Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois"

5 participants

Aller en bas

van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois" Empty van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois"

Message par lemip Lun 10 Fév - 12:03

CASSE TOI BROL !

Source : DH

John van den Brom était visiblement irrité envers la presse.

John van den Brom a donc sauvé sa peau à Courtrai. Selon nos informations, il aurait même survécu à une défaite, puisque ses joueurs se sont montrés combatifs jusqu’au bout. Mais l’égalisation de Pollet a quand même renforcé sa position. Dimanche, contre Mons, il ne devrait pas se faire trop de soucis.

Malgré la fin de match favorable à son équipe, van den Brom était assez irrité en conférence de presse. Comme quand on lui a demandé s’il était soulagé par le 2-2 tardif. "Pourquoi soulagé ?" répliqua-t-il. "On dit qu’Anderlecht est une équipe qui ne sait pas combler un retard quand elle se trouve dans une situation épineuse. Eh bien, on a prouvé le contraire. J’ai complimenté mes joueurs pour leur mentalité. On doit améliorer notre jeu, mais le terrain, le vent et l’adversaire ne nous ont pas aidés."

Puis, vdB sembla vexé par une question concernant la pression sur ses épaules : "(À la presse) C’est vous qui me mettez cette pression ! Vous m’avez déjà viré 100 fois. J’étais tellement dans le match, que je n’ai pas pensé à ma position. Si j’avais pensé à moi-même, j’aurais commis une erreur. Le but de Pollet ? Bien sûr que je suis content pour lui, pour l’équipe et… pour moi."

Mais la scène la plus chaude fut celle où van den Brom et Vanhaezebrouck se sont échangés quelques piques.

vdB : "Après le but de Cyriac, on a eu des occasions, des occasions, des occasions…"

Vh : "Je suis très content que malgré ‘les occasions, les occasions, les occasions…’ d’Anderlecht, nous ayons sauvé un point. C’est un succès incroyable."

vdB : "Qu’est-ce que tu dis maintenant ? Moi, j’ai simplement dit qu’on avait eu des occasions en fin de match."

Vh : "Non, tu as dit : ‘Des occasions, des occasions, des occasions…"

Vdb : "C’est vrai. C’est toi qui as eu beaucoup d’occasions."

Vh : "Non, mais plus que toi en première mi-temps. Anderlecht doutait et ne créait pas de danger. Jusqu’à ce tir de Cyriac des 25 mètres. Courtrai vous a remis dans le match."

Finalement, les hommes se sont quand même serré (très brièvement) la main…
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois" Empty Re: van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois"

Message par lemip Lun 10 Fév - 12:04

vdB : "Après le but de Cyriac, on a eu des occasions, des occasions, des occasions…"

on n'a pas vu le même match !

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois" Empty Re: van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois"

Message par ketje Lun 10 Fév - 12:09

Vraiment deux gamin, encore une preuve que VH n'est pas un entraîneur pour nous.

Et quel arrogance de Brol ( Vous m’avez déjà viré 100 fois.)vraiment trop sur de lui se gouda !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois" Empty Re: van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois"

Message par Knackers Lun 10 Fév - 13:55

Il devient pire à chaque match ce brol ! Comment il a pu devenir si mauvais, au début il était calme et faisait des bons choix...
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois" Empty Re: van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois"

Message par ketje Lun 10 Fév - 14:01

Knackers a écrit:Il devient pire à chaque match ce brol ! Comment il a pu devenir si mauvais, au début il était calme et faisait des bons choix...


L'arrogance du pouvoir d’être entraîneur au RSCA   what
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois" Empty Re: van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois"

Message par Invité Lun 10 Fév - 14:03

T'inquiètes Brol, fin de semaine ça fera 101 et la semaine d'après 102 et ainsi de suite. A mon avis t'es bien parti pour terminer ton contrat chez les mauffs  van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois" 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois" Empty Re: van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois"

Message par standarmen 6993 Lun 10 Fév - 14:41

je l'aime pas moi ce brol pffffffff
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois" Empty Re: van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois"

Message par cpaddy1 Lun 10 Fév - 14:43

Après les "beaucoup,beaucoup,beaucoup"d'Ariel,voila les "occasions,occasions,occasions" de Brol...
Moi je voudrais des "victoires,victoires,victoires" grrrrrrrrrr  (et m....,je commence à en perdre mon latin,tin,tin) Je sort 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois" Empty Re: van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois"

Message par standarmen 6993 Lun 10 Fév - 14:50

bah meme si je l'aime pas je le trouve bien en mauve le brol
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois" Empty Re: van den Brom: "Vous m’avez déjà viré cent fois"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum