Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jos Daerden: «Le Standard est prêt pour être champion cette saison»

3 participants

Aller en bas

Jos Daerden: «Le Standard est prêt pour être champion cette saison» Empty Jos Daerden: «Le Standard est prêt pour être champion cette saison»

Message par manstaff10 Mar 17 Déc - 12:18

Standard-Genk était le genre de match que ne pouvait rater Jos Daerden. Dans sa longue carrière, il a connu les luttes pour le titre avec les Rouches (deux titres en 82 et en 83) et avec le Racing (il était T2 lors du cadre en 2002). Les processus de construction d’un groupe, il les connaît comme sa poche.

Ce que le Limbourgeois a vu dimanche (« Et surtout en 2e mi-temps où Genk n’a plus existé », insiste-t-il lui inspire confiance pour le futur. « Maintenant qu’il n’a plus que le championnat au menu, ce Standard ne peut que s’améliorer », juge le grand Jos. « Je comprends toutes les critiques que le club a reçues mais tu ne restes pas aussi longtemps en tête par hasard. Que ce soit à la télévision ou au stade, j’ai vu plusieurs matches du Standard cette saison. Une chose m’a frappé : les Liégeois avaient souvent la réussite de trouver l’ouverture assez tôt dans une rencontre, ce qui leur permettait de contrôler la suite des opérations. C’est vrai que c’était particulièrement mauvais contre Mons. À OH Louvain, il était question de tout sauf de football. Le match contre Genk exigeait de prendre l’initiative et les Rouches ont répondu présent au moment où il le fallait. Dimanche, j’ai vu un Standard qui jouait au football. S’il est premier, il le mérite à 100 %. »

Le futur proche c’est le Clasico ce dimanche. Le Standard a créé des attentes. « Anderlecht sera un autre match que Genk. Cela demeure le seul vrai classique du championnat. Jouer ce match juste avant Noël c’est intéressant. Anderlecht est une équipe jeune avec des gars comme Tielemans, Bruno ou Mitrovic qui prennent les choses en mains. Je pense que ce sera un match intéressant à vivre. »











c'est au PO qu'on va voir sa  Very Happy 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Jos Daerden: «Le Standard est prêt pour être champion cette saison» Empty Re: Jos Daerden: «Le Standard est prêt pour être champion cette saison»

Message par cylar Mar 17 Déc - 13:04

Ca c'est un crack qui a rien piger au PO...

Déjà que 3 équipes sont seulement à 4 points... et qu'en plus on divise les points par deux...

Fin soit les veaux s'en foutent du foot... et le confirme encore
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jos Daerden: «Le Standard est prêt pour être champion cette saison» Empty Re: Jos Daerden: «Le Standard est prêt pour être champion cette saison»

Message par GAN 3 Mar 17 Déc - 13:32

Je partage sont avis le Standard est pret pour etre champion dès cette saison !!!
L'équipe joue ensemble depuis 2 ans, le mercato d'hiver servira n'on pas à renforcer mais à dégraisser !!!
Le onze de base n'a rien à envier aux autres clubs du top !!!!
Et la marge de progression colletctive et individuelle est énorme !!!
Le Standard possède un mix parfait entre jeunesse talentueuse, puissance, expérience et profondeur de noyau !!!
Rolland à gagner sont paris en reconstrusant une équipe solide pour jouer le titre en 3 ans, comme il l'avait annoncer !!!
Le point négatif est et restera pour moi le coache qui n'a pas le niveau du standard !!!
L'autre point négatif est la forumle du championnat, sur dix matche l'incertitude du sport règne en maitre !!!
gazzzzzzzzz   :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Jos Daerden: «Le Standard est prêt pour être champion cette saison» Empty Re: Jos Daerden: «Le Standard est prêt pour être champion cette saison»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum