Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"!

3 participants

Aller en bas

Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"! Empty Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"!

Message par loupnoir34 Ven 12 Déc - 13:37

Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Nico Dewalque, l'ancien défenseur du Standard, avait tenu récemment des propos très durs contre la politique actuelle menée par la direction du Standard. L'ex-Diable Rouge vient de révéler ce jeudi qu'il a par ailleurs refusé de devenir le conseiller sportif de Roland Duchâtelet.
Le Standard clôture ce jeudi soir contre Feyenoord sa campagne européenne 2014/2015. Prématurément, hélas, car les Rouches avaient un beau coup à jouer dans leur groupe face à des équipes comme Rijeka et Feyenoord qui n'ont rien de monstres du football européen actuel. Pour Nico Dewalque qui avait allumé il y a une dizaine de jours la direction du Standard, un changement de cap est nécessaire, même si dans les pages du groupe Sudpresse, il affirme qu'il a refusé un poste de conseiller sportif du président. "En effet, il (ndlr. Duchâtelet) m'a proposé de devenir conseiller sportif. Un jour, il m'a dit: 'Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot'! Et c?est normal. C?est un homme d?affaires, ce n'est pas son domaine". Une proposition que l'ex-Diable Rouge a donc déclinée. "Tout simplement car mon temps est passé. J'ai 69 ans, je viens voir les matches mais il faut savoir laisser la place aux jeunes comme Axel (Lawarée). A lui d'imposer ses idées au président qui n'a pas l'habitude qu'on lui dise ce qu'il doit faire". (Source : Sudpresse)

Pourquoi alors,avoir fait le ménage Duduche heart ,à ton arrivée...???
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"! Empty Re: Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"!

Message par P. Grandille Ven 12 Déc - 13:51

Dewalque enfonce des portes ouvertes...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"! Empty Re: Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"!

Message par Invité Ven 12 Déc - 15:31

moi je rêve que duduch face de sclessinge un st trond bis 

:jelreb: :calimero: :antis:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"! Empty Re: Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"!

Message par magnus Ven 12 Déc - 15:38

fabs a écrit:moi je rêve que duduch face de sclessinge un st trond bis 

:jelreb: :calimero: :antis:

c'est déja fait..

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"! Empty Re: Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum