11:11

La Suède ou le Portugal? Battus par le plus petit écart à Lisbonne vendredi dernier (1-0), les hommes d'Erik Hamren tenteront de renverser la vapeur ce soir (20h45). Dan son style particulier, Zlatan Ibrahimovic donne le ton.
L'enjeu est de taille. A savoir une place pour le prochain Mondial 2014. Entre la Suède et le Portugal (1-0 en faveur des Lusitaniens à l'aller), le duel s'annonce serré.

Ce qui n'empêche pas Zlatan Ibrahimovic de perdre le sourire. A quelques heures de cette rencontre capitale, le buteur du PSG se la joue mégalo.

Journaliste: "Qui se qualifiera?"
Ibrahimovic: "Seul Dieu le sait"
Journaliste: "Difficile de lui poser la question"
Ibrahimovic: "Vous êtes en train de lui parler"


bon une petite élimination lui remettra peut être les pieds sur terre, quoi que cela me parait désespéré pour lui !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par Knackers Mar 19 Nov - 13:24

J'aime bien son humour perso.
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par loupnoir34 Mar 19 Nov - 13:55

Je pense,aussi,qu'il faut prendre cela pour de l'humour...mais il prend malgré tout un fameux risque,imaginons qu'il se ramasse...
Je pense que son semi-échec a Barcelone,lui a été ...bénéfique en terme de "revanche" sportive,rarement été,a ce point,motivé...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par lemip Mar 19 Nov - 16:51

une bonne dose d'humour mais il est peut-être un peu seul dans son équipe, le Portugal est plus complet selon moi
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par Kenzy_45 Mar 19 Nov - 17:25

J'espére vraiment que CR7 va le faire redescendre un peu sur terre . Ronaldo qualifie le portugal et ces la voie tracer pour le ballon d'or :P
Kenzy_45
Kenzy_45
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par Angel XP Mar 19 Nov - 17:38

Perso je suis du même avis:
Le Portugal est favori
Mais on sais jamais, les suédois peuvent réalisé un exploit
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par Brugeois Mar 19 Nov - 17:42

en fait il manque une chose au portugal , ibra lol

le portugal n'a pas de pointe , encore pire que la belgique , mais a un effectif du sub top mondial ils partent favoris

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par mutley Mar 19 Nov - 18:13

loupnoir a écrit:Je pense,aussi,qu'il faut prendre cela pour de l'humour...mais il prend malgré tout un fameux risque,imaginons qu'il se ramasse...
Je pense que son semi-échec a Barcelone,lui a été ...bénéfique en terme de "revanche" sportive,rarement été,a ce point,motivé...
mais imaginons qu'il soit l'homme du match et que la Suède passe ,ça restera encore plus dans les annales... Humour et risque bien calculé...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par Michey Mar 19 Nov - 18:25

errikko01 a écrit:Zlatan Ibrahimovic  buteur du PSG se la joue mégalo.

Journaliste: "Qui se qualifiera?"
Ibrahimovic: "Seul Dieu le sait"
Journaliste: "Difficile de lui poser la question"
Ibrahimovic: "Vous êtes en train de lui parler"
C'est un gars insensé, il se prend pour Dieu et il ne sais si l'heure suivante il sera encore de ce monde !!what Evil or Very Mad
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par fabrice Mar 19 Nov - 20:01

surtout vu les buts qu il a marquer en équipe nationale a domicile !!!! si il est dans un bon jour il peut faire la différence sur une ou deux occasions car en suède il n on pas vraiment de joueur qui peuvent faire le différence comme lui !!!!!!!!
fabrice
fabrice
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par StadeDeReims Mar 19 Nov - 22:02

Je pense que c'est un clin d'oeil aux caricaturistes français, car en France Zlatan fait l'objet d'une médiatisation particulière, et il est donc aussi un met de choix pour les émissions satiriques (et il se marre en regardant comment ils se foutent de lui reste). Il a voulu leur donner de la matière., d'autant qu'avec Ronaldo en face, qui a déjà dit un truc du même genre au premier degré...

StadeDeReims
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 15
Points : 16
Date d'inscription : 15/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par errikko33 Mer 20 Nov - 15:24

bhin voila Zlatan a par deux reprises Zlatanés, et Ronaldo la Crsètés a 3 reprises , juste un clin d’œil a brugeois, moi je veux bien une pointe comme CR7 en EN
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu" Empty Re: Ibrahimovic: "Vous êtes en train de parler avec Dieu"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum