Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff

+3
lemip
ketje
JEFF PARA
7 participants

Aller en bas

Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff Empty Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff

Message par JEFF PARA Lun 10 Mar - 13:24

Anderlecht Pour la première fois, Silvio Proto a pointé ses équipiers du doigt après la défaite. Olivier Deschacht se lâche également. Pour lui, les plus vieux ont tout fait pour motiver les jeunes. En vain...
Silvio Proto est le dernier à être sorti du vestiaire samedi à Louvain. Avant de se doucher, le gardien a crié toute sa frustration devant ses équipiers. Le vice-capitaine du Sporting n’acceptait une prestation aussi lamentable face à un potentiel relégable. “C’est même carrément scandaleux” , pestait-il au moment de quitter Den Dreef.

Comment expliquez-vous le non-match anderlechtois à Louvain ?

“C’est simple : il n’y avait aucune volonté. C’est très frustrant. L’entraîneur avait insisté sur le point faible de notre adversaire : le jeu défensif en profondeur. Nous l’avons exploité en début de rencontre puis plus rien. C’est scandaleux. Il est temps qu’on se regarde dans un miroir.”

Pourquoi Anderlecht est-il toujours plus faible à l’extérieur ?

“Parce qu’on affronte des équipes bien organisées et qu’on n’arrive pas à faire le jeu.”

Anderlecht a pourtant des joueurs capables de faire la différence.

“Oui mais ils ne le font pas. Des erreurs, tout le monde peut en faire mais je n’accepte pas qu’on retire le pied. Trop de joueurs n’ont pas été assez engagés.”

Est-ce la première fois que vous pointez du doigt vos équipiers ?

“On ne l’a jamais fait, mais je pense qu’il faut le faire. C’est nécessaire. Il ne faut pas toujours dire que tout est rose. À l’heure actuelle, trop peu de joueurs prennent leurs responsabilités.”

Vous en avez parlé dans le vestiaire ?

“Ce qui s’est dit dans le vestiaire reste dans le vestiaire.”

Comment va réagir l’équipe ?

“Je ne sais pas mais le moral est au plus bas en ce moment. Avec ce qu’on a montré à Louvain, on ne peut rien revendiquer en tête.”

Y a-t-il aussi un problème de talent ?

“Oui, c’est clair. Personne n’est sorti du lot face à un adversaire comme Louvain.”

Et le coach, y est-il pour quelque chose ?

“Il a toujours essayé de mettre la meilleure équipe sur le terrain. C’est aux joueurs d’exécuter ce qu’il demande. Il avait demandé de la profondeur, mais on n’en avait pas. Et quand la mentalité n’y est pas non plus, on ne peut pas gagner. Moi, je peux vous assurer que je me suis donné à fond.”


Deschacht: "Les anciens font tout pour motiver les jeunes. En vain..."

Olivier Deschacht a déjà vécu beaucoup de crises, mais on l’a rarement vu aussi abattu que samedi. “Je n’ai pas d’explication pour notre mauvaise performance. C’est frustrant” , dit-il.

Le coach est-il coupable ?

“Est-ce de sa faute si on ne sait pas donner une passe à deux mètres ? Ou qu’aucun centre n’aboutit ? Ou que les phases arrêtées ne sont pas bien données ?”

À l’extérieur, vous avez un bilan de 20 sur 45.

“On gagne quasi tout chez nous; rien ne marche à l’extérieur. C’est vraiment bizarre et carrément incroyable. La semaine passée, on jouait encore pour le titre et là, on est à nouveau nul. Je ne comprends pas… On a réussi à obtenir une seule occasion à Louvain.”

Les jeunes ont déçu, samedi.

“Mitrovic avait été fantastique avec les Espoirs serbes; il était peut-être un peu fatigué. Pareil pour Praet qui avait aussi joué nonante minutes en semaine. Mais bon, ce n’est pas une excuse. J’en ai marre de sortir des excuses.”

Vous étiez avertis que se déplacer à OHL pouvait se révéler dangereux.

“On s’est bien entraîné cette semaine. Avant le match, on criait et on s’encourageait puis plus rien sur le terrain. Cela me pèse vraiment. On vise toujours les vieux (sic) mais on fait tout pour l’équipe. C’est dommage que vous ne soyez pas là pendant les entraînements ou dans le vestiaire. Vous verriez que les anciens motivent tout le monde. On essaie d’accompagner les jeunes mais cela ne fonctionne pas. C’est vraiment triste.”





Excellent Oli ,je suis  Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff 958282618 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff Empty Re: Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff

Message par JEFF PARA Lun 10 Mar - 14:36

Pourquoi nos petits mauves évitent cet article???? mon cul Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff 958282618 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff Empty Re: Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff

Message par ketje Lun 10 Mar - 14:47

Voilà la vidéo, comme ça tu es tout a fait satisfait...
Et comme tu pourra voir rien de bien grave,pas besoin d'en faire un drame à la Luzon   mon cul 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



RESPECT OLIVIER !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff Empty Re: Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff

Message par JEFF PARA Lun 10 Mar - 14:59

Je voulais votre avis si le fait que les vieux accusent les jeunes ....
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff Empty Re: Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff

Message par lemip Lun 10 Mar - 15:03

quand je vois les Praet, bruno ce we, ils étaient loin de leur niveau.

il est normal que les anciens élèvent la voix !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff Empty Re: Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff

Message par cpaddy1 Lun 10 Mar - 15:40

Praet est toujours "cuit" après 30 minutes,et Bruno est à comparer à Mbokani,il joue à la carte.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff Empty Re: Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff

Message par mikasic Lun 10 Mar - 16:05

PARA LE TERRORISTE a écrit:Je voulais votre avis si le fait que les vieux accusent les jeunes ....

çà pourrait être encore plus grave que le conflit générationnel des diables à l'époque , les jeunes mauves manquent de caractère et de personnalité (je ne compte que les belges ou assimilé ) tandis que les anciens sont limités qualitativement hormis Proto.
Premier chantier de Hasi , son avantage il connait le groupe et les joueurs .
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff Empty Re: Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff

Message par loupnoir34 Lun 10 Mar - 16:37

PARA LE TERRORISTE a écrit:Je voulais votre avis si le fait que les vieux accusent les jeunes ....

Les anciens ,hormis Proto feraient bien de se la faire humble,eux qui devaient prendre en charge ces mêmes jeunes,n'ont que trop rarement montré l'exemple...
Une des premières fautes de VDB (cette saison) est d'avoir donné le brassard a Gillet,vu ses prestations en défense....
Pour le reste,je clamais que la promesse non tenue de Roger,vis a vis de Marcin,allait nous être préjudiciable,il fallait un guerrier pour leur foutre a tous, des coups de pieds au luc dans les moments de paresse,mais il paraît qu'il n'a plus le rendement d'antan ,et une erreur de plus pour le gouda... idem pour Roland.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff Empty Re: Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff

Message par Michey Lun 10 Mar - 18:45

[quote="loupnoir"]
PARA LE TERRORISTE a écrit:Je voulais votre avis si le fait que les vieux accusent les jeunes ....

[b][color=#660066]Les anciens ,hormis Proto feraient bien de se la faire humble,eux qui devaient prendre en charge ces mêmes jeunes,n'ont que trop rarement montré l'exemple...
Une des premières fautes de VDB (cette saison) est d'avoir donné le brassard a Gillet,vu ses prestations en défense....
Pour le reste,je clamais que la promesse non tenue de Roger,vis a vis de Marcin,allait nous être préjudiciable,il fallait un guerrier pour leur foutre a tous, des coups de pieds au luc dans les moments de paresse,mais il paraît qu'il n'a plus le rendement d'antan ,et une erreur de plus pour le gouda... idem pour Roland.

Je suis en partie d'accord avec toi, je rajouterai cependant Deschacht qui n'a pas démérité et qui a toujours joué à son niveau que nous connaissons
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff Empty Re: Deschacht attaque ouvertement les jeunes "stars" mauves!mouarffff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum