Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LOKEREN - RSCA

+10
TerrOr33
grrou
P. Grandille
standarmen 6993
Knackers
errikko33
den65
GAN 3
zebre270157
ketje
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty LOKEREN - RSCA

Message par ketje Mer 9 Avr - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Nzolo sifflera à Lokeren
La prochaine rencontre des Mauve et Blanc ce vendredi 11 avril à 2030 heures au Daknam, sera dirigé par Jerôme Nzolo.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par zebre270157 Mer 9 Avr - 12:57

on va voir s'ils ont retenu les leçons

 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par ketje Jeu 10 Avr - 12:32

Lokeren, pas la bête noire des Mauves

Les Anderlechtois génération 2013-2014 tremblent en entendant le mot Lokeren. Seule équipe à les avoir battus deux fois cette saison, elle fait office d’épouvantail pour les Mauves.

Si cette année n’est pas facile pour les Bruxellois face aux Waeslandiens, il est difficile, au vu des chiffres, de parler de bête noire depuis que Maes a repris Lokeren en main.

25 points sur 36

Depuis l’avènement de Maes à la tête de Lokeren durant l’été 2010, les deux clubs se sont croisés à 12 reprises. Anderlecht a gagné 8 fois et a concédé le nul une seule fois. Deux des trois défaites ont été concédées cette saison tandis que la première remonte aux playoffs de 2011, alors qu’Anderlecht n’avait plus rien à gagner et alignait une équipe modifiée.



                                                                                        
Meilleur à l’extérieur

andererlecht n’a perdu qu’une seule fois à Daknam. Il a, par contre, été défait à deux reprises sur son terrain et y a concédé un nul.

Avantage RSCA en PO

Le Lokeren de Maes n’a participé aux playoffs qu’à deux reprises. En 2011, Il s’était incliné 1-2 à Daknam avant d’aller gagner 3-4 à Anderlecht dans un match sans enjeu. Deux ans plus tard, Anderlecht remportait le titre et battait Lokeren par deux fois (3-0 et 2-4).

27 buts pour, 14 contre

Il y a souvent du spectacle avec ces deux équipes avec 3,42 buts par match de moyenne. Un seul 0-0 est à noter dans l’histoire récente des confrontations. Pour le reste, les buts sont toujours nombreux, ou presque.

Lokeren encaisse presque toujours

Une seule clean-sheet est à mettre à l’actif de Lokeren et jamais il n’a gagné sans encaisser.


Le Lokeren actuel est différent

Les chiffres ci-dessus ont beau parler en la faveur des Anderlechtois, la vérité du terrain pourrait bien être tout autre ce vendredi soir.

Lokeren n’a peut-être jamais été aussi fort que cette saison. Peter Maes a grandi dans son costume de tacticien tandis qu’il a une équipe de haut niveau à sa disposition.

Les retours pèseront dans la balance. Jordan Remacle revient de blessure et peut apporter de la vivacité tandis que Hamdi Harbaoui, le Monsieur buts de Daknam, fêtera la fin de sa suspension. Les deux joueurs précités ont marqué contre le Sporting cette saison. Tout comme un certain Hans Vanaken qui, touché à la cuisse face à Genk, sera de retour.

Cette force offensive est couplée d’une base solide qui a fait la force de l’effectif de Maes. Le quatuor axial est inamovible et difficile à franchir tandis que les latéraux plongent souvent dans la profondeur. Jamais Lokeren n’avait possédé une telle puissance de frappe.

Attention tout de même aux Anderlechtois qui viendront pour l’emporter. Chaque match est synonyme de dernière chance pour des Mauves qui n’ont pas le droit au faux pas. Face à eux, ils auront une équipe de Lokeren qui semble en vacances depuis sa victoire en Coupe de Belgique synonyme d’accessit européen. La motivation des Waeslandiens sera l’une des clés de la partie.

Cette mauvaise passe des Lokerenois coïncide avec le regain de forme des Anderlechtois. Le duel s’annonce donc sous des auspices bien différents des deux matches de saison régulière.



Kouyate et Deschacht, seuls buteurs contre les Waeslandiens

Du onze de base aligné face à Bruges, Cheikhou Kouyate et Olivier Deschacht sont les seuls Anderlechtois à avoir, un jour, marqué contre Lokeren version Peter Maes. Guillaume Gillet (2x), Massimo Bruno et Sacha Kljestan (2x) y sont également parvenus, mais ils ne devraient pas être sur la pelouse ce vendredi.

À Lokeren, par contre, Vanaken a toujours marqué contre Anderlecht. Il en est à trois réalisations en deux rencontres.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par zebre270157 Jeu 10 Avr - 17:40

on va inverser la tendance alors  cqfd 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par ketje Ven 11 Avr - 9:24

Présentation : Lokeren- Anderlecht
Ce soir à 20h30, Anderlecht ira défier Lokeren au Daknam. Besnik Hasi devrait probablement commencer avec la même équipe qui a battu Bruges de manière convaincante la semaine passée.

Anderlecht a déjà été battu deux fois cette saison par Lokeren, ils devront cette fois gagner pour espérer mettre la pression sur les trois équipes que le précède au classement.

Hasi n’a pas repris Acheampong dans son groupe car il lui manque du temps de jeu, qu’il va essayer d’acquérir en U21. Kouyaté lui devrait être confirmé au poste de médian défensif où son duo avec Tielemans avait bien fonctionné contre Bruges.

Du côté de Lokeren, Maes opte pour une tournante entre ses deux gardiens et ce sera donc Verhulst qui défendra le but de Lokeren à la place de Copa.

Coup d'envoi: 20:30h
Stade: Daknamstadion
Arbitre: n'zolo

: : : LOKEREN : : :

Equipe: Verhulst, Galitsios, Maric, Scholz, Odoi, Dutra, Persoons, Overmeire, Vanaken, De Pauw, Harbaoui
Réserves: Copa, Mertens, Corryn, Trompet, Kaya, Remacle, Patosi, Andah

Blessé: De Man
Suspendu: aucun
En danger d'une suspension: Overmeire

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Proto, Deschacht, Nuytinck, M’Bemba, Vanden Borre, Praet, Tielemans, Kouyaté, Najar, Mitrovic, Cyriac
Réserves: Kaminski, N'Sakala, Milivojevic, Kljestan, Gillet, Pollet, Bruno, Vargas, De Zeeuw

Blessé: Suarez, Roef
Suspendu: aucun
En danger d'une suspension: Mitrovic, Vanden Borre, M’Bemba
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par zebre270157 Ven 11 Avr - 10:47

s 'ils confirment ici , on aura le système type

 :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par GAN 3 Ven 11 Avr - 13:22

Les esclaves  se déplacent à 2 avants dans l'antre de peter maes ...........
Les esclaves n'ont plus gagné un matche ne déplacement depuis le mois de décembre ........
Les esclaves sont persuadé d'avoir retrouvé leur foot champagne .......

 LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618 

Soit ............

Les esclaves sont une nouvelle fois plein d'espoir arpès avoir gagner facilement à domicile, comme depuis le début de saison.
Les esclaves sont une nouvelle fois plein d'espoir après avoir bien jouer contre une grosse cylindrée .....
Les esclaves sont une nouvelle fois convaincu par le 200 ième nouveau systeme de la saison ........

 LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618  LOKEREN - RSCA 958282618 

Soit ...........

Les rouches veulent des esclaves motivé jusqu'au bout donc aimerait minimum 1 point à lokeren.
Si l'oracle se fie aux statistiques et aux résultats de cet saison les esclaves n'ont aucune chance de faire un bon résultat ..........  smoke 

La prédicion de l'oracle est la suivante ..  LOKEREN - RSCA 2104024548 

Une nouvelle fois le pseudo chateau de carte maufff ne va pas courir, ne va pas se battre, c jeune vont se prendre pour des super star et vont oublier qu'a lokeren il faut mouiller le maillot !!!

L'oracle avait prédis un andermerde transandé contre ses 2 rivaux et l'oracle prédis un andermerde manquant de grinta contre les plus petit !!!!

Ce club est instable et n'a pas l'habitude de se battre, les esclaves rameneront surment quand meme un point, car nzolo mettra une rouge et un pénalty à lokeren !!!!  LOKEREN - RSCA 2104024548 

L'oracle à parler !!! ECOUTEZ LE ET VOUS NE SEREZ PAS TRISTE AMMMMMMMMMMMMMM AMMMMMMMMMMMM !!!!

gazzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par den65 Ven 11 Avr - 13:48

gan , n'oublie pas qu'il y a un match retour au sporting le 27 dont vous pourriez être les victimes  purple purple purple purple purple 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par zebre270157 Ven 11 Avr - 15:00

l'aracl..ure a parlé
sa langue a fourché
son cul sera botté

 mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par errikko33 Ven 11 Avr - 15:49

zebre270157 a écrit:l'aracl..ure a parlé
sa langue a fourché
son cul sera botté

 mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton 

je ne sais pas pourquoi, mais quand c'et o'racl'ure parle, j'ai l'impression que ses paroles se noie comme des pertes rouge dans un bidet !!


Beurkkkkkkkkkkk mon cul :fucck: :calimero: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par Knackers Ven 11 Avr - 17:16

Aller cette fois-ci je le sens bien perso ! Vivement ce soir :P
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par zebre270157 Ven 11 Avr - 17:34

Knackers a écrit:Aller cette fois-ci je le sens bien perso ! Vivement ce soir :P

tu vois ce que çà amène, tu le sens mieux; c'est ta femme qui va ou pas être contente

 haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par standarmen 6993 Ven 11 Avr - 18:45

Bravo pour tes stats Ketje et en + elle vont se confirmer Lokeren vainqueur(pas William) ce soir
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par zebre270157 Ven 11 Avr - 19:40

standarmen 6993 a écrit:Bravo pour tes stats Ketje et en + elle vont se confirmer Lokeren vainqueur(pas William) ce soir

tu en rêves , avoues

 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par ketje Ven 11 Avr - 19:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par P. Grandille Ven 11 Avr - 20:02

Perso et compte tenu de la situation je n'aurais pas fait figurer Vargas sur la feuille de match, il est partant (gratuit) et donc ne peut plus rien (r)apporter à Anderlecht.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par grrou Ven 11 Avr - 22:37

vdb a bien sa place au bresil!!

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 79
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 42
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par ketje Ven 11 Avr - 22:41

standarmen 6993 a écrit:Bravo pour tes stats Ketje et en + elle vont se confirmer Lokeren vainqueur(pas William) ce soir


 langue  langue  langue  mauve  mauve   dancing  dancing  dancing
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par zebre270157 Ven 11 Avr - 22:58

grrou a écrit:vdb a bien sa place au bresil!!

et....proto aussi

 :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par ketje Ven 11 Avr - 23:08

zebre270157 a écrit:
grrou a écrit:vdb a bien sa place au bresil!!

et....proto aussi

 :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: 


 bravo  bravo  bravo  bravo  bravo 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par ketje Ven 11 Avr - 23:15

Voici toutes les réactions au micro de nos confrères de VOO Foot à l'issue de la rencontre entre Lokeren et Anderlecht (1-2):

Silvio Proto: "C'est malheureux pour ce premier but. Je la touche du bout des doigts. J'ai un peu de chance sur la tête d'Harbaoui mais il en faut pour gagner un match. Je pense que chaque équipe a pris une mi-temps à son compte, même s'ils ont eu plus d'occasions que nous. On savait que ce déplacement allait être difficile. On est content avec la victoire. Il faudra prendre match par match mais certainement pas parler de titre. Mentalement ça va faire du bien … si on gagne le prochain match.

Anthony Vanden Borre: "(sur sa nervosité de fin de rencontre) On sait que c'était un match important à gagner et je voulais que tout le monde reste bien concerné jusqu'au bout. Je suis quand même déçu de prendre cette carte jaune en fin de match parce que je serai donc suspendu pour le duel face à Genk. C'est une belle victoire contre une équipe difficile. Ils ont eu beaucoup d'occasions mais on a vu un grand Silvio ce soir. L’entraîneur avait dit que ce ne serait pas facile. On a très bien entamé la rencontre mais après leur égalisation, c'était plus difficile pour nous. On a vraiment gagné à l'envie et on voit qu'on commence réellement à former une équipe. Cette victoire nous fait un peu oublier la fatigue mais il va quand même falloir bien se reposer avant le match face à Genk mardi.."

Hamdi Harbaoui: "On a fait un match très correct. Nous avons eu pas mal d'occasions mais nous nous sommes heurtés à un très grand Proto ce soir. On a bien su gérer le match mais on encaisse sur deux erreurs individuelles, sur deux cadeaux. Quand tu joues Anderlecht, ça se paye cash. Malheureusement ce sont des choses qui arrivent. Il y a quand même eu quelques bonnes occasions. Je n'ai peut-être pas touché beaucoup de ballons mais mes coéquipiers ont eu des opportunités. Je pense que Lokeren peut être décisif pour la suite du championnat."

Junior Dutra: "Je suis satisfait de mon but. C'était un beau goal. Cependant, je l'aurais bien échangé contre au moins un point ce soir. J'étais arrivé du Japon il y a un an. J'ai eu un peu de mal à m'adapter mais maintenant tout se passe bien. Il reste maintenant sept matchs et on va donc essayer de prendre un maximum de points pour finir le plus haut possible. Nous avons encore de la motivation pour terminer la saison."

Peter Maes: "Nous sommes quand même déçus car on dominait après l'égalisation mais on a fait face à un tout bon Proto ce soir. Nous ne sommes malheureusement pas très bien remontés sur la pelouse en seconde période et c'est ce qui nous a été fatal. Sur le premier but Maric glisse et sur le second nous sommes mal positionnés. Ce sont des actions sur lesquelles, d'habitude, nous jouons le hors-jeu et dans ce cas-là cela n'arriverait pas. Cependant, je suis fier de mon équipe ce soir car on leur a quand même bien posé des problèmes mais dans les gros matchs il faut plus que ça. Nous restons sur un point sur neuf mais aujourd'hui on a joué notre match. Nous devons apprendre de ce genre de rencontres."

Besnik Hasi: "On a bien commencé le match et marqué rapidement. Après l'égalisation, on a commencé à trop reculer et laisser Lokeren jouer. Nous avons balancé trop de longs ballons. On a joué un peu comme lors de la première mi-temps face au Standard. En deuxième mi-temps, j'étais content car nous nous sommes battus comme une équipe. Nous gagnions les duels et les seconds ballons. Nous avons tenté de jouer au foot et nous avons obtenu des occasions. Le but tombe au bon moment. Tous les joueurs se battaient les uns pour les autres et c'est ce qu'on demande. On ne gagnait plus à l'extérieur et on ne parvenait pas à enchainer deux victoires de suite mais j'ai dit aux joueurs avant le match que c'était le moment de prendre trois points et de mettre les autres équipes sous pression. Cependant, on a pris 6 sur 6 mais on n'a encore rien pour le moment mais le positif est qu'on joue comme une équipe et qu'on prend confiance."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par zebre270157 Ven 11 Avr - 23:37

van den borre ,
j'tadore
mais ferme-là ; tu mérites la rouge

 grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par ketje Sam 12 Avr - 0:01

Dennis Praet après Lokeren - Anderlecht (1-2): "Proto est le meilleur gardien de Belgique, il doit aller au Brésil"


Anderlecht s’est imposé dans la douleur ce vendredi soir, sur la pelouse de Lokeren (1-2). Un succès dans lequel le gardien mauve, Silvio Proto, avait une grosse part de responsabilité, comme l’ont confirmé Dennis Praet et Olivier Deschacht.


"Silvio Proto est le meilleur gardien de Belgique, il doit aller au Mondial avec les Diables!" Par cette déclaration, Dennis Praet démontre bien la qualité du gardien anderlechtois, à nouveau auteur de parades fantastiques ce vendredi soir... mais aussi la faiblesse d’une équipe mauve incapable de reproduire le même jeu que face au FC Bruges et de tenir les Lokerenois à distance respectable de leur grand rectangle.

"Peu importe, la victoire est la plus importante et nous donne une grande confiance pour la suite", poursuivait Oli Deschacht, lui aussi élogieux au sujet de son gardien. "Silvio, c’est le meilleur en D1 belge. Il est vraiment très utile dans ce genre de matches. Mais pour en revenir à l’équipe, je dirais que nous devons rester calmes. Nous nous retrouvons ce vendredi soir en bonne position au classement mais il est encore trop tôt pour recommencer à parler d’un éventuel titre."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par TerrOr33 Sam 12 Avr - 0:37

l'oracle a parler, et l'oracle s'ait planté !!!  mouton 
TerrOr33
TerrOr33
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 89
Points : 87
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par GAN 3 Sam 12 Avr - 3:28

Silvio Proto est pour moi de loin le meilleur gardien belge !!!!!

Je chie sur la race mauve, mais l'oracle ne peux rien contre un dieu !!

Nzolo est rouches les esclaves c'est une certitude .........  
Mitrogras hors jeux et une belle main dans le rectangle ........
Soit .............. vous etes tjrs à 2 points jusque demain ..............  :fucck: 

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

LOKEREN - RSCA Empty Re: LOKEREN - RSCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum