Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lokeren versus l'ogre liégeois

4 participants

Aller en bas

Lokeren versus l'ogre liégeois Empty Lokeren versus l'ogre liégeois

Message par GAN 3 Ven 24 Jan - 8:19

Ce vendredi soir, le leader autoritaire se rend chez peter maes, mais surtout chez lambrechts !!!!
Pour l'oracle mr lambrechts mérite le respect le plus total pour sa facon à retirer le maximum d'une équipe comme lokeren !!!! Bravo, chaque année lokeren est compétitif avec peu de moyen financier !!!! Lokeren versus l'ogre liégeois 2104024548 

Le matche de ce soir est un matche p!ege pour les rouches, clairement le standard est favoris mais malheureusment les stats au daknam sont désastreuse pour nos couleurs !!! Les lokerenois ont tjrs eu un malin plaisir à nous battre ou à nous prendre des points !!! Evil or Very Mad 

L'oracle reste confiant malgré tout car la tactique de notre youpin national va contrarié les plans de peter qui aime également jouer en contre !!!! tourne 
Ce matche sera assurément, mauvais et tres laid à regarder, l'oracle préviens !!!! grrrrrrrrrr 
Mais logiquement les rouches emergeront sur une phase arretee bien sentie de polo mpoku ou une accélération d'un attaquants en contre attaque !!!!
Lokeren versus l'ogre liégeois 1230058213 

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan: 


INFOS MATCHE STANDARD - LOKEREN .

Depuis que la réforme du championnat a été mise en place en Belgique, le Standard a toujours peiné pour terminer la phase classique dans le Top 6, synonyme de participations aux playoffs 1.

Cette saison, la donne est complètement différente : les Rouches pourraient être qualifiés pour les PO1 dès ce week-end. Alors qu’il reste 24 points à prendre, l’équipe de Guy Luzon compte 19 points d’avance sur la 7e place, occupée par Courtrai. En cas de victoire principautairece vendredi à Lokeren, l’avance sera portée à 22 points en attendant le match des Courtraisiens demain à domicile contre le Lierse. Et si le succès liégeois s’accompagne d’une défaite flandrienne, le Standard sera d’ores et déjà assuré de jouer les playoffs 1 : il aurait 22 points d’avance avec seulement 21 unités à distribuer d’ici à la fin de la phase classique.

Le leader unique est vraiment impressionant, se qualifier déjà pour les plays off1 serait un exploit tres rare dans l'histoire du foot belge, chapeaux les rouches !!best 

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 


Aujourd’hui T2 des Rouches, Ivan Vukomanovic a joué trois ans au Daknam




"Lokeren est assurément une belle période dans ma carrière. Cela fait évidemment quelque chose d’y retourner d’autant que je n’y ai jamais plus mis les pieds depuis mon départ en 2008 si ce n’est pour du scouting et ce, alors que j’habite à Lokeren !"

Ce soir, Ivan Vukomanovic va découvrir le vestiaire adverse du Daknam. "Les deux vestiaires ne sont pas très éloignés l’un de l’autre, cela a toujours été très exigu à Lokeren ." (rires)

Depuis toujours, le déplacement à Lokeren n’a jamais été aisé pour les Rouches. "Les Waeslandiens ont souvent été notre bête noire. De mon époque, je me souviens que nous n’avions jamais perdu contre le Standard (NdlR : deux nuls blancs et une victoire 2-1). À l’époque, nous avions déjà la réputation d’être un giant killer ! Cette réputation n’est pas usurpée car, aujourd’hui, c’est encore la même chose puisque Lokeren a déjà fait tomber Anderlecht et Genk cette saison."

Cinquième au général, Lokeren est, une nouvelle fois, dans le bon wagon pour les PO1. "Lokeren est un club qui s’est bien développé ces dernières années. Cela fait plusieurs saisons qu’ils sont en playoffs 1 et ils ont remporté la Coupe il y a deux ans. Le mot d’ordre au Daknam, c’est, et cela a toujours été, continuité. De plus, les dirigeants ont toujours eu une excellente logique et un bon recrutement."

En 2005, Ivan Vukomanovic avait aperçu les prémices de ce qui allait devenir une des valeurs sûres de notre championnat. "Il y avait déjà un gros potentiel. Quand je suis arrivé, Willy Reynders était T1 et on a connu des fortunes diverses avec l’Intertoto en 2005 et une saison très compliquée en 2007 avec un sauvetage en fin de championnat. La saison suivante, Georges Leekens est arrivé et a stabilisé le club."


Ce vuko est un bon t2, il est discret et à une expérience certaine de la d1 belge bon choix une nouvelle fois de la direction, merci président pour votre nez fin !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 


Le noyau des rouches

Voici le groupe qui part à Lokeren ce soir pour la mise au vert : Kawashima, Hubert, Opare, Stam, Arslanagic, Kanu, Ciman, Ben Haim, Van Damme, Buyens, Vainqueur, De Sart, Carcela, Mpoku, Mujangi Bia, Ezekiel, De Camargo, Batshuayi. Lokeren versus l'ogre liégeois 2104024548 

gazzzzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren versus l'ogre liégeois Empty Re: Lokeren versus l'ogre liégeois

Message par thierry Ven 24 Jan - 9:18

même si les deplacement a lokeren reste tjs difficile, le standard est dans une bonne spirale depuis le début donc ca laisse une chance de continuer sur la lancée... verdict ce soir.  Smile 
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren versus l'ogre liégeois Empty Re: Lokeren versus l'ogre liégeois

Message par errikko33 Ven 24 Jan - 9:23

wouai vous avez raison d'y croire les filles, tant que le standard tiendra l'ub, la ligue pro et la commission en otage, vous pouvez rêvez de victoire, et une victoire pour un rouge y a que ça qui compte, la manière, le mérite pas d'importance juste la victoire.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren versus l'ogre liégeois Empty Re: Lokeren versus l'ogre liégeois

Message par JEFF PARA Ven 24 Jan - 11:20

Ca y est notre pleureuse violette s est mis en route!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren versus l'ogre liégeois Empty Re: Lokeren versus l'ogre liégeois

Message par errikko33 Ven 24 Jan - 11:54

PARA LE TERRORISTE a écrit:Ca y est notre pleureuse violette s est mis en route!

qu'est ce qui ne va pas ma poulette, tu n'a pas l'air d’apprécié mes coms, pourtant comme cela a été dit par un de votre maison de clampin, je ne fait que vous donné une version mauve, du supporter du standard par excellence, cette période hivernale m'ennuie a mourir et je me suis dit essayons de nous mettre a la places de ce que vives nos amis de sclessinge et critiquons tout ce que ce club représente, en fait je ne fait que singé ce que nous mauves supportons de vous depuis plus de 30 ans !!! tu n'aime pas cela manifestement ! bon je sais je fait cela avec une certaine retenue, je me contente juste de vous en faire profité, et je me retiens bien de ne pas contaminé mes enfants (comme cela se fait chez vous) et une fois l'hiver terminé je reprendrai un rôle de supporter normale se limitant a ce qui se passe dans son club sans cherché mes échecs chez les autres ! (enfin j'espère ne pas m'enlisé dans le role et ne plus pouvoir en sortir, si non l'atape suivante serai de devenir rouge, et ça je préfère me pendre ;-))
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren versus l'ogre liégeois Empty Re: Lokeren versus l'ogre liégeois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum