Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Luzon "Waesland-Beveren a montré plus d'envie que nous"

2 participants

Aller en bas

Luzon "Waesland-Beveren a montré plus d'envie que nous" Empty Luzon "Waesland-Beveren a montré plus d'envie que nous"

Message par loupnoir34 Lun 17 Mar - 14:42

Luzon "Waesland-Beveren a montré plus d'envie que nous"  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Standard a dû se contenter d'un petit match nul à Waesland-Beveren, confirmant une baisse de régime qui intervient sans doute au mauvais moment.  Car au Freethiel, les leaders du championnat ont joué très petit bras durant plus d'une mi-temps. Avec un bilan de 4/12 pour leurs quatre dernières sorties, les Rouches affichent des statistiques qui pourraient les précipiter dans le doute au moment d'aborder les Play-Offs 1.
Le Standard physique, le Standard qui joue à l'envie sans se poser de questions, le Standard qui dispose d'une division offensive de choc. Depuis un mois, il n'est plus question de tout cela. Et si les Rouches sont encore toujours en tête du classement de la Jupiler Pro League, après division des points par deux, ils ne comptent désormais plus que deux points d'avance sur le Club de Bruges et cinq points sur Anderlecht. Inquiétant? Pas pour Guy Luzon, le coach des Liégeois qui, fidèle à lui-même, affiche une sérénité optimiste dans cette relative adversité. Pour lui, c'est l'ensemble de la saison qu'il convient de prendre en considération. Et pas l'une ou l'autre période. Même s'il a reconnu que ce dimanche, son équipe avait manqué d'envie et d'inspiration. "En première mi-temps, notre rythme était beaucoup trop lent. Waesland-Beveren en voulait plus que nous". Si le coach israélien s'est déclaré satisfait de la réaction de ses joueurs en seconde mi-temps, il a toutefois regretté dans leur chef un manque d'efficacité, voire de lucidité. "Quand on ne parvient pas à trouver la brêche dans l'organisation défensve de l'adversaire, il y a quatre manières de marquer : par des tirs à distance, sur des coups de coin, sur des centres ou sur une action individuelle. Cela nous a réussit uniquement sur un seul tir à distance" a expliqué Luzon qui pour les deux semaines à venir semble avoir soudain pas mal de réglages de dernière minute à effectuer.  
Be cool Guy,tu as raison...tu comprendras mieux,lorsque les POs commenceront.... angel 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Luzon "Waesland-Beveren a montré plus d'envie que nous" Empty Re: Luzon "Waesland-Beveren a montré plus d'envie que nous"

Message par zebre270157 Lun 17 Mar - 15:21

l'inspiration , pour en avoir , il faut un cerveau guy , pas un  mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum