Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marc Coucke, le président d'Ostende: «Je ne comprends rien à la stratégie de Duchâtelet»

2 participants

Aller en bas

Marc Coucke, le président d'Ostende: «Je ne comprends rien à la stratégie de Duchâtelet» Empty Marc Coucke, le président d'Ostende: «Je ne comprends rien à la stratégie de Duchâtelet»

Message par manstaff10 Ven 14 Mar - 23:32

Marc Coucke se plaît à commenter l’actualité footballistique. Les licenciements des entraîneurs espagnols de Bruges et La Gantoise lui avaient déjà offert une belle occasion de se faire remarquer : « Ils auront l’occasion de poser un geste écologique en partageant un taxi pour rentrer en Espagne », avait-il lâché sur son compte Twitter. La semaine dernière, il avait également pris le temps de critiquer John van den Brom, précisant qu’il valait mieux avoir « un coach sans diplôme qui gagne, qu’un technicien diplômé qui perd ».

Marc Coucke n’a, donc, pas manqué l’occasion de commenter la folie acheteuse du président liégeois. « Je ne comprends pas sa stratégie. Je me demande si cela cache un objectif précis. S’il est dans le football pour gagner de l’argent, il doit s’investir à fond dans ce qu’il fait et, donc, ne pas disperser son argent de la sorte. Je le vois mal parvenir à revendre Bari ou Charlton le double du prix d’achat… », a-t-il expliqué. « Commercialement, par contre, tout est plus clair. Si vous êtes à la tête d’une entreprise de vis et que vous achetez d’autres sociétés qui ont la même spécialité, vous allez gagner en efficacité. Mais les footballeurs ne sont pas des vis, tout comme les supporters. »

Il ne se voit pas suivre la stratégie de son homologue liégeois. « Tout simplement parce que Roland Duchâtelet, lui, est capable supporter les reproches de tout un club. Il va se rendre à Charlton pour la première fois alors que personne ne le soutient. Il faut un cœur de pierre pour encaisser cela », poursuit-il. « Maintenant, il peut échanger ses joueurs et ses entraîneurs, mais c’est tout de même assez bizarre. Imaginez que le Standard vienne me proposer un footballeur, c’est qu’il y a quelque chose qui cloche vu qu’il a dix-sept autres clubs sous la main… »











bien sur que c'est louche ce qu'il fait maintenant comme je dit soit il et complètement con ou très malin on verra par la suite pour le moment les supporters de charlton sont mauvais sur lui sa commence bien
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Marc Coucke, le président d'Ostende: «Je ne comprends rien à la stratégie de Duchâtelet» Empty Re: Marc Coucke, le président d'Ostende: «Je ne comprends rien à la stratégie de Duchâtelet»

Message par GAN 3 Sam 15 Mar - 2:45

llllllllllloooooooooool, le bouffon d'ostende qui parle, ma grand mère est capable de racheterer la moitié de ton club tocard !!!!

Roland boxe abramovitch dans sa stratégie pas marc cook le vendeur de produit dopaant !!!!

Pauvre peuple pauvre crise pour ceux qui .......

gazzzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Marc Coucke, le président d'Ostende: «Je ne comprends rien à la stratégie de Duchâtelet» Empty Re: Marc Coucke, le président d'Ostende: «Je ne comprends rien à la stratégie de Duchâtelet»

Message par Invité Sam 15 Mar - 9:15

Du bla-bla une fois de plus. Personne ne semble comprendre sa stratégie.... quelle connerie.
C'est pourtant très clair. Qu'a dit Duduche à son arrivée ? "jamais je renforcerai un concurrent".
Voilà, tout est dit !! Le reste n'est que jalousie pure  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marc Coucke, le président d'Ostende: «Je ne comprends rien à la stratégie de Duchâtelet» Empty Re: Marc Coucke, le président d'Ostende: «Je ne comprends rien à la stratégie de Duchâtelet»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum