Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

+4
lemip
loupnoir34
GAN 3
den65
8 participants

Aller en bas

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica  Empty Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

Message par den65 Mar 26 Nov - 18:38

Après la défaite face à Charleroi, Anderlecht reçoit Benfica lors de la 5e journée de la Ligue des champions, mercredi soir dès 20h15

Le RSC Anderlecht dispute, mercredi soir à 20h45, son match de vérité en Ligue des champions lors de la 5e journée de la phase de groupes. Les champions de Belgique accueillent Benfica. S'ils veulent voir leur parcours européen se poursuivre via l'Europa League, ils doivent impérativement battre les Portugais au stade Constant Vanden Stock. "J'espère une réaction de mes joueurs après la défaite 2-1 à Charleroi", a confié l'entraîneur John van den Brom, mardi.

Avant cette défaite, Anderlecht était reparti sur de bonnes bases avec un 9/9 en championnat et un partage au PSG. "On ne peut pas comparer la compétition avec la Ligue des champions. A Charleroi, nous avons eu un jour complètement sans. C'est une chose qui malheureusement peut arriver. C'est à nous de l'évacuer aussi vite que possible. Anderlecht et Benfica doivent gagner, donc cela peut devenir un vrai choc", ajoute Van den Brom

Kljestan suspendu

Le Néerlandais va devoir revoir sa composition dans la mesure où son médian américain Sacha Kljestan est suspendu après son exclusion au Parc des Princes. L'attaquant serbe Aleksandar Mitrovic, le plus cher transfert de l'histoire du club, a lui essuyé de fortes critiques après son match à Charleroi.

"J'ai vu samedi des bonnes raisons d'effectuer une série de changements. Sans Kljestan, il nous manquera un joueur important, c'est à nous de trouver maintenant les bons remplacements. J'ai eu une discussion individuelle avec Mitrovic où je lui ai clairement dit que je n'étais pas satisfait", a encore déclaré le coach anderlechtois

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica  Empty Re: Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

Message par GAN 3 Mar 26 Nov - 19:03

Lol, un manager incompétent, un entraineur incompétent et un joueur incompétent ........
Conclusion,
Sans l'argent de Constant andermerde rentre dans le rang, sa vraie place .......
Cad un club de la banlieue bruxelloise ..........

gazzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica  Empty Re: Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

Message par loupnoir34 Mar 26 Nov - 19:24

..... Qui domine le foot Belge depuis des décennies...colere colere colere 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica  Empty Re: Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

Message par lemip Mar 26 Nov - 20:08

un manager incompétent, un entraineur incompétent et un joueur incompétent dixit gan

pour l'entraîneur c'est certain pour les 2 autres je ne pense pas ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica  Empty Re: Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

Message par Invité Mar 26 Nov - 20:35

Votre manager il a quand même déboursé 5 briques pour un gars de 18 ans qui n'a encore rien prouvé grand chose.... sans compter les 2 briques pour Cyriac qui était blessé à l'époque de son transfert et je ne me rappelle même plus combien pour Vargas....
Je sais très bien que tout le monde fait des flops et des tops dans les transferts, on n a eu aussi au Standard, mais là, Rman, il a pris trop de risques non ???
Maintenant pour en revenir au titre du sujet "quels mauves contre Benfica" je crois pas que vous avez "en stock", ni aucun autre club en Belgique, de quoi faire jeu égal avec Benfica. On a beau dire Mitrovic par ci, Mitrovic par là, le gars, il est jeune, laissez le grandir.
J'étais pas content non plus de Michy, aussi 18 ans, de son match de dimanche face à Mons et je tiens également le même discours à son égard. Ils sont jeunes, ils aiment jouer au football, ils ont encore tout à apprendre et je pense qu'ils sont conscients qu'ils peuvent faire beaucoup mieux. Leur mettre toute la pression d'un match sur les épaules, c'est pas leur rendre le meilleur service.
Quelle que soit l'équipe qui sera alignée, ça serait bien qu'elle fasse honneur à la Belgique et à notre coefficient européen et si elle perd que ce soit dans la dignité, en mouillant son maillot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica  Empty Re: Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

Message par cpaddy1 Mer 27 Nov - 9:59

Ouaips,...Juhasz,Wasyl,Vandenborrre,Canesin,Lukaku,superbement ignorés; des engueulades avec Dezeeuw,Suarez,etmaintenant Mitrovic,ça commence à faire beaucoup,beaucoup,beaucoup.

Il devrait une fois s'engueuler lui-même.grrrrrrrrrr 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica  Empty Re: Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

Message par fabriziofab Mer 27 Nov - 11:37

On verra en fin de saison si Mitrovic est un vrai flop... Je pense qu'il va exploser lors des PO1 (si on y est lol! )
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica  Empty Re: Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

Message par stephvo Mer 27 Nov - 13:57

"J'ai eu une discussion individuelle avec Mitrovic où je lui ai clairement dit que je n'étais pas satisfait" dixit VDB

Moi, j'aimerais beaucoup que Herman ou Roger fasse la même chose avec Van den Brom !
Car moi non plus je ne suis pas du tout satisfait de lui !!!!
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica  Empty Re: Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

Message par ketje Mer 27 Nov - 14:11

stephvo a écrit:"J'ai eu une discussion individuelle avec Mitrovic où je lui ai clairement dit que je n'étais pas satisfait" dixit VDB

Moi, j'aimerais beaucoup que Herman ou Roger fasse la même chose avec Van den Brom !
Car moi non plus je ne suis pas du tout satisfait de lui !!!!
en effet... !!!  et qu'il se regarde dans le miroir !!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica  Empty Re: Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

Message par loupnoir34 Mer 27 Nov - 14:20

ketje a écrit:
stephvo a écrit:"J'ai eu une discussion individuelle avec Mitrovic où je lui ai clairement dit que je n'étais pas satisfait" dixit VDB

Moi, j'aimerais beaucoup que Herman ou Roger fasse la même chose avec Van den Brom !
Car moi non plus je ne suis pas du tout satisfait de lui !!!!
en effet... !!!  et qu'il se regarde dans le miroir !!!
D'après certaines sources ,proches du stade,le seul élément qui sauve Broleke,est le manque de candidats ayant le profil souhaité en ce moment...
Broleke,pour sa part serait content de recevoir son "petit" chèque...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica  Empty Re: Van den Brom attaque Mitrovic: quels Mauves contre Benfica

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum