Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hasi T.1: la fin de Guillaume Gillet ?

2 participants

Aller en bas

Hasi T.1: la fin de Guillaume Gillet ? Empty Hasi T.1: la fin de Guillaume Gillet ?

Message par ketje Mer 19 Mar - 13:03

Sous van den Brom, le capitaine du Sporting était l'une des seules certitudes. Face à Ostende, il n'a pas foulé la pelouse.



Contre Ostende, Guillaume Gillet et Ronald Vargas ont dû céder leur place au duo Youri Tielemans-Sacha Kljestan. La mise à l’écart de Guillaume Gillet, surtout, est une prise de position de Besnik Hasi. Sous Van den Brom, le capitaine était pratiquement la seule certitude en milieu de terrain. « J’ai beaucoup parlé avec Guillaume », dit Hasi. « Il reste notre capitaine. A chaque fois qu’il s’est retrouvé sur le banc, il est revenu plus fort qu’avant. C’est ce que j’attends à nouveau de lui. Ma décision n’a rien à voir avec son engagement. Je trouve simplement que ces derniers temps, il était moins bon. Il avait tendance à jouer devant le ballon et à plonger dans le rectangle, laissant ainsi de grands espaces dans son dos. C’est pourquoi j’ai opté pour Kljestan. »

Au cours des dernières saisons, Gillet avait fait de sa polyvalence une force. Depuis le retour d’Anthony Vanden Borre, il ne peut plus jouer arrière droit. Cela lui a coûté sa place en équipe nationale et il risque à présent d’être excédentaire dans l’entrejeu bruxellois. D’autant qu’Anderlecht va sans doute jouer à fond la carte Tielemans et que, tôt ou tard, Dennis Praet se fera une place dans l’axe. Gillet a 30 ans et joue à Anderlecht depuis 2008.


Pour moi Gillet n'a jamais été à la hauteur d'un véritable capitaine.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Hasi T.1: la fin de Guillaume Gillet ? Empty Re: Hasi T.1: la fin de Guillaume Gillet ?

Message par joncivic Mer 19 Mar - 19:15

il étais un peu temps de le mettre sur le banc
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum