Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

le Standard perd encore des plumes...

+10
standarmen 6993
errikko33
P. Grandille
GAN 3
cpaddy1
bidulski
kargamel
Angel XP
zebre270157
loupnoir34
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... - Page 2 Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par thierry Mar 15 Avr - 9:46

En cette journée des play off il y en a eu des fautes d'arbitrage et pas que contre le standard...mais bon le jeu continue ce n'est pas encore joué.... le Standard perd encore des plumes... - Page 2 1230058213 
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... - Page 2 Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par lemip Mar 15 Avr - 10:23

si on prend la saison complète je ne suis pas certain que certains clubs soient plus avantagés que d'autres ... mais de temps en temps le corps arbitral est assez faible en Belgique.

vive la vidéo ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... - Page 2 Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par Angel XP Mar 15 Avr - 10:29

thierry a écrit:En cette journée des play off il y en a eu des fautes d'arbitrage et pas que contre le standard...mais bon le jeu continue ce n'est pas encore joué.... le Standard perd encore des plumes... - Page 2 1230058213 


+ 1 mais depuis la saison je trouve que chaque clubs a reçu des cadeaux des arbitres

Maintenant on enlève le ralenti et il aurais moins de polémique

Exemple

Kouyaté on ne vois la main qu'avec un bon ralenti

Mais par contre on vois directement la faute de anthony qui mérite la rouge

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... - Page 2 Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par lemip Mar 15 Avr - 10:49

le ralenti sera tjs là quoi que l'on fasse ... moi je suis pour la vidéo (dans certaines limites); cela peut aider bcp dans pas mal de décisions.

évidemment, si 1 hors jeu a été sifflé à tort on ne sait rien y faire par contre sur un but avec hors jeu, sur une vilaine faute non vue...

pas tjs évident à gérer mais cela peut apporter un plus à mon avis.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... - Page 2 Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par PhilVBT Mar 15 Avr - 10:55

On peut dire ce qu'on veut de Vandenbrom.... Mais il n'a rien à envier à Luzon !! Ce mec est débordant de confiance quand tout va bien mais lorsque ça "chauffe" un peu, il ne ressemble plus à grand chose.... bebe 

Moi je dis que le Standard l'a fait resigner trop tôt et ils vont s'en mordre les doigts.......  Satanas Satanas Satanas
PhilVBT
PhilVBT
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 61
Points : 94
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 43
Localisation : Philippeville

Revenir en haut Aller en bas

le Standard perd encore des plumes... - Page 2 Empty Re: le Standard perd encore des plumes...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum