Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas

+2
Hazard
Angel XP
6 participants

Aller en bas

Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas Empty Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas

Message par Angel XP Mar 19 Aoû - 18:04

Le Standard a déjà enregistré 7 renforts durant ce mercato. Ce n’est pas rien. D’autant que dans le même temps, ses adversaires principaux sur la scène nationale sont loin d’afficher un tel bilan. Anderlecht fait la Une de l’actualité ses derniers jours grâce à l’engagement de Steven Defour, mais le médian est la seule acquisition des Mauves. Un renfort, il faut le reconnaître, particulièrement bien ciblé.

On pouvait reprocher à Roland Duchâtelet de ne pas avoir remplacé ses trois principaux départs à savoir William Vainqueur, Michy Batshuayi et Imoh Ezekiel. Et c’est surtout celui du Français qui faisait très mal. Dans l’axe de l’entrejeu, Guy Luzon est très pauvre. L’arrivée de Ricardo Faty vient pallier cette carence et une autre d’envergure devrait prochainement suivre.

Des salaires conséquents

Il faudra également compenser le départ de l’attaquant belge et cela se fera. Mais il faut savoir qu’il est particulièrement difficile pour un club belge de transférer des éléments de valeurs. Les raisons sont multiples. Non seulement notre championnat n’est pas des plus alléchant, loin de là, mais les salaires des joueurs sont conséquents. Un footballeur moyen de Ligue 1 par exemple gagne plus que 95 % des joueurs de notre championnat, sans parler des indemnités de transfert. Il faut soit tomber sur les bonnes affaires, mais elles ne courent pas les rues, soit patienter et espérer qu’en fin de mercato, les prix baissent.

Il n’empêche que le Standard a déjà transféré mais pas toujours dans les attentes. Actuellement, seul Jorge Teixeira a réellement donné satisfaction. Pour le reste, il faut patienter alors que les Rouches ont déjà disputé 6 rencontres officielles et s’apprêtent à affronter le Zenit Saint-Pétersbourg.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas Empty Re: Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas

Message par Hazard Mar 19 Aoû - 18:07

C'est bien de transférer mais si c'est pour transférer des cireur de bancs  euh  
:jelreb:
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas Empty Re: Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas

Message par JEFF PARA Mar 19 Aoû - 18:12

Euh ils sont soit blessés (hormis Texheira) ou a court de forme donc je ne vois pas comment on pourrait juger de leurs qualités!

Ps:Krolo ,tu devrais regarder dans ton assiette ,je crois que ton club de bâtards (lol)prend la direction de la D2(sa place en somme)!

 mon cul  fuck  mon cul  fuck
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas Empty Re: Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas

Message par P. Grandille Mar 19 Aoû - 18:16

Guy Luzon. "Le président (Roland Duchâtelet) fait l'impossible pour construire un groupe de qualité. Ce n'est pas sa faute si des joueurs que nous pistions sont finalement partis en Angleterre, en Italie ou en Allemagne !!!!! "

Il paraît que la majorité des joueurs crient "Au secours !!!" quand on leur parle du Standard, les autres disent "C'est qui le Standard ?"


Dernière édition par P. Grandille le Mar 19 Aoû - 18:23, édité 1 fois
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas Empty Re: Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas

Message par Hazard Mar 19 Aoû - 18:23

On verra en fin de saison si on est en d2 ma petite rouchette  heart
Hazard
Hazard
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 408
Points : 426
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas Empty Re: Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas

Message par zebre270157 Mar 19 Aoû - 19:50

P. Grandille a écrit:Guy Luzon. "Le président (Roland Duchâtelet) fait l'impossible pour construire un groupe de qualité. Ce n'est pas sa faute si des joueurs que nous pistions sont finalement partis en Angleterre, en Italie ou en Allemagne !!!!! "

Il paraît que la majorité des joueurs crient "Au secours !!!" quand on leur parle du Standard, les autres disent "C'est qui le Standard ?"
 haha  haha  haha  haha  haha

mais où vas-tu chercher toutes ces conneries  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas Empty Re: Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas

Message par cylar Mar 19 Aoû - 20:04

JEFF PARA a écrit:Euh ils sont soit blessés (hormis Texheira) ou a court de forme donc je ne vois pas comment on pourrait juger de leurs qualités!

Ps:Krolo ,tu devrais regarder dans ton assiette ,je crois que ton club de bâtards (lol)prend la direction de la D2(sa place en somme)!

 mon cul  fuck  mon cul  fuck
Quand on dit que le CL est la priorité on fait le nécessaire avant... 
Fin soit... c'est de la blague ces priorités... c'est des excuses pour le système de rotation pour avoir des excuses sur les défaites...
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas Empty Re: Des transferts dans tous les sens, mais les résultats ne suivent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum