Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

RSCA - ZULTE

+8
Kenzy_45
mikasic
joncivic
lemip
standarmen 6993
chicharito
zebre270157
ketje
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty RSCA - ZULTE

Message par ketje Dim 13 Avr - 11:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Kouyaté : "on doit prendre les 3 points mardi"
A l'issue de la rencontre au Daknam, Cheikou Kouyaté s'est exprimé au micro de la RTBF. L'internatonal sénégalais s'attend à un match difficile mardi face à Zulte Waregem, mais les 3 points sont indispensables pour le Sporting.

« On joue chaque match avec la volonté de le gagner, on ne doit plus calculer. Avec les deux attaquants, ça marche bien. Avec Mitrovic et Cyriac devant, c’est plus facile de se créer des occasions et de marquer. Ils l’ont encore prouvé ce vendredi. On va à présent essayer de bien préparer le match de mardi face à Zulte Waregem, ce ne sera pas facile. On se doit de remporter les trois points à la maison ! J’espère que ce six sur six nous servira de déclic, cela faisait tellement longtemps qu’on l’attendait,»



Gillet à la place de Vanden Borre ?
Avec la suspension d' Anthony Vanden Borre pour la réception de Zulte Waregem, mardi soir au Parc Astrid, Besnik Hasi, qui a trouvé son 11 de base, va devoir faire un choix parmi plusieurs solutions, pour la poste de back droit.

La solution qui semble la plus logique c'est de replacer Guillaume Gillet à côté du tandem Mbemba-Nuytinck, cela éviterait au coach de bouleverser son équipe et les automatismes engendrés ces 2 derniers matches.

Besnik Hasi a déjà probablement son idée en tête, et les prochains entraînements à Neerpede détermineront sans doute la tactique à adopter pour contrer Thorgan Hazard et sa bande.

Mais dans ce sprint final, pour la conquête des lauriers, il ne fait plus calculer et les points sont indispensables pour continuer à espérer



Praet incertain pour mardi !
Dennis Praet s’est fait mal à l’aine en fin de rencontre sur la pelouse au Daknam. Remplacé en fin de match par Guillaume Gillet, le médian anderlechtois faisait la grimace.

“J’ai une douleur à l’aine”, expliquait-il à la sortie du vestiaire. “Je ne sais pas encore si c’est grave mais le prochain match est déjà dans quatre jours. J’espère que ce sera suffisant pour récupérer et défier Zulte Waregem.”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par zebre270157 Dim 13 Avr - 11:44

avec le banc vu vendredi , ya pas à se tracasser pour les remplacements

 :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: :gan: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par chicharito Dim 13 Avr - 12:23

match pour le titre moi je dis  sunny langue 

chicharito
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 43
Points : 43
Date d'inscription : 30/10/2013
Localisation : Bxl ma ville, Bxl la belle!

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par zebre270157 Dim 13 Avr - 12:31

faut pas s'emballer , on verra pour la constance

 euh euh euh  défaut des jeunes équipes
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par ketje Lun 14 Avr - 14:23

Hazard: "Anderlecht ? Un match comme un autre…"


"Le but que j’ai inscrit ce soir est plus important que celui que j’avais loupé dans la phase classique et qui aurait pu, lui aussi, nous offrir la victoire. Il l’est parce que, cette fois, on ne divise plus les points par deux. J’espère que je me suis un peu fait pardonner…"

Très détendu, Thorgan Hazard a souri, amusé par la question.

Le meneur de jeu de Zulte Waregem s’est érigé en artisan d’un succès acquis au forceps, que les parades de Bossut avaient annoncé et qui installe vraiment la formation du Gaverbeek dans le quatuor des candidats au titre.

Hazard a séduit par son application, sa finesse technique à des moments importants et sa lucidité, pendant et après la rencontre : "Je ne sais pas comment on a battu Bruges. Nous ne lui avons pas été supérieurs. Les deux équipes ont éprouvé des difficultés à construire le jeu. Mais nous n’avons rien lâché, comme de coutume. C’est notre grande force. J’ignore aussi comment j’ai trouvé les ressources pour amorcer puis signer le but de la victoire : dix minutes auparavant, j’étais mort !"

Le bond de Zulte Waregem à la deuxième place feint d’étonner Thorgan Hazard : "Si on nous avait prédit que nous entamerions ces playoffs par un neuf sur neuf, peu d’entre nous l’auraient cru. Mais si j’analyse les trois matches, je le comprends mieux : les trois fois, nous nous sommes montrés les plus forts. Les plus réguliers aussi. Même si Genk est en berne, il fallait pouvoir lui inscrire trois buts. Nous avons livré un super match contre le Standard et nous avons gagné au mental contre Bruges. Nous sommes bien partis mais, comme le répète le coach, nous ne sommes encore nulle part."

Malicieux, Thorgan Hazard guette l’inévitable question. Il s’esclaffe franchement : "Le retour à Anderlecht, mardi soir ? Je n’ai pas coché la date dans mon agenda. Il ne revêt rien de particulier pour moi. Je l’aborderai comme je le fais pour tous les autres : sans pression particulière mais avec la ferme ambition de réussir, peut-être, après le Standard et Bruges, une fameuse passe de trois. Même si Anderlecht a bénéficié d’un jour de repos de plus que nous."

Et même si Zulte Waregem s’y alignera sans le précieux Kums, suspendu, et peut-être aussi sans Sylla et Colpaert, blessés. "J’avais dit que si nous glanions 7 points sur 9, nous serions dans le coup, a rappelé Francky Dury. Mais je le confirme : la compétition en playoffs 1, ce n’est pas du football de kermesse !"
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par standarmen 6993 Lun 14 Avr - 14:36

pas mal ce match mardi mais il y a encore 6 matchs apres
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par lemip Lun 14 Avr - 15:54

il y en a encore 6 autres mais celui-ci sera quand même très important pour le moral du vainqueur s'il y en a un ... et cela mettra encore d'avantage de pression sur les autres clubs.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par zebre270157 Lun 14 Avr - 17:26

lemip a écrit:il y en a encore 6 autres mais celui-ci sera quand même très important pour le moral du vainqueur s'il y en a un ... et cela mettra encore d'avantage de pression sur les autres clubs.


entre autres ...une certaine équipe.....
 :cara: :cara: :cara: :cara: :cara: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par Invité Lun 14 Avr - 20:49

Après un 6 sur 6, Anderlecht à l'occasion de prendre provisoirement la tête du classement en cas de victoire contre Zulte-Waregem, l'équipe en grande forme depuis les PO1, au stade Constant Vanden Stock. Le coach Besnik Hasi a communiqué une liste de 20 joueurs, qui pourrait passer vite à 19 en cas de forfait confirmé de Praet.

"Dennis Praet est encore incertain pour le match de demain soir. Il va s’entraîner ce lundi après-midi et il ne sera sélectionné que si cette séance se déroule bien, mais nous n’allons cependant pas prendre de risques. Anthony Vanden Borre est quant à lui suspendu et il ne figure naturellement pas dans le noyau. Par contre, Frank Acheampong est rétabli et il est donc bien repris."

Le groupe : 1. ACHEAMPONG, Frank 2. BRUNO, Massimo 3. CYRIAC, Gohi Bi 4. DESCHACHT, Olivier 5. DE ZEEUW, Demy 6. GILLET, Guillaume 7. KAMINSKI, Thomas 8. KLJESTAN, Sacha 9. KOUYATE, Cheikhou 10. MILIVOJEVIC, Luka 11. MITROVIC, Aleksandar 12. MBEMBA, Chancel 13. NAJAR, Andy 14. N’SAKALA, Fabrice 15. NUYTINCK, Bram 16. POLLET, David 17. PRAET, Dennis 18. PROTO, Silvio 19. TIELEMANS, Youri 20. VARGAS, Ronald

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par zebre270157 Lun 14 Avr - 21:35

merci pour cette compo loup rouge

 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
 RSCA - ZULTE 958282618 RSCA - ZULTE 958282618 RSCA - ZULTE 958282618 RSCA - ZULTE 958282618 RSCA - ZULTE 958282618 RSCA - ZULTE 958282618 RSCA - ZULTE 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par joncivic Mar 15 Avr - 9:10

meme si on perd s es pas grave on a pas dans la tete d être champion

par contre si on gagne j en connais qui vont allez devant un juge international pour portes plainte a l arbitre lol
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par lemip Mar 15 Avr - 9:26

en tout cas Luzon a intérêt à prendre du xanax sinon il va finir par exploser Smile
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par ketje Mar 15 Avr - 10:25

Présentation: Anderlecht - Zulte-Waregem
Le match entre Anderlecht et Zulte-Waregem peut déboucher sur un nouveau leader de la compétition en cas de victoire d’une des deux équipes, qui sont les plus régulières pour le moment des playoffs 1.

Anderlecht ne pourra pas compter sur les services d’Anthony Vanden Borre qui a pris le carton jaune de trop le week-end passé face à Lokeren. Hasi récupère Acheampong qui sera sur le banc pour cette rencontre et Praet devrait débuter sur le banc suite à sa blessure à l’aine encourue contre Lokeren, ce qui permet à Bruno de rentrer dans l’équipe sur le flanc gauche et Gillet va reprendre la place de Vanden Borre.

Du côté de Zulte-Waregem, Kums sera suspendu pour cette rencontre. Sylla et Colpaerts sont annoncés douteux mais devraient sans doute figurer sur le banc.

Coup d'envoi: 20:30h
Stade: Constant Vanden Stock
Arbitre: Johan Verbist

: : : ANDERLECHT : : :

Equipe: Proto, Gillet, Mbemba, Nuytinck, Deschacht, Najar, Tielemans, Kouyaté, Bruno, Mitrovic, Cyriac
Réserves: Kaminski, N'Sakala, Milivojevic, Acheampong, De Zeeuw, Kljestan, Vargas, Pollet, Praet

Blessé: Suarez,Roef
Suspendu: Vanden Borre
En danger d'une suspension: Mitrovic,M'Bemba

: : : ZULTE-WAREGEM : : :

Equipe: Bossut, Verboom, Godeau, D'Haene, De Fauw, N'Diaye, Skulason, Conte, Hazard, Bongonda, Naessens
Réserves: Colpaert, Olinga, Sylla, Pouné, Duplus, Cacérès, Mendy, Bruzzese, Tarfi, Schelstrate, Anderson

Blessé: Leye
Suspendu: Kums
En danger d'une suspension: Conte, Duplus, Skulason
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par ketje Mar 15 Avr - 11:09

Hasi : « contrer Hazard en équipe »
Besnik Hasi ne compte pas effectuer de marquage individuel sur Thorgan Hazard ce soir au Parc Astrid.

“La semaine passée, on m’a posé la même question au sujet de Kouyaté et Vanaken. Moi, je n’ai pas vu Vanaken. Même pas en première mi-temps. Mais cela ne signifie pas que Kouyaté va jouer en marquage individuel sur Thorgan. Il va le rencontrer,
mais c’est en équipe qu’on veut le contrer.”



Dury : “ nous sommes confiants”
Zulte Waregem savoure pleinement le temps présent, avec un bilan de 9/9 dans ces PO, l’équipe de Franky Dury respire la confiance. Mais le T1 bien que serein s’attend à un match difficile.

“Je m’attends à un Anderlecht très costaud. Un Anderlecht très désireux de répéter contre nous la superbe prestation qu’il a livrée dans la première période de son match contre le Club Bruges. Le Sporting est un vrai candidat au titre. Quand à nous, nous sommes immensément fiers d’être là où nous sommes…”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par zebre270157 Mar 15 Avr - 12:19

joncivic a écrit:meme si on perd s es pas grave on a pas dans la tete d être champion

par contre si on gagne j en connais qui vont allez devant un juge international  pour portes plainte a l arbitre lol

je sens que tu te prépares mentalement en cas de mauvais résultat

 haha haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par mikasic Mar 15 Avr - 18:37

Bruno doit tout déchirer ce soir , il doit être gonfler à bloc pour entrer dans l'équipe qui se met en route.
Je me demande si en cas de tournure favorable Mitro et Chancel ne devraient pas prendre un petit carton ... Twisted Evil 
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par Kenzy_45 Mar 15 Avr - 19:39

J'suis du meme avis , pour Mitro et Chancel vaut mieux rater le match a genk que d'autre plus important mais Mitro peut terminer les play off sans prendre le moindre carton ca reste un attaquant !!
Kenzy_45
Kenzy_45
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 21
Points : 22
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par ketje Mar 15 Avr - 19:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par zebre270157 Mar 15 Avr - 22:31

dommage ce manque de finition
 best best best best best 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par ketje Mar 15 Avr - 22:54

Bon match avec deux équipe qui sont en forme,mais trop d'occasions raté de la part d'Anderlecht pour gagner ce match !
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par ketje Mar 15 Avr - 23:17

Silvio Proto après Anderlecht - Zulte Waregem (0-0): "Je n'ai quasiment rien eu à faire, c'est frustrant"




Silvio Proto, Guillaume Gillet et Thorgan Hazard étaient sur la même longueur d’onde au terme du partage entre Anderlecht et Zulte Waregem. Tous s’accordaient sur la bonne organisation des deux équipes, coupables toutefois de lacunes techniques.


Thorgan Hazard, à l’instar des 27 autres acteurs, a rarement été capable de briller ce mardi soir, dans le choc de cette 4e journée des playoffs 1, entre Anderlecht et Zulte Waregem. "C’est vrai, mais je crois que l’on doit mettre cette prestation un peu plus faible sur le compte de la fatigue car n’oublions pas que nous avons eu un jour de repos de moins par rapport à nos adversaires", déclarait le Soulier d’Or au micro de nos confrères de Voo Foot. "Les deux équipes voulaient gagner, ce qui a offert un match assez physique, avec beaucoup de duels. On n’a pas vu un grand match, je le reconnais. On n’a pas joué comme d’habitude, on avait du mal à faire le bon geste, à faire les bons choix ou délivrer les bonnes passes."

Un avis que reprenait Silvio Proto, qui applaudissait par ailleurs la prestation de son alter ego, Sammy Bossut. "Si l’on excepte les phases arrêtées, Zulte Waregem n’a quasiment pas été dangereux. Je n’ai quasiment rien eu à faire, ce qui rend ce 0-0 d’autant plus frustrant", lançait le portier anderlechtois. "De notre côté, nous avons un peu dominé mais nous avons également eu du mal à être dangereux. On a payé un petit manque de qualités techniques je pense."
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par GAN 3 Mer 16 Avr - 2:16

Merci les esclaves super bien travailler, c'est la 2 fois que vous sauvez le STANDARD !!!!!!
Maintenant les rouches vont commencez à mériter leur titre, merci à vous pour le REGLAGE !!!!
c tellement dure ........
gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par errikko33 Mer 16 Avr - 8:56

GAN 2 a écrit:Merci les esclaves super bien travailler, c'est la 2 fois que vous sauvez le STANDARD !!!!!!
Maintenant les rouches vont commencez à mériter leur titre, merci à vous pour le REGLAGE !!!!
c tellement dure ........
gazzzzzzzzzzzz  :gan:

heu Gan un petit merci serge aussi, non ? n'oublie quand même pas qu'avec N'zolo et ou Verbiest ce match se finissait a 11/9 avec deux penos pour les mauves. pfff saleté de rouchs va tjrs a chialé sur les rèfs et quand il vous mâche le boulot et font ce que votre direction demande meme pas un petit remerciement, vous me dégoûtez.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par lemip Mer 16 Avr - 8:57

TOUJOURS AUSSI CON GAN ... TU OSES PARLER D'ESCLAVES ....

TOUJOURS AUSSI PITOYABLE ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par ketje Mer 16 Avr - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gillet : "Zulte n'a pas été très dangereux"
Guillaume Gillet, qui n’a pas pris de risque pour son retour hier soir, avait récupéré pour la circonstance le brassard de capitaine. Le back droit regrettait la perte de points à domicile.

«C’est bizarre qu’un tel match se termine sur un score de 0-0. A domicile, on se doit de prendre le maximum de points » glissait-il après le coup de sifflet final. «Nous nous sommes créé les meilleures occasions ce mardi soir. Zulte Waregem n’a pas été très dangereux, si ce n’est sur phases arrêtées. Maintenant, cette équipe flandrienne est toujours bien organisée
et propose du jeu. Elle mérite d’être à sa place au classement »
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

RSCA - ZULTE Empty Re: RSCA - ZULTE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum