Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Nordin Jbari: "Le Standard va être champion"

4 participants

Aller en bas

Nordin Jbari: "Le Standard va être champion" Empty Nordin Jbari: "Le Standard va être champion"

Message par ketje Sam 29 Mar - 13:42

Pour la RTBF.be, Nordin Jbari analyse les play-offs 1 qui débutent ce vendredi 28 mars avec un match opposant le FC Bruges à Lokeren, deux jours avant le clasico Standard-Anderlecht. Selon Nordin Jbari, le Standard a les reins assez solides pour décrocher le titre.



"A mon avis, le Standard va être champion car cette équipe est forte physiquement et est solide défensivement avec notamment Laurent Ciman qui est devenu un patron derrière. Le Standard peut tenir jusqu'à la fin des play-offs" a confié Nordin Jbari au micro de la RTBF.

Et d'ajouter : "Bruges est évidemment là avec Michel Preud'homme mais le petit bémol, c'est la blessure de Vadis. C'est lui qui fait le jeu du Club de Bruges. Etre privé de Vadis pendant 10 matches, ce sera trop pour être champion. Je pense que Bruges sera champion la saison prochaine. Michel Preud'homme a pris cette équipe en route. Il doit encore changer certaines choses. Défensivement, il faudrait un joueur d'expérience aux côtés d'Engels. Les Brugeois sont capables d'être champions mais j'estime que le Standard est mieux armé aussi bien physiquement qu'au niveau de l'organisation".

Cependant, le Standard va, pour la première fois, entamer les play-offs 1 dans le costume du leader. Cela pourrait-il déstabiliser le club liégeois ? "On pourrait dire que cela va perturber la jeunesse mais la jeunesse est, d'un autre côté, insouciante. Le Standard peut aussi compter sur quelques joueurs d'expérience comme Jelle Van Damme. Je tiens aussi à souligner l'apport de Julien de Sart. Le Standard a été moins bien ces dernières semaines car, lui aussi, était moins bien. On parle beaucoup de Batshuayi et Ezekiel mais ces play-offs dépendront aussi de Julien de Sart".



"Anderlecht, l'arbitre des play-offs 1..."

Et Anderlecht, que peut-il espérer ? Le club bruxellois a retrouvé des couleurs depuis le limogeage de John van den Brom.

"Je crois que c'est la plus mauvaise saison d'Anderlecht et finalement avec les play-offs et les points divisés par deux, il n'est qu'à 5 points du Standard. Je ne pense toutefois pas qu'Anderlecht peut être sacré champion car il vient de loin. Le Sporting a été malade longtemps et n'est pas encore guéri. Aller au Standard, pour le deuxième match d'Hasi, cela va être compliqué pour les Anderlechtois. Ils ne sont pas encore prêts à enchaîner deux ou trois victoires d'affilée" estime Nordin Jbari.

S'il ne décroche pas le titre, le RSCA pourrait avoir un autre rôle important à jouer dans ces PO1. "Pour moi, l'arbitre de ces play-offs, ce sera ... Anderlecht" a ainsi conclu le consultant dans la Tribune et la troisième mi-temps.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nordin Jbari: "Le Standard va être champion" Empty Re: Nordin Jbari: "Le Standard va être champion"

Message par ketje Sam 29 Mar - 14:06

De toute façon Anderlecht n'a rien à perdre, on sera fixé la semaine prochaine après le match contre les boeren, pour quel place nous joueront.
D'ici la Nordin parlera déjà peut-être tout autrement !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Nordin Jbari: "Le Standard va être champion" Empty Re: Nordin Jbari: "Le Standard va être champion"

Message par commhein Dim 30 Mar - 20:47

Un grand visionnaire ce Nordin !!!
commhein
commhein
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 59
Points : 62
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nordin Jbari: "Le Standard va être champion" Empty Re: Nordin Jbari: "Le Standard va être champion"

Message par zebre270157 Dim 30 Mar - 20:49

n' a plus qu'1 chance sur deux de se tromper

 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nordin Jbari: "Le Standard va être champion" Empty Re: Nordin Jbari: "Le Standard va être champion"

Message par joncivic Lun 31 Mar - 8:04

s es un con il a jouer a brugge et a anderelcht et il dis que le standard va être champion juste pour se rendre interresant

il le sera moins en fin de playoff quand il sera qu il a dis n importe quoi


joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nordin Jbari: "Le Standard va être champion" Empty Re: Nordin Jbari: "Le Standard va être champion"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum