Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

RSCA - LOKEREN

Aller en bas

RSCA - LOKEREN Empty RSCA - LOKEREN

Message par ketje Sam 17 Mai - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alexandre Boucaut sifflera Anderlecht - Lokeren

Aimé Anthuenis donnera le coup d'envoi du match RSCA - Lokeren ce dimanche après-midi !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - LOKEREN Empty Re: RSCA - LOKEREN

Message par ketje Sam 17 Mai - 11:33

Cheville douloureuse pour Cyriac
Gohi Bi Cyriac s’est fait mal à la cheville à l’entraînement de mercredi. Après sa montée au jeu au Stade Arc en Ciel, Zorro a encore ressenti quelques douleurs. Il espère cependant être prêt demain pour l'apothéose au Parc Astrid


130.000 euros de prime ?
Les joueurs anderlechtois peuvent faire une belle affaire en cas de titre ! La direction des Mauve et Blanc leur a promis chacun une prime de 130.000 euros. Dans le passé, la prime était de 100.000 euros.

La raison de la grosse prime est la qualification directe pour la Ligue des Champions, dans laquelle le Sporting va automatiquement encaisser 15 millions d'euros.



Podium et feu d'artifice au programme !
Comme l'année passée, en cas de titre, un podium sera installé dix minutes après le coup de sifflet final sur la pelouse, et non plus sur le parking. Les supporters seront invités à rester à leur place en tribune.

Les joueurs recevront le trophée, un feu d'artifice est prévu et les joueurs feront un tour d'honneur. Certains sponsors seront mis à l’honneur.

Le coup d’envoi sera une nouvelle fois donné par une personnalité. Pour le moment, rien n’est prévu en-dehors de l’enceinte.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - LOKEREN Empty Re: RSCA - LOKEREN

Message par ketje Sam 17 Mai - 13:06

Hasi: "Pourvu que Lokeren pense déjà aux vacances"

Cette fois, Besnik Hasi est bien obligé d’évoquer le titre.
Ça y est, Besnik Hasi a enfin prononcé le fameux mot ‘champion’. "Je n’ai plus le choix, sourit le coach du champion en titre. On a une bonne chance de devenir champion. Si ce n’est pas le cas, la déception serait grande. Je ne m’attendais pas à ce que Bruges soit éliminé. Le Club avait le programme le plus facile."

Que peut-il empêcher Anderlecht d’obtenir au moins un point contre Lokeren ? L’euphorie ? Hasi : "Impossible. Je veillerai personnellement à ce que cela n’arrive pas. J’ai laissé les joueurs savourer leur victoire d’hier. Mais ils devaient être au club à midi et demi, ce vendredi. Mon premier message sera qu’on n’y est pas encore."

Ou Harbaoui, qui veut encore devenir meilleur buteur ? "Je sais qu’il veut absolument marquer, cela s’est déjà vu contre le Standard, jeudi. Il faudra le tenir loin du but. Lokeren est un adversaire dangereux, qui nous a fait très mal à trois reprises : lors du 2-3 au premier match de la saison, lors du 2-1 à Lokeren et en première mi-temps en playoffs (1-2). J’espère qu’ils pensent déjà aux vacances."

Hier, Hasi avait la voix rogue, d’avoir crié pendant le match. Mais à aucun moment pendant ces playoffs stressants, il n’a perdu les pédales. "J’ai appris à gérer la pression pendant ma carrière. J’ai joué plus de 50 matches en équipe nationale d’Albanie, j’ai joué la Ligue des Champions, et surtout : j’ai connu deux guerres… On va entamer le match comme toujours : en ne spéculant pas sur le 0-0..."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - LOKEREN Empty Re: RSCA - LOKEREN

Message par ketje Sam 17 Mai - 20:03

La sélection du RSCA :
1. ACHEAMPONG, Frank
2. BRUNO, Massimo
3. CYRIAC, Gohi Bi
4. DESCHACHT, Olivier
5. DE ZEEUW, Demy
6. GILLET, Guillaume
7. KAMINSKI, Thomas
8. KLJESTAN, Sacha
9. KOUYATE, Cheikhou
10. MILIVOJEVIC, Luka
11. MITROVIC, Aleksandar
12. MBEMBA, Chancel
13. NAJAR, Andy
14. N'SAKALA, Fabrice
15. NUYTINCK, Bram
16. POLLET, David
17. PRAET, Dennis
18. PROTO, Silvio
19. TIELEMANS, Youri
20. VANDEN Borre, Anthony
21. VARGAS, Ronald
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - LOKEREN Empty Re: RSCA - LOKEREN

Message par ketje Lun 19 Mai - 10:46

"Ce sacre, Anderlecht l’aura mérité"
Gert Verheyen le reconnaît, il avait toujours déclaré que les Rouches seraient champions. Mais à 90 minutes de la fin de ces PO, si le Sporting se coiffe des lauriers, ce sera mérité pour l'entraîneur des U18-U19 belges.

«Je ne vois pas comment le titre pourrait encore leur échapper »,dit Gert Verheyen. Tout le monde se demande si Anderlecht fera un beau champion mais il n’y a pas de laid champion. Ce sacre, le Sporting l’aura mérité. Tout le monde connaît les règles à l’avance, il ne faut pas venir se plaindre à la fin"

Vanden Borre : " je voulais ce titre "
Vanden Borre a fait une saison pleine de courage, il n’était pas titulaire au début de la saison et a su prendre sa chance au bon moment et a eu comme récompense une sélection avec les diables pour le Brésil.

"C'était une saison très difficile mais c'est mon plus beau titre. Je n'ai pas beaucoup de mots. Cette saison était très difficile pour moi et je suis très ému. Individuellement, je n'ai rien lâché. Même quand je ne jouais pas, je voulais ce titre. Je vais faire la fête avec l'équipe et après me concentrer sur ma préparation avec l'équipe nationale et tenter de faire quelque chose de beau avec ce groupe" déclare le joueur.


Dennis Praet : l'homme du match !
Dennis Praet a été l’un des hommes les plus costauds de ces PO et sa régularité a fait plaisir à voir après une saison parfois complexe. Face à Lokeren, il a montré encore plus de hargne et a parcouru davantage de terrain qu’à l’h

Le jeune médian est d’ailleurs à la base du premier but mauve, délivrant un magnifique centre du gauche à Aleksandar Mitrovic. Il a ponctué son match plein d’une belle frappe faisant trembler les filets adverses. Sa joie faisait plaisir à voir.


Silvio Proto : "on a prouvé notre supériorité"
En bord de Meuse ou dans la Venise du Nord, on estime qu’Anderlecht n’a pas vraiment mérité son titre, mais Silvio Proto qui est devenu champion pour la 6e fois, estime que c’est largement mérité !

"Cela m’énerve", reprend Proto. "Si on est de petits champions, ils sont alors de grands losers de ne pas avoir pu nous battre… On a gagné sept de nos dix matches, dont les cinq derniers face aux meilleurs. Cela prouve notre supériorité."

Pour le gardien, ce succès revient en premier lieu à Besnik Hasi. "Il y est pour beaucoup. Il a stabilisé l’équipe et je suis fier qu’Anderlecht soit, de loin, la meilleure défense des playoffs. Bravo à lui."


Dernière édition par ketje le Lun 19 Mai - 11:07, édité 1 fois
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - LOKEREN Empty Re: RSCA - LOKEREN

Message par ketje Lun 19 Mai - 10:52

Hasi : " On mérite d'être champion "
Besnik Hasi est le grand artisan de ce 33éme titre conquit par Anderlecht, il a su remettre l’équipe sur de bon rail pour le sprint final.

"C'était un match intense. On sentait la pression jusqu'au premier but. Nous n'avons pas bien commencé. On s'est posé quelques questions après le penalty et la carte rouge mais nous avons bien réagi. Lokeren a tout donné pour gagner ce match. On mérite donc d'être champion. Les dernières 30 minutes, j'ai ressenti la pression. Quand on a dû jouer à 10 et même après, à 2-1, on savait qu'il fallait encore jouer 30 minutes et nous avons bien fait ça. On veut fêter ce titre avec tout le monde" déclare l’entraîneur.


"Je ne suis pas prêt de l'oublier"
Roger Vanden Stock savoure un titre "inattendu". "Pour la première fois, Anderlecht a profité de la formule des play-offs" a assuré le président du Soporting

"Je ne suis pas prêt de l'oublier car c'était vraiment inattendu. J'ai parlé d'année de transition et vous voyez que finalement on parvient à être champions. Toute l'année, on a eu de graves problèmes. Pour la première fois, on a profité de la formule des play-offs. On sait comment se joue le championnat dès le début de la saison" a expliqué Roger Vanden Stock.


"ça promet le meilleur pour les années à venir"
Fier du 33e titre remporté par les Mauve et Blanc, le manager Herman Van Holsbeeck se tournait déjà vers l'avenir. "Nous devons à présent travailler dur au maintien de ce noyau."

"Quand tu vois que nous sommes champions, ça promet le meilleur pour les années à venir. Bien entendu, il est important que nos jeunes talents, comme Praet, Tielemans et Bruno, restent ici encore quelques saisons", a ajouté Van Holsbeeck. "Comme manager, je suis ici depuis plus de dix ans, et j'ai presque 60 ans, mais je voudrais encore réaliser de grandes choses. Comme par exemple atteindre le deuxième tour de la Ligue des Champions. Si nous pouvons conserver plus ou moins ce groupe durant les prochaines années, avec un mix de jeunes talents et de joueurs plus expérimentés, ce sera peut-être possible."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - LOKEREN Empty Re: RSCA - LOKEREN

Message par ketje Lun 19 Mai - 11:18

Reactions after RSCA - KSC Lokeren




WE ARE CHAMPIONS 2013-2014 !


ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - LOKEREN Empty Re: RSCA - LOKEREN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum