Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3)

5 participants

Aller en bas

Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3) Empty Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3)

Message par den65 Mer 5 Mar - 20:17

L'Anderlechtois Mitrovic a mis les Serbes aux commandes dès la 11ème minute de jeu. Les Serbes ont plié le match au retour des vestiaires via Brasanac et Mitrovic à nouveau.
En position de force avant le choc du groupe 9 de ce mercredi face à la Serbie, les Diablotins voient leurs chances de qualification pour le prochain Euro U21 se réduire fortement.

Face à une solide équipe serbe emmenée par l'Anderlechtois Mitrovic, la Belgique n'a pas réussi à développer le jeu de ses premières sorties. Les Diablotins ont couru après le score dès la 11ème minute suite à une erreur d'Arslanagic et une tête imparable de Mitrovic.

Malgré quelques belles possibilités d'égalisation en première période, les hommes de Walem rentraient au vestiaire en étant menés à la marque. Le premier quart d'heure de la deuxième période allait être fatal aux Diablotins. Brasanac doublait la mise de la tête à la 53ème avant que Mitrovic n'éteigne les derniers espoirs belges trois minutes plus tard.

Dans l'autre rencontre, l'Italie s'est imposé 0-2 en Irlande du Nord. Au classement, la Serbie prend les commandes avec 13 points. Le Belgique recule à la 2ème place avec 13 points également mais un match de plus que les Serbes. L'Italie (3ème) revient avec 12 points. Les derniers matchs opposeront la Belgique à Chypre et l'Italie à la Serbie.

Pour rappel, les 10 vainqueurs de poules et les 4 meilleurs deuxièmes se qualifient pour les barrages. Les 7 vainqueurs des barrages rejoignent la République Tchèque.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3) Empty Re: Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3)

Message par loupnoir34 Mer 5 Mar - 20:22

 bravo  bravo  bravo 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Laissons le "grandir" en paix...
 mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3) Empty Re: Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3)

Message par mutley Jeu 6 Mar - 2:54

Etait il seul en pointe ou avait il du soutien???
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3) Empty Re: Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3)

Message par errikko33 Jeu 6 Mar - 8:02

seul en pointe, et il a mangé arslanagic sur chaque phase arrêtée, perso j'ai regardé le match (pas très emballant) et le seul joueur a sortir du lot ( a avoir joué sans retenue ) c'est le bébé desart ( aussi le petit denailler) "mais bon les trois buts sont pour leurs pommes" , tout les autres sentais (puais la consigne de club) pas d'engagement, pas d'envie, pas d'effort physique.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3) Empty Re: Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3)

Message par mikasic Jeu 6 Mar - 8:08

Seul en pointe mais avec beaucoup de vivacité derrière lui.

Match avec beaucoup d'espace (surtout côté belge) mais énormément de déchet technique.

Ce match me laisse perplexe vis à vis de Walem en tout cas ..
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3) Empty Re: Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3)

Message par errikko33 Jeu 6 Mar - 8:45

mikasic a écrit:Seul en pointe mais avec beaucoup de vivacité derrière lui.

Match avec beaucoup d'espace (surtout côté belge) mais énormément de déchet technique.

Ce match me laisse perplexe vis à vis de Walem en tout cas ..

en gros c'est ça, moi ce qui me laisse perplexe c'est pas Walem, mais le fait que je n'ai pas vu deux match des diablotins avec le mêmes 11 de départ.

et je persiste, ceux que l'on qualifie de star (ou qui s'en croient deja) mitchy, praet, thorgan, mpoku,carasco et dino) on joué en mode mon patron c'est mon club et il veut pas que j'en fasse de trop.

heu si on compte bien cela fait 6 joueurs en mode sénateur sur le terrain, en comptant que Bruno n'a pas été mieux en rentrant ,cela craint !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3) Empty Re: Mitrovic et la Serbie corrigent les Diablotins (0-3)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum