Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Anderlecht, prisonnier du bon sens?

+7
errikko33
mutley
mikasic
lemip
Angel XP
Brugeois
loupnoir34
11 participants

Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par loupnoir34 Lun 17 Fév - 19:20

Anderlecht, prisonnier du bon sens?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Sporting d'Anderlecht terminera la saison avec John Van den Brom. C'est désormais la solution du bon sens en l'absence de toute solution qui ne tiendrait pas de l'improvisation ou de la panique.En attendant, c'est aux joueurs et aux supporters bruxellois de s'accrocher.
Anderlecht vit des heures difficiles. Le champion de Belgique alterne les victoires médiocres et les défaites honteuses. Son image de marque est écornée. Son crédit s'effiloche au fil des journées qui passent. Et pour couronner le tout, la direction ne peut plus que maintenir le cap et assumer au moins jusqu'à la fin de la saison une erreur de casting qu'il est désormais trop tard de corriger. John Van den Brom a perdu les pédales et l'emprise sur son groupe, mais le bon sens commande de ne pas changer un coach ou une roue de vélo dans la dernière ligne droite d'un sprint. De fait, si la direction du RSC Anderlecht devait sévir, c'est au mois de décembre après l'élimination en Coupe de Belgique et après le pathétique naufrage en Champions League qu'elle aurait dû intervenir. Elle ne l'a pas fait et attend l'été pour régler le dossier de son entraineur. Une option que ni les coups de sifflet du public du stade Constant Vanden Stock, ni le déboussolement de son équipe ne peuvent plus remettre en question. D'ici là, la direction croise les doigts et n'a plus d'autre choix que de s'en remettre à St-Guidon, le patron des sonneurs de cloches pour qu'il les mette en sourdine. Les dirigeants bruxellois nourrissent probablement aussi le secret espoir que la relative inconsistance de la concurrence permette d'éviter des dégâts majeurs dans les trois mois à venir. Le choix est posé. Le choix est revendiqué. Le choix d'Herman Van Holsbeeck est irréversible. Durant trois mois, les supporters et la direction de la Maison Mauve vont donc encore devoir avaler des couleuvres et endurer les explications de l'entraineur néerlandais qui sans peur du ridicule affirme au ... mois de février qu'il cherche encore toujours son équipe type et un schéma de jeu équilibré. Dans le même temps, contre Mons ... la lanterne rouge (!!!), Van den Brom a placé sur le banc Mitrovic, Pollet et Milivojevic, soit les 11 millions d'euros d'investissements réalisés ces six derniers mois par le Sporting comme s'il avait voulu infliger un camouflet d'ingratitude à sa direction. La situation est malsaine et pour le moment, ce sont les joueurs qui en pâtissent les premiers. Reste que tout n'est sans doute pas perdu. Car si un joueur se forme dans l'adversité, alors les Praet, Bruno, Mitrovic, Tielemans et autres Mbemba sont promis à un formidable avenir. Et c'est le successeur de John Van den Brom qui en recueillera les fruits

Hé oui,la gestion humaine de Brol....perso,je sentais le roussi a partir de janvier 2013 après le stage en Turquie...
Pourvu que les joueurs tiennent le coup...
Si cata,je pense que Hasi terminera la saison....reste a voir le prix du C4 de Brol !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par Invité Lun 17 Fév - 19:53

Brol cherche encore.... mais rappelez vous, Riga il a cherché aussi longtemps....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par Brugeois Lun 17 Fév - 20:20

alalala et dire qu'on me riait au nez quand a son arrivée je vous avais dis que vous alliez regreté jacobs ^^

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par loupnoir34 Lun 17 Fév - 20:28

Brugeois a écrit:alalala et dire qu'on me riait au nez quand a son arrivée je vous avais dis que vous alliez regreté jacobs ^^

Heuuuu,je ne regrette pas Jacobs....mais une chose est certaine,le meilleur transfert pour notre club,et ce depuis des lustres,est un entraîneur redonnant du beau jeu et des victoires combinées....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par Angel XP Mar 18 Fév - 5:56

On va voir si il restera jusqu'à la fin de la saison ?

La plupart des vrais supporters mauves ne vont surement pas prendre l’Abonnement des PO.

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par lemip Mar 18 Fév - 7:12

cela fait des semaines qu'ils disent qu'ils vont le garder, ce serait con POUR EUX de le virer d'ici 2-3 matchs ...à moins qu'ils espèrent remplir leur stade pour les PO.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par mikasic Mar 18 Fév - 7:34

Brugeois a écrit:alalala et dire qu'on me riait au nez quand a son arrivée je vous avais dis que vous alliez regreté jacobs ^^

Moi j'ai tjr défendu Jacob même lors de notre série de victoire la saison passée , je trouvais que çà jouait mieux avec Jacob par moment.
En tout cas , tactiquement et au niveau meneur d'homme Jacob est bien plus fort.
Maintenant le VDB de la saison passée avait des qualités , une équipe qui jouait 20 métres plus haut qu'actuellement et des changements gagnants en cours de match.

Alors qu'il clamait même en ligue des champions: "We are Anderlecht no"? maintenant on s'adapte aux adversaire ....

Ce gars à imploser , il ne supporte pas la pression ...
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par mutley Mar 18 Fév - 8:31



Moi j'ai tjr défendu Jacob même lors de notre série de victoire la saison passée , je trouvais que çà jouait mieux avec Jacob par moment.
En tout cas , tactiquement et au niveau meneur d'homme Jacob est bien plus fort.
Maintenant le VDB de la saison passée avait des qualités , une équipe qui jouait 20 métres plus haut qu'actuellement et des changements gagnants en cours de match.

Alors qu'il clamait même en ligue des champions: "We are Anderlecht no"?  maintenant on s'adapte aux adversaire ....

Ce gars à imploser , il ne supporte pas la pression ...[/quote]

Cest vrai qu'à son arrivée ,y a eu un vent de fraîcheur par rapport à Jacobs ,malheureusement ce ne fut qu'un feu de paille... Il a craqué ,et j'ai l'impression que ça a commencé quand il s'est fait reprendre par la direction après sa sortie médiatique après un match contre l'arbitrage...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par errikko33 Mar 18 Fév - 8:34

loupnoir a écrit:
Anderlecht, prisonnier du bon sens?  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Sporting d'Anderlecht terminera la saison avec John Van den Brom. C'est désormais la solution du bon sens en l'absence de toute solution qui ne tiendrait pas de l'improvisation ou de la panique.En attendant, c'est aux joueurs et aux supporters bruxellois de s'accrocher.
Anderlecht vit des heures difficiles. Le champion de Belgique alterne les victoires médiocres et les défaites honteuses. Son image de marque est écornée. Son crédit s'effiloche au fil des journées qui passent. Et pour couronner le tout, la direction ne peut plus que maintenir le cap et assumer au moins jusqu'à la fin de la saison une erreur de casting qu'il est désormais trop tard de corriger. John Van den Brom a perdu les pédales et l'emprise sur son groupe, mais le bon sens commande de ne pas changer un coach ou une roue de vélo dans la dernière ligne droite d'un sprint. De fait, si la direction du RSC Anderlecht devait sévir, c'est au mois de décembre après l'élimination en Coupe de Belgique et après le pathétique naufrage en Champions League qu'elle aurait dû intervenir. Elle ne l'a pas fait et attend l'été pour régler le dossier de son entraineur. Une option que ni les coups de sifflet du public du stade Constant Vanden Stock, ni le déboussolement de son équipe ne peuvent plus remettre en question. D'ici là, la direction croise les doigts et n'a plus d'autre choix que de s'en remettre à St-Guidon, le patron des sonneurs de cloches pour qu'il les mette en sourdine. Les dirigeants bruxellois nourrissent probablement aussi le secret espoir que la relative inconsistance de la concurrence permette d'éviter des dégâts majeurs dans les trois mois à venir. Le choix est posé. Le choix est revendiqué. Le choix d'Herman Van Holsbeeck est irréversible. Durant trois mois, les supporters et la direction de la Maison Mauve vont donc encore devoir avaler des couleuvres et endurer les explications de l'entraineur néerlandais qui sans peur du ridicule affirme au ... mois de février qu'il cherche encore toujours son équipe type et un schéma de jeu équilibré. Dans le même temps, contre Mons ... la lanterne rouge (!!!), Van den Brom a placé sur le banc Mitrovic, Pollet et Milivojevic, soit les 11 millions d'euros d'investissements réalisés ces six derniers mois par le Sporting  comme s'il avait voulu infliger un camouflet d'ingratitude à sa direction. La situation est malsaine et pour le moment, ce sont les joueurs qui en pâtissent les premiers. Reste que tout n'est sans doute pas perdu. Car si un joueur se forme dans l'adversité, alors les Praet, Bruno, Mitrovic, Tielemans et autres Mbemba sont promis à un formidable avenir. Et c'est le successeur de John Van den Brom qui en recueillera les fruits  

Hé oui,la gestion humaine de Brol....perso,je sentais le roussi a partir de janvier 2013 après le stage en Turquie...
Pourvu que les joueurs tiennent le coup...
Si cata,je pense que Hasi terminera la saison....reste a voir le prix du C4 de Brol !!!

je viens de lire qu'il serait de plus d'1 mio €, et que le sporting ne peu pas se permettre de jeté cette somme par la fenêtre .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par bidulski Mar 18 Fév - 8:53

C'est incroyable, on en est à regretter Jacobs et son foot discipliné certe mais très chiant à regarder...
Broleke devait profiter de cette saison de transition pour faire progresser les jeunes. Avec cette gestion désastreuse, il ne faut pas s'étonner si certains prennent la poudre d'escampette durant l'été!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par zebre270157 Mar 18 Fév - 9:34

dommage ce type présentait bien et avait l'air moderne; on s'est fait gruger  Sad  Sad  Sad 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par lemip Mar 18 Fév - 9:51

c'est vrai que j'y croyais au début, il avait l'air de vouloir jouer offensif ... que nenni ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par zebre270157 Mar 18 Fév - 9:53

lemip a écrit:c'est vrai que j'y croyais au début, il avait l'air de vouloir jouer offensif ... que nenni ...


 Sad Sad Sad Sad grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr poop poop poop poop 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par Brugeois Mar 18 Fév - 16:59

tout l'interet de suivre le foot europeen comme moi ^^ avant meme son arrivée je savais ou il allait vous mener ^^ si on ajoute ca les transfers magic de votre direction , c'est le festival cette année

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par loupnoir34 Mar 18 Fév - 20:25

(extrait qui a toute son importance)

Alors, pourquoi garder un entraîneur qui ne fait plus du tout l'unanimité? Het Nieuwsblad croit savoir que l'entraîneur hollandais peut compter sur le soutien d'Alexandre Van Damme, le patron d'InBev, et qui est très influent au sein du conseil d'administration. Il gère son portefeuille en vrai patron d'entreprise et d'après les estimations, licencier VdB coûterait plus d'un million d'euros en indemnités. Son contrat court en effet jusqu'en 2015 et son salaire annuel est plus important que celui d'Ariël Jacobs jadis. Quand on sait qu'Anderlecht n'a plus du tout la puissance financière qu'il avait par le passé, il y a de quoi réfléchir à deux fois...    

et si Van Damme le soutient.... siffle 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par Brugeois Mar 18 Fév - 20:40

mais quel incompétence , c'est hallucinant

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par loupnoir34 Mar 18 Fév - 20:42

Brugeois a écrit:mais quel incompétence , c'est hallucinant

ou du réalisme "froidement" financier ???  siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par kargamel Mar 18 Fév - 21:50

1 million c'est cher ? Parce que dans 3 mois, ce sera mieux ? IL restera 12 mois à payer. Quand on pense qu'on a fait venir Armenteros l'an passé en janvier pour 500.000 euros...cela pourrait être un bel investissement que de virer vdb. Ne me parlez pas d'Hasi, c'est pas mieux, il s'agit d'un binôme, pas d'un t1 et t2. Maintenant, l'équipe n'a ni ailier gauche, ni véritable 6 et ça, c'est sans doute pas de la faute à VDB. D'ailleurs, Pollet semble le transfert de VHB, pas de VDB...et il a coûté bien trop d'argent.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par cpaddy1 Mar 18 Fév - 22:08

Ben,moi,je vais vous faire du réalisme à la Gabin.
Dans le Merde,on y est.
Maintenant,comment s'en sortir?
En virant VDB,ça coûte un max.
En mettant Hasi,je ne suis pas certain que ça irait mieux..
Les meilleurs seraient soit VanderEycken,soit Leekens,sur ce,je vais pieuter.... Je sort Je sort Je sort Je sort Je sort Je sort Je sort Je sort 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht, prisonnier du bon sens? Empty Re: Anderlecht, prisonnier du bon sens?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum