Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

HVH : "Montré que nous savons aussi jouer au foot"

Aller en bas

HVH : "Montré que nous savons aussi jouer au foot" Empty HVH : "Montré que nous savons aussi jouer au foot"

Message par ketje Mer 6 Nov - 15:13

Au lendemain du très beau partage obtenu en Ligue des Champions sur le terrain du Paris Saint-Germain, le manager Herman Van Holsbeeck s'est adressé aux médias. "Ce point était d'ailleurs le plus cadeau d'anniversaire que l'on pouvait m'offrir…", lançait notre manager général.

"Mais ce n’est pas seulement le point obtenu qui m'a fait plaisir, c’est également la manière dont notre équipe l'a décroché", expliquait-il. "Si quelqu'un m'avait dit, il y a quinze jours, que nous allions obtenir ce beau résultat à Paris, je ne l'aurais pas cru. C'est comme ça que l'on voit que tout est possible dans le football. Les joueurs se sont vraiment battus pour chaque pouce de terrain et c'est cet élément qui a fait la différence. Ce match est un coup de pouce au moral de tout le groupe et tout le monde mérite des éloges. Nous devons maintenant nous appuyer sur ce résultat."
"Nous avons montré au monde entier que nous savions nous aussi bien jouer au football et que nous avons notre place au sein de cette Ligue des Champions." Cette unité, inespérée, laisse un espoir aux Mauve et Blanc de passer l'hiver sur la scène continentale. "Grâce à ce partage, tout est à nouveau possible et c'est la beauté de ce sport. Nous désirons prendre notre revanche face à Benfica après notre mauvais match aller, mais nous devons demeurer réaliste et garder les pieds sur terre. Nous nous concentrons dès aujourd'hui sur Genk…", concluait Herman Van Holsbeeck.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum