Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

A la niche les coaches, fichez la paix aux arbitres !

3 participants

Aller en bas

A la niche les coaches, fichez la paix aux arbitres ! Empty A la niche les coaches, fichez la paix aux arbitres !

Message par GAN 3 Lun 14 Avr - 19:22

A la niche les coaches, fichez la paix aux arbitres ! Marre des pleureuses. Plus un match de play-offs sans que les entraîneurs ne s'en prennent aux directeurs du jeu. J'en avale mon sifflet. Trop c'est trop.


Je ne citerai pas de coaches ici. Ils se reconnaîtront malheureusement pour eux. Chacun à leur manière, ils mettent l'arbitre et ses assistants sous pression. Par gestes, déclarations, confrontations, reproches, accusations, procès d'intention. C'est l'escalade en ces débuts de play-offs. Cela manque de fair-play, de classe et devrait être puni sévèrement et instantanément pas la Commission Centrale des Arbitres. En Premier League ou en Bundesliga, ça ne se passerait pas comme ça.

Bien sûr qu'il y a l'une ou l'autre erreur dans un match et que ça peut coûter des points. C'est le foot et il est difficile de rester insensible à ce qui est considéré comme une injustice. Mais les coaches ont un rôle à jouer vis-à-vis de leurs joueurs et du public. Ils ne peuvent pas se plaindre sans arrêt. A croire les T1 des PO1, les arbitres veulent tous empêcher leur club d'être champion ! C'est de la parano galopante.

Surtout qu'en 2014, quand on veut être pro jusqu'au bout des ongles, on ne peut pas se permettre de se tirer une balle dans le pied. Un coach peut protester sur une action le long de la ligne dans certaines limites. Mais quelle erreur psychologique de mettre dans la tête de ses joueurs que l'arbitre est vendu à l'adversaire et les cherche. Car les joueurs sont toujours les premières victimes d'un pétage de plomb de leur coach. Soit ils sont contaminés par l'afflux d'adrénaline, soit ils perdent confiance en lui, soit ils se demandent ce qu'ils fichent encore là si le match est aussi pourri que leur responsable l'estime. Résultat dans tous les cas : les joueurs ne pensent plus à défendre ou attaquer et oublient d'utiliser leur cerveau.

Cela m'étonne toujours que les dirigeants des clubs ne fassent pas tout ce qu'ils peuvent pour contrer en interne ces dérives contre productives des entraîneurs. Pas vous ?

Ce mec à vraiment la mentalité parfaite pour etre un bon journaliste !!!
Jamais d'amalgame aucune polémique juste le vraie et la droiture du sport !!!!

Moi supporter je peux chier mes toi journaleux tu doit rester neutre , jhon baet à tous compris !!!

gazzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

A la niche les coaches, fichez la paix aux arbitres ! Empty Re: A la niche les coaches, fichez la paix aux arbitres !

Message par errikko33 Lun 14 Avr - 19:51

gan je l'ai signalé hier a la fin du match, l’entraîneur de eupen, s'est pris une suspension en tribunne jusqu'a la fin du tour final pour la montée (dans l’éventualité qu'il ne soit pas champion et monte directement), uniquement parce qu'a la fin du match il est monté sur le terrain faire part de son mécontentement !! chose que Luzon fait a 90% de ses matchs, sans compté il y a peu qu'il etait monté sur le terrain se saisir du balon pendant le match pour empeché un joueur de joué un coup-franc rapidement !!

il n'est donc pas nécessaire de cité d'autres championnat, la règle est aussi dur en belgique, mais semble (a mon avis a cause des attaques au tribunal de certains) moins facile a faire respecté en D1

tiens comme c'est bisarre, sans le vouloir ma conclusion met encore ton sale club pourri en avant !! normale c'est le seul club qui quand il se sent proche de gagné quelques choses se sent aussitot obligé d'attaqué tout le systeme pour mettre plus de chance de son coté !! et cela ne date pas de duchatelet ! c'est ancré dans le club comme les morpions a tes couilles .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

A la niche les coaches, fichez la paix aux arbitres ! Empty Re: A la niche les coaches, fichez la paix aux arbitres !

Message par zebre270157 Lun 14 Avr - 19:58

gan ne prépare-t-il pas son transfert en soulignant les fautes de son club chéri  cqfd 

bienvenue chez nous mauve mauve mauve mauve mauve 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

A la niche les coaches, fichez la paix aux arbitres ! Empty Re: A la niche les coaches, fichez la paix aux arbitres !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum