Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins

4 participants

Aller en bas

Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins Empty Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins

Message par ketje Jeu 6 Mar - 11:32

Les U21 belges, se sont lourdement inclinés hier face à la Serbie : 0-3. Aleksandar Mitrovic s'est distingué en inscrivant deux buts.

Dennis Praet a participé à toute la rencontre tandis que Massimo Bruno est monté sur la pelouse à la 58'.

Regardez ici le premier et le second but de l'attaquant anderlechtois.

BELGIQUE: Coosemans; Ngawa, Arslanagic, Denayer, De Bock; de Sart;Mpoku (58e Bruno), Hazard (77e Vanaken),Praet, Ferreira-Carrasco (66eOrigi); Batshuayi.

SERBIE: Dmitrovic; Petkovic, Vitas,Spajic, Petrovic; Causic, Brasanac; Jojic(76e Kovacevic), Djuricic, Kostic (84eDjurdjevic); Mitrovic (89e Pesic).
ARBITRE : M. Zwayer (All).
AVERTISSEMENTS : de Sart, Petrovic,Petkovic, Batshuayi, Vitas, Djuricic,Ferreira-Carrasco.
LES BUTS : 11e Mitrovic (0-1), 53e Brasanac(0-2), 56e Mitrovic (0-3).









ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins Empty Re: Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins

Message par Angel XP Jeu 6 Mar - 17:31

il faut regarder la déf

Je veux bien c'est 2 goals c'est des erreurs de défense
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins Empty Re: Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins

Message par Invité Jeu 6 Mar - 19:55

Grande 1ère pour Mitro : il a mis 2 goals  Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins Empty Re: Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins

Message par mikasic Ven 7 Mar - 7:32

lambotoro a écrit:Grande 1ère pour Mitro : il a mis 2 goals  Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins 958282618 

Faux  mauve 
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins Empty Re: Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins

Message par kargamel Ven 7 Mar - 9:59

J'ai bien regardé ce match et Mitro a été fidèle à ce qu'il propose à Anderlecht c-à-d peu intelligent, peu de course, peu de conservation de ballon mais avec une force au duel et de l'efficacité avec la différence suivante : Arslanagic a été nul de chez nul au marquage. Des cadeaux pareils, Mitro n'en reçoit pas souvent en JL encore moins en CL.
Alors, pour moi, c'est pas Mitro qui a été brillant mais la défense belge a été une passoire telle que même Mitro sans se les remuer en a planté deux.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins Empty Re: Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins

Message par kargamel Ven 7 Mar - 10:01

Praet a une nouvelle fois joué en se cachant...va falloir arrêter de lui donner du crédit. IL faudrait le prêter un an à Charleroi par exemple et qu'il prenne du coffre et qu'il mette de temps à autre une salopette pour jouer plutôt qu'un costume 3 pièces.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins Empty Re: Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins

Message par ketje Ven 7 Mar - 13:18

U21 : Mitrovic prêt à aider la Belgique
Après le victoire des U21 serbes, face à la Belgique, le sélectionneur serbe, Radovan Curcic reconnaissait que son équipe était structurée autour d' Aleksandar Mitrovic.

"Ce n'est pas la même équipe sans lui", affirmait le technicien. "Il apporte énormément, c'est un privilège de l'avoir dans le groupe."

"Je suis encore jeune et j'apprends énormément", déclarait Aleksandar Mitrociv au micro d'UEFA.com. "Je sais ce qu'il se dit sur moi, mais je veux éviter d'être mis davantage sous pression. Je continuerai à tracer mon propre chemin et peut-être que la performance de mercredi prouve que je suis déjà sur la bonne voie."

Pour le moment, Mitrovic vise avant tout une qualification pour l'EURO qui se déroulera en République tchèque. Après le succès face à la Belgique, la Serbie prend la tête d'un Groupe 9 particulièrement relevé et Mitrovic espère pouvoir donner un coup de pouce à ses coéquipiers belges.

"La Belgique possède une très bonne équipe et je pense qu'elle se qualifiera aussi pour la phase finale. Il nous faudra battre l'Italie chez elle et les Belges pourront terminer deuxièmes du groupe."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins Empty Re: Vidéo : Mitrovic assomme les Diablotins

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum