Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ZULTE - RSCA

5 participants

Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty ZULTE - RSCA

Message par ketje Mar 13 Mai - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

GUMIENNY sifflera Zulte Waregem-RSCA
La rencontre du jeudi 15 mai au Stade Arc en Ciel sera dirigé par Serge Gumienny. Le coup d'envoi de Zulte Waregem-Anderlecht sera donné à 2030 heures.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par ketje Mer 14 Mai - 18:23

conférence de presse de Dennis Praet

Après son coach, DENNIS PRAET – qui fête en outre son 20ème anniversaire aujourd'hui – a également répondu aux questions des médias ce mercredi en début d'après-midi. Depuis dimanche dernier, le Sporting est leader du classement général et un duel très important figurera à son programme dès ce jeudi soir. Notre médian se rend bien compte que ce ne sera pas une sinécure... Découvrez quelques images de cette conférence de presse !

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par ketje Mer 14 Mai - 18:24

Sélection du RSCA :
1. ACHEAMPONG, Frank
2. BRUNO, Massimo
3. CYRIAC, Gohi Bi
4. DESCHACHT, Olivier
5. DE ZEEUW, Demy
6. GILLET, Guillaume
7. KAMINSKI, Thomas
8. KLJESTAN, Sacha
9. KOUYATE, Cheikhou
10. MILIVOJEVIC, Luka
11. MITROVIC, Aleksandar
12. MBEMBA, Chancel
13. NAJAR, Andy
14. N’SAKALA, Fabrice
15. NUYTINCK, Bram
16. POLLET, David
17. PRAET, Dennis
18. PROTO, Silvio
19. TIELEMANS, Youri
20. VANDEN Borre, Anthony
21. VARGAS, Ronald
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par ketje Jeu 15 Mai - 11:37

L’analyse d’Olivier Doll
L’ancien défenseur anderlechtois, reconverti en consultant, met en garde le groupe mauve. Ce déplacement à Zulte Waregem sera tout sauf une partie de plaisir.

“Le Sporting le sait : il sera en danger à Waregem. Il y a les résultats et l’émotion liée au dernier match à domicile de Leye, de Hazard et de toute une équipe qui a fait une très belle saison. Museler Hazard sera l’une des clefs, mais la réponse doit être collective : Hazard aime la liberté et parfois Kouyaté sera dans sa zone, parfois quelqu’un d’autre. Pour Anderlecht, ce match est déjà une finale. Être dans une telle situation est miraculeux.”


Praet : « mettre la pression dès le départ »
Dennis Praet n’est pas stressé, malgré une pression plus importante depuis la prise de pouvoir du Sporting à 2 journées de la fin du championnat.

"Avant,nous pouvions donner le Standard et Bruges comme favoris et nous laisser dans le rôle d’outsider. L’atmosphère n’a, par contre, pas changé dans le vestiaire. Ça travaille et ça rigole toujours.”

Confiant pour le déplacement de ce soir au Gaverbeek,le groupe me méfiera des prouesses d’Eden Hazard, qui prendra congé de ses fans !

“Ils n’ont plus perdu chez eux depuis un long moment déjà et on connaît leurs qualités. Hazard ? C’est le plus dur à tenir. Le truc, c’est de ne pas lui laisser d’espace. Il faut le coller et près. Kouyaté et Tielemans sont en forme et s’en chargeront. Puis, en général, il faudra leur mettre la pression dès le départ. Contre Genk, nous avons attendu vingt minutes avant de le faire.”
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par ketje Jeu 15 Mai - 19:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par ketje Ven 16 Mai - 10:51

Bruno : "j’ai signé à Chelsea !"
Massimo Bruno a une nouvelle fois marqué un but très important pour Anderlecht, ça devient une habitude pour ce joueur d’être décisif pour Anderlecht.

"On fait des playoffs de feu, l’apothéose se déroulera dimanche. La saison est étonnante et tourne en notre faveur mais c’est également notre mérite. Nous possédons un point d’avance mais il ne faut pas regarder à cela et jouer notre jeu en les prenant rapidement à la gorge. Il ne faut plus reculer comme ce fut le cas en seconde période car nous aurions pu perdre" déclare le joueur.

"On me l’a dit après le match. J’ai d’ailleurs signé à l’instant à Chelsea (rires). Plus sérieusement, c’est chouette de savoir qu’un tel entraîneur était en tribune. Cela a dû le changer de Stamford Bridge"déclare-t-il sur la présence de José Mourinho dans les tribunes.


Praet : " ce sera mérité !"
Praet fait une très bonne fin de championnat, il a pris ses marques sur ce flanc gauche et travaille âprement à sa tache défensive. Pour lui ce renouveau mauve est une revanche par rapport aux critiques faites sous Van Den Brom.

"C'est très plaisant de venir gagner ici et de réaliser qu'on peut terminer le travail dimanche sur notre terrain. Je pense que si nous jouons de la même façon contre Lokeren, il ne pourra pas nous arriver grand-chose" déclare le joueur.

"Je pense que beaucoup sont surpris en regardant le classement aujourd'hui. Nous sommes revenus d'une position qui était quasiment perdue. Rien que ça, cela mérite le respect je trouve. Dimanche, on va pouvoir fermer la bouche de tout le monde. Si nous sommes champions, ce sera mérité" ajoute Praet.


Vanden Borre : " Nous serons fiers "
Vanden Borre a vécu des moments pas très drôles dans sa carrière, il a su surmonter tout ça et revenir dans la peau d’un titulaire à Anderlecht et a même décroché sa sélection pour le mondial.

"On est la première équipe cette saison à s'imposer ici à Zulte Waregem. Maintenant, face à Lokeren, on va viser la victoire car on veut faire plaisir aux supporters. J'espère que ce sera un beau match dimanche" déclare le joueur.

"C'est vrai que le système des playoffs nous a facilité la tâche. Mais bon, on a aligné les victoires. On a gagné à Bruges, à Zulte-Waregem ou à Lokeren, ce ne sont pas des matches faciles. C'est vrai qu'on ne sera pas un grand champion mais si on l'est, on ne va pas cracher dessus et nous serons fiers" ajoute-t-il.

Il avoue pour le moment ne pas trop penser au mondial mais plutôt à Anderlecht et le possible titre de champion.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par ketje Ven 16 Mai - 10:58

Reactions after SVZW - RSCA





ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par bidulski Ven 16 Mai - 11:12

Si j'étais AirMan, je ferais un petit bilan personnel. Le titre, si titre il y a, ce n'est pas grâce à lui et ce, pour deux raisons :

1. pourquoi avoir soutenu Van Den Brol contre vents et marées?? Pourquoi avoir aussi fait des déclarations idiotes, du style : VDB restera jusqu'à la fin de la saison?? Et pourquoi l'avoir viré si tardivement??

2. Prenez l'équipe type de Hasi, ou sont les fabuleux transferts d'AirMan?? Les Milivojevic, Pollet, Vico et Cie. Seul Mitrovic joue...A l'avenir, faisons jouer nos jeunes et offrons leurs un salaire potable qui nous permettrons des les garder un an de plus mais arrêtons les transferts bidons!!

De là à espèrer le départ d'AirMan...
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par lemip Ven 16 Mai - 11:14

Mili et Pollet, ok ils ne jouent pas, pour pollet il faudra voir la saison prochain par contre Rman a quand été chercher mitrovic et najar et a repris Vandenborre ce qui n'est pas trop mal.

pour vico, il faudra voir quand il reviendra chez nous.

pour les transferts, tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir non plus.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par bidulski Ven 16 Mai - 11:32

lemip a écrit:Mili et Pollet, ok ils ne jouent pas, pour pollet il faudra voir la saison prochain par contre Rman a quand été chercher mitrovic et najar et a repris Vandenborre ce qui n'est pas trop mal.

pour vico, il faudra voir quand il reviendra chez nous.

pour les transferts, tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir non plus.

Et les déclarations et décisions concernant Brol??
Tu en dis quoi??
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par lemip Ven 16 Mai - 11:35

je n'ai pas commenté ce point car tu as raison à ce sujet.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par errikko33 Ven 16 Mai - 12:13

bidulski a écrit:
lemip a écrit:Mili et Pollet, ok ils ne jouent pas, pour pollet il faudra voir la saison prochain par contre Rman a quand été chercher mitrovic et najar et a repris Vandenborre ce qui n'est pas trop mal.

pour vico, il faudra voir quand il reviendra chez nous.

pour les transferts, tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir non plus.

Et les déclarations et décisions concernant Brol??
Tu en dis quoi??


ces déclarations sont tout a fais normal, je n'ai jamais ou rarement vu un club dire ou faire autrement !!!
c'est monnaye courante de déclaré sa confiance au coach jusqu'au jour fatidique du licenciement !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par ketje Ven 16 Mai - 13:11

Les réactions de Deschacht, Proto et Kouyaté
Après les 3 points remportés, au stade Arc en Ciel, l’euphorie régnait dans les vestiaires ! Les joueurs sont unanimes, une grosse période mi-temps du Sporting permet encore plus de rêver du 33e titre.

Olivier Deschacht :

“On a joué notre meilleure mi-temps en déplacement depuis plusieurs saisons. Je nous donne 10 sur 10. On a complètement détruit Zulte-Waregem. Se créer quatre occasions franches en 45 minutes face à une équipe en forme : il faut le faire.
Dimanche, il nous faut un point, mais c’est une situation dangereuse. On l’a vu contre Zulte, la saison passée. L’euphorie qui régnait dans le vestiaire doit disparaître au plus vite. Si on est champions, ce serait mon plus beau titre des sept que j’ai remportés jusqu’à présent.”

Silvio Proto :

“Nous avons réalisé une très grosse première période mais cela doit être 0-4 à la pause. Dimanche, ce sera le match de l’année. Il faut rester calme. Nous n’avons rien en main et sommes juste assurés
de la seconde place qui, pour moi, serait un échec. La différence avec les PO de l’année passée ? Ici, nous ne sommes plus critiqués car personne ne nous voyait en tête lors de la dernière journée.”

Cheikou Kouyaté :

“Besnik Hasi m’avait demandé de bien soutenir les attaquants pour prendre les deuxièmes ballons. J’ai d’abord réussi à marquer avec beaucoup de chance. Je rate ma reprise de volée mais ça passe quand même. Je me plante royalement par contre quelques minutes plus tard. Je suis seul mais je vois Verboom et Bossut qui reviennent et qui bouchent l’espace. La solution était donc de frapper fort. Ce n’était malheureusement pas cadré. Je crois qu’on cherche toujours le ballon.


L’homme du match : Cheikou Kouyaté
Cheikou Kouaté a vraiment manqué une occasion cinq étoiles lorsque le Sporting menait d’un but mais sa performance d’ensemble mérite d’être soulignée.

Avec un but chanceux, l'international sénégalais est parvenu à lancer les siens mais ce sont surtout ses courses qui ont fait beaucoup de bien à ses équipiers. Ses déboulés furent une nouvelle fois longs et répétés mais il est également parvenu à distiller quelques bonnes passes et s’est même pris à faire quelques crochets. Un match plein à l’image de ses PO
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par loupnoir34 Ven 16 Mai - 13:41

lemip a écrit:Mili et Pollet, ok ils ne jouent pas, pour pollet il faudra voir la saison prochain par contre Rman a quand été chercher mitrovic et najar et a repris Vandenborre ce qui n'est pas trop mal.

pour vico, il faudra voir quand il reviendra chez nous.

pour les transferts, tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir non plus.

Herman est le manager le plus titré,a sa place,ayant l'amour en tête,je cèderais ma place,surtout si champion dimanche...

Concernant les transferts,je serai moins affirmatif que toi,une préparation en confiance,et sur des bases saines pourrait changer la donne pour plusieurs joueurs n'ayant pas trouvé grâce aux yeux du ""touriste" hollandais...sauf ,bien sûr ,pour son transfert "location" préféré,le bien nommé Demy,lui,qu'il se casse...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

ZULTE - RSCA Empty Re: ZULTE - RSCA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum