Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1"

4 participants

Aller en bas

Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1" Empty Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1"

Message par manstaff10 Dim 9 Mar - 12:32

Avant d’analyser la victoire, l’entraîneur du Standard tenait à remercier le public pour le soutien apporté à l’équipe. « Je l’avais déjà vu contre Gand, je l’ai encore expérimenté contre Malines : comme nos supporters encouragent l’équipe pendant 90 minutes, cela procure d’énormes frissons. »

La victoire fait du bien après deux défaites. « Malines était très bien organisé, je considère que c’est une des meilleures équipes affrontées cette saison à domicile. Nous avons montré notre caractère, alors qu’il me semble que nous aurions pu bénéficier d’un penalty. Le mérite de cette victoire revient aux joueurs. »

Le discours du T1 des Rouches faisait alors place à l’amertume. Tout d’abord sur l’agencement du calendrier des playoffs 1 qui n’est pas très clair pour Guy Luzon. « Cette victoire nous assure de terminer la saison régulière en tête du classement. Bon, pour le reste, je trouve aberrant que le calendrier des playoffs 1 n’est pas connu à l’avance. En tant que leader, j’estime qu’on doit commencer les playoffs 1 par un match à domicile et finir à la maison. Si tirage au sort il y a, il faut que ce soit comme en Coupe d’Europe. Me dire que c’est peut-être un supporter d’un autre club qui va établir un calendrier, cela n’est pas possible ailleurs qu’en Belgique. »

Le débat autour des Espoirs de Bruges (avec Engels buteur) est revenu dans la discussion d’après-match. « Je préfère me taire », dit-il d’emblée… avant d’enchaîner : « Il doit y avoir un magicien à Bruges. Un joueur joue 90 minutes dimanche, est blessé mercredi et joue en pleine forme samedi… Mes joueurs ont joué mercredi – j’ai même perdu De Sart sur blessure – et ont quand même joué ce samedi. »

Il réfute un carton volontaire pour Ezekiel. « C’est en effet la première fois qu’on voit un joueur enlever son maillot après son but. La Fédération dit qu’elle pourrait suspendre des joueurs qui prennent un carton volontaire ? Que la Fédération s’occupe de Bruges (sic). »












on verra si le standard tiendra toujours la route en PO1 les autres équipes vont ce donner a fond aussi je pense ça va etre un autres championnat
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1" Empty Re: Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1"

Message par P. Grandille Dim 9 Mar - 15:34

Rayon blessure et soin on s'y connait à Sclessin, perso je n'avais jamais vu un gars guérir d'un arrachement des ligaments de la cheville juste au même moment que sa (courte) suspension se finissait.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1" Empty Re: Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1"

Message par zebre270157 Dim 9 Mar - 20:16

chacun prêche pour sa paroisse ; what else  cqfd cqfd cqfd 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1" Empty Re: Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1"

Message par fabriziofab Lun 10 Mar - 7:32

Quel calimero celui là. L'an passé aussi on jouait directement un match du top. Aurait il peur ? Normalement le titre ne doit/peut pas lui échapper Bonjour la pression Pour nous ce ne sera que du bonus quoiqu'il arrive avec VDBroc exclu, on peut recommancer à rêver 6 points = 2 victoires face aux rouches et Luzon qui avale son dentier  :gan: Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1" 1508817977 
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1" Empty Re: Le coach du Standard Guy Luzon relativise son titre de champion de la phase classique: "On verra le calendrier des playoffs 1"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum