Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"!

3 participants

Aller en bas

Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"! Empty Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"!

Message par loupnoir34 Ven 12 Déc - 13:37

Dewalque "Un jour, Duchâtelet m'a dit : Nico, j'ai besoin de toi car je n'y connais rien au foot"!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Nico Dewalque, l'ancien défenseur du Standard, avait tenu récemment des propos très durs contre la politique actuelle menée par la direction du Standard. L'ex-Diable Rouge vient de révéler ce jeudi qu'il a par ailleurs refusé de devenir le conseiller sportif de Roland Duchâtelet.