Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

le Standard perd encore des plumes...

+10
standarmen 6993
errikko33
P. Grandille
GAN 3
cpaddy1
bidulski
kargamel
Angel XP
zebre270157
loupnoir34
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty le Standard perd encore des plumes...

Message par loupnoir34 Dim 13 Avr - 20:05

le Standard perd encore des plumes...  
 Le Racing Genk et le Standard se sont quittés dos à dos à l'issue d'une rencontre riche en spectacle et en rebondissements (2-2). Réduits à dix après l'exclusion (sévère) de Buyens, les hommes de Luzon sont parvenus à renverser la vapeur (1-1, Bulot, 1-2 Batshuayi) avant de se faire rejoindre au score (2-2 Schrijvers). Après la défaite à Zulte (2-0), c'est le deuxième faux-pas consécutif pour les Liégeois. Mais au vu de l'infériorité numérique durant plus d'une mi-temps, il s'agit plutôt d'un point gagné. Les Rouches loupent l'occasion de prendre leurs distances au classement. Conclusion: les cartes sont à nouveau redistribuées dans la course au titre: quatre équipes (Standard, Zulte, Anderlecht et Bruges) se tiennent en trois (!) points. Ce championnat est très loin d'avoir livré toutes ses vérités.  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par Invité Dim 13 Avr - 20:11

loupnoir a écrit:
le Standard perd encore des plumes...  



Ah bon ?? On perd des plumes ??? Je ne vois pas ça moi !!! Y avait 2 points d'avance pour les Rouches avant ce match et toujours 2 points après....  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par loupnoir34 Dim 13 Avr - 20:20

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
le Standard perd encore des plumes...  



Ah bon ?? On perd des plumes ??? Je ne vois pas ça moi !!! Y avait 2 points d'avance pour les Rouches avant ce match et toujours 2 points après....  smoke 

ce n'est pas de moi hein... smoke  smoke  smoke 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens il change leur titre,tu t'es plaints...???  le Standard perd encore des plumes... 958282618  le Standard perd encore des plumes... 958282618  le Standard perd encore des plumes... 958282618 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par loupnoir le Dim 13 Avr - 20:49, édité 1 fois
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par zebre270157 Dim 13 Avr - 20:29

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
le Standard perd encore des plumes...  



Ah bon ?? On perd des plumes ??? Je ne vois pas ça moi !!! Y avait 2 points d'avance pour les Rouches avant ce match et toujours 2 points après....  smoke 


 le Standard perd encore des plumes... 958282618 le Standard perd encore des plumes... 958282618 le Standard perd encore des plumes... 958282618 le Standard perd encore des plumes... 958282618 

 Sad Sad Sad :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: Pleurenichard Pleurenichard Pleurenichard 

no comment

 Penos Penos 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par loupnoir34 Dim 13 Avr - 21:03

Suite....
1. L'exclusion de Buyens
Ca a été sans conteste le tournant du match. Averti (logiquement) pour tacle trop rugueux après un quart d'heure, le médian liégeois a été sanctionné d'un deuxième jaune pour une faute (très légère) sur Vossen. Malgré les protestations liégeoises, Johan Verbist a brandi le rouge. "Une décision honteuse" selon Guy Luzon, qui a pesté contre la décision de l'arbitre devant les caméras de Voo Foot. Paradoxalement, c'est à dix que le Standard s'est montré le plus dangereux. En infériorité numérique, les Rouches ont même pris l'avance (1-1 et 1-2). Au des circonstances de match, on retiendra surtout le point du partage dans les rangs principautaires.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2. Des satifactions pour Emilio Ferrera
Dans la tourmente depuis plusieurs semaines, Genk a affiché un visage séduisant devant son public. Méconnaissables (dans le sens positif du terme), les hommes d'Emilio Ferrera n'ont pas déçu leurs supporters. Même s'il n'y a pas la victoire au bout, les Limbourgeois n'ont pas à rougir de leur prestation, surtout au vu de ce qu'ils ont montré jusqu'ici. Que retenir dans les rangs genkois? Les jeunes Gerkens et Schrijvers (buteur ce soir) ont saisi leur chance. Vossen (auteur du but d'ouverture) s'est distingué sous les yeux de Marc Wilmots, venu assister à son duel à distance contre Batshuayi (lui aussi buteur). Avec Gorius comme plaque tournante, le Racing semble avoir retrouvé un fond de jeu. C'est déjà ça pour l'équipe limbourgeoise, à la recherche de son football depuis la trêve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3. Indécision la plus totale
Après trois journées de championnat, c'est l'incertitude la plus totale. Quatre équipes (Standard, Zulte, Anderlecht, et Bruges) se tiennent en trois points. Qui aurait misé un copeck sur un tel scénario au début des playoffs? Personne. Alors que l'on semblait se diriger vers un duel entre le Standard et Club de Bruges, on assiste à un regroupement général inattendu. Auteur d'un 9 sur 9, Zulte déjoue tous les pronostics. Anderlecht n'a pas abdiqué dans la course au titre. Bruges connaît un coup d'arrêt et le Standard reste irrégulier. Le vainqueur dans cette histoire? Le suspense et la formule des playoffs.  
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par zebre270157 Dim 13 Avr - 21:33

sans l'exclusion de beyens , ils étaient battus , c'est l'action qui les a motivé
merci qui ?
MERCI l'arbitre

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par Invité Dim 13 Avr - 22:32

loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
le Standard perd encore des plumes...  



Ah bon ?? On perd des plumes ??? Je ne vois pas ça moi !!! Y avait 2 points d'avance pour les Rouches avant ce match et toujours 2 points après....  smoke 

ce n'est pas de moi hein... smoke  smoke  smoke 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens il change leur titre,tu t'es plaints...???  le Standard perd encore des plumes... 958282618  le Standard perd encore des plumes... 958282618  le Standard perd encore des plumes... 958282618 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bha, ils connaissent que dalle à 7/7, juste bons à faire du sensationnel de caniveau  le Standard perd encore des plumes... 958282618 le Standard perd encore des plumes... 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par Invité Dim 13 Avr - 22:33

zebre270157 a écrit:sans l'exclusion de beyens , ils étaient battus , c'est l'action qui les a motivé
merci qui ?
MERCI l'arbitre

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 


 :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: barakie barakie 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par zebre270157 Lun 14 Avr - 0:09

lambotoro a écrit:
zebre270157 a écrit:sans l'exclusion de beyens , ils étaient battus , c'est l'action qui les a motivé
merci qui ?
MERCI l'arbitre

 mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul mon cul 


 :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: :calimero: barakie barakie 

 Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas Satanas 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par Angel XP Lun 14 Avr - 7:18

Luzon c'est vraiment un cas

Voici quelques mois, dans certains matchs ou certains rouches devaient recevoir la rouge.

Il disait l'inverse et ici il fait son Caliméro

Si le Standard n'est pas Champion je plaints les rouches

2 ans avec ce trou du cul

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par kargamel Lun 14 Avr - 7:54

A part l'action individuelle de Michy, le standard n'a tout de même pas montré grand chose. Il joue bien bas pour une équipe qui joue le titre.
Il reste devant au classement, c'est vrai mais après 3 journées seulement, le nombre des poursuivants dangereux a doublé. Il devrait s'imposer contre Lokeren au cours de la prochaine journée, Bruges contre Genk et Anderlecht va devoir venir à bout de Zulte. Ce dernier match est sans doute le plus indécis. Si Anderlecht gagne, il sera dans le sillage immédiat du Standard.
Une chose semble évidente :le standard tourne moins bien, bruges cale , Anderlecht va mieux et Zulte étonne.

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par bidulski Lun 14 Avr - 8:13

Ben oui le Standard perd des plumes. 4 points sur 9 quand on joue le titre, ce n'est pas suffisant.
A ceux qui pestent contre l'arbitre, en fin de match, il y a un coup de coude de Ben Haim dans le rectangle ...pénalty illogiquement non sifflé!!
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 571
Points : 703
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par cpaddy1 Lun 14 Avr - 9:54

Je me répète,(et je me souviens avoir eu une "discussion" avec Para à ce sujet),aucun journal n'a fait le classement des points pris par les six équipes l'une contre l'autre durant la phase classique...à méditer.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par GAN 3 Lun 14 Avr - 10:15

Soyons réaliste, l'oracle prévoyait un 6 sur 6 contre genk et lokeren !!! Ce matche nul fait tres mal !!!  grrrrrrrrrr 
Il faudra aller chercher les 2 points perdu à brugge ou à andermerde !!!  bon 
Maintenant vu les circonstances du matches, jouer à dix à la cristal arena et ramener un point c'est déjà ca .........

Le weekend nous permet quand meme de prendre un point d'avance supplémentaire sur brugge, et jeudi à domicile les rouches devront gagner !!!!  afro 

STANDARD CHAMPION !!!!!

gazzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par P. Grandille Lun 14 Avr - 10:34

Le Standard actuel c'est un peu l'histoire du verre à moitié vide ou ... à moitié plein.
Ils vont à Genk pour les 3 points (un minimum compte tenu de l'état de forme de Genk) et ils reviennent avec un tout petit point qui les réjouit comme une victoire.
Pour le cas Buyens les rouches n'ont jamais parlé d'erreurs d'arbitrage quand les hommes en noir fermaient les yeux sur les multiples "semelles" des gentils Batsuhahi, Ezekiel et Vainqueur.
Il y avait bien contact de Buyens sur les orteils de Vossen et donc .... faute et si Buyens refuse d'en parler c'est pour ne pas devoir reconnaître l'existence de ce contact.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par loupnoir34 Lun 14 Avr - 14:12

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
le Standard perd encore des plumes...  



Ah bon ?? On perd des plumes ??? Je ne vois pas ça moi !!! Y avait 2 points d'avance pour les Rouches avant ce match et toujours 2 points après....  smoke 

ce n'est pas de moi hein... smoke  smoke  smoke 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tiens il change leur titre,tu t'es plaints...???  le Standard perd encore des plumes... 958282618  le Standard perd encore des plumes... 958282618  le Standard perd encore des plumes... 958282618 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bha, ils connaissent que dalle à 7/7, juste bons à faire du sensationnel de caniveau  le Standard perd encore des plumes... 958282618 le Standard perd encore des plumes... 958282618 
Ni meilleure,ni pire qu'une grande majorité de journaux,le clientélisme a pris le pas sur l'éthique journalistique..... siffle  siffle  siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par errikko33 Lun 14 Avr - 14:16

lol j'aime bien le titre, le standard perd des plumes, c'est triste un petit calimero sorti de sa coquille, et deja il perd ses plumes, jamais il ne pourra prendre son envol de cet facon !!!


 :fucck: mon cul :cara: :calimero: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par loupnoir34 Lun 14 Avr - 14:17

errikko01 a écrit:lol j'aime bien le titre, le standard perd des plumes, c'est triste un petit calimero sorti de sa coquille, et deja il perd ses plumes, jamais il ne pourra prendre son envol de cet facon !!!


 :fucck: mon cul :cara: :calimero: 

 le Standard perd encore des plumes... 958282618  tu carbures a quoi Rikko ???  siffle  +1
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par errikko33 Lun 14 Avr - 15:05

loupnoir a écrit:
errikko01 a écrit:lol j'aime bien le titre, le standard perd des plumes, c'est triste un petit calimero sorti de sa coquille, et deja il perd ses plumes, jamais il ne pourra prendre son envol de cet facon !!!


 :fucck: mon cul :cara: :calimero: 

 le Standard perd encore des plumes... 958282618  tu carbures a quoi Rikko ???  siffle  +1

bha a rien, enfin des trucs standard quoi !!!

c'est con comme un truc que je hais tant m'inspire aussi tant, quoi que y a un truc qui dit qu'il faut chérir plus ses ennemis que ses amis, un meilleur ennemis pouvant s'avéré plus utile qu'un meilleur amis !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par standarmen 6993 Lun 14 Avr - 15:44

Pauvres Mauves ils ce voyent déjà champion rt esseyent de culpabilser les rouches et ce sans etre réalistes enfin si ils savaient l'etre cela se saurais.....lol
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par errikko33 Lun 14 Avr - 16:17

standarmen 6993 a écrit:Pauvres Mauves ils ce voyent déjà champion rt esseyent de culpabilser les rouches et ce sans etre réalistes enfin si ils savaient l'etre cela se saurais.....lol


moi je ne me vois pas déjà champion, j'ai dit des le début que le sporting le serait !!!! et pour ce qui est de la situation actuel, ne pas l’être ne serai pas un drame (pour nous) tout ce qui se passe maintenant n'est que du boni !!!

mais par contre pour les veaux ne pas l’être après avoir dominé toutes la saison régulière, c'est une véritable faute professionnel !!! et surtout en prestant de la sorte et en pleurnichant sur l'arbitrage qui vous a été plus que favorable depuis l'entame du championnat .

il y a deux choses de sur, le sporting a été très mauvais jusque là, et n'a absolument rien a perdre !!! et le standard n'a jamais été vraiment bon, mais en tant que leader depuis la première journée et comptant l'avance qu'ils avaient, a tout a perdre. (et retient bien cela, "le standard va tout perdre ")

bon tout a l'heure je te trouvais pas mal dans tes coms, et sur celui ci je te trouve tres "C.."



errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par loupnoir34 Lun 14 Avr - 16:38

standarmen 6993 a écrit:Pauvres Mauves ils ce voyent déjà champion rt esseyent de culpabilser les rouches et ce sans etre réalistes enfin si ils savaient l'etre cela se saurais.....lol

 le Standard perd encore des plumes... 958282618  le Standard perd encore des plumes... 958282618  le Standard perd encore des plumes... 958282618  qui a la pression ,tu penses ??? a quand votre dernier titre ?
Question réalisme,tu repasseras...
Culpabiliser les Rouches ??? de quoi ?  
Pauvres (sales,tu l'as oublié cette fois  colere ) Mauves ,mais que dire de votre palmarès,avec votre riche équipe et riche président ???
Rejoints la cohorte de  :calimero:  pour l'arbitrage,ils ont besoin de toi,Sudrouge fait un sondage... le Standard perd encore des plumes... 958282618  le Standard perd encore des plumes... 958282618  le Standard perd encore des plumes... 958282618 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par zebre270157 Lun 14 Avr - 17:19

çà vole haut ce jour

 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par joncivic Mar 15 Avr - 9:12

s es trop injuste
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par lemip Mar 15 Avr - 9:24

le titre, après le 1er match des playoffs, on pensait l'oublier maintenant on y pense un peu on ne sait jamais avec ces conneries de PO.

les joueurs du Standard ainsi que leurs supporters commencent à sentir la pression ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum