Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Luzon versus Rednic, l'influence d'un matche ou d'une décision sur une carrière

Aller en bas

Luzon versus Rednic, l'influence d'un matche  ou d'une décision sur une carrière Empty Luzon versus Rednic, l'influence d'un matche ou d'une décision sur une carrière

Message par GAN 3 Ven 21 Fév - 11:40

Quel sort réserve Guy Luzon à Mircea Rednic ?


Dimanche, Liégeois et Gantois se retrouveront sur la pelouse de Sclessin, neuf mois après le fameux 7-0 qui envoyait les Rouches de… Mircea Rednic aux préliminaires de l’Europa League. Une campagne européenne qui fut bâclée par les hommes de… Guy Luzon.

Le Standard, autoritaire leader, retrouve son ancien mentor dans son antre. À l’aller, à la Ghelamco Arena, le coach israélien avait pris le pas sur le Roumain à la faveur d’un coup de génie de Michy Batshuayi (0-1).

Mircea Rednic, qui sera sans doute accueilli avec respect par les fans liégeois qui avaient scandé son nom à l’aller, revient à Sclessin, sous pression : en cas de défaite, La Gantoise sera quasiment assurée de ne pas disputer les PO1 qui étaient pourtant l’objectif avoué du club en début de saison. Les rumeurs prédisent d’ailleurs la fin de la collaboration entre Gand et Rednic à la fin de la saison. Une défaite infligée par Guy Luzon, celui-là même qui l’a remplacé à Sclessin, scellerait, peut-être, définitivement le sort du tacticien roumain.

"Dès mon arrivée, les termes de mon contrat étaient clairs. J’ai signé pour un an avec un objectif à atteindre : l’Europe. Si cet objectif est atteint, on pourra parler d’une prolongation de contrat", précisait Mircea Rednic après le partage face à Lokeren dimanche.

Aujourd’hui, le bilan gantois de l’ancien défenseur roumain est plus que mitigée puisqu’il n’a pris que 22 points sur 54 !

Les Buffalos ne sont donc pas en pleine confiance, tandis que le Standard tentera d’enchaîner un septième succès, le sixième en 2014.

Guy Luzon a donc une nouvelle occasion de remporter son duel à distance avec celui dont l’ombre a longtemps plané à Sclessin en début de saison, ce qui avait le don d’agacer l’Israélien.

"Suis-je mieux considéré aujourd’hui ? Je ne m’occupe pas de ce qui se dit sur moi", déclare Luzon, qui, dans la presse néerlandophone, a évoqué son prédécesseur. "En début de saison, personne ne pointait le Standard parmi les favoris. Aujourd’hui, alors que nous sommes en tête, le mérite en reviendrait encore à Mircea Rednic ?"

Tout comme Rednic, Guy Luzon a signé un contrat d’un an, et il ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait.


Je trouve que Rednic à fait du tres bon travaille chez les rouches, il a redresser la barre en championnat et à créer un esprit de corps dans le groupes, sa touche dans le succès des rouches actuel est indéniable !!!

Guy guy, lui à donner plus de rigueur et un systeme propre à l'équipe, tous en gardant les caractéristique de son prédécesseur !!!

Dans se dossier je féliciterais donc mon président pour son savoir faire en matière de continuité pour le poste d'entraineur principal !!!
Une nouvelle fois bravo président !!!!


gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum