Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel"

4 participants

Aller en bas

Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel" Empty Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel"

Message par ketje Sam 19 Avr - 12:44

Cette saison Anthony Vanden Borre réalise des choses dont personne ne l’aurait cru capable. D’ailleurs, beaucoup ont tendance à oublier jusqu’où il était redescendu.

Anthony, avez-vous conscience de ce que vous êtes en train de réaliser ?

"Je pense que c’est surtout les fans et les médias qui oublient d’où je viens. Ce que j’ai réalisé est exceptionnel. Ce n’est dû qu’à une seule chose : le travail. Je sais ce que j’ai vécu et je ne l’oublierai jamais. Cela me sert tous les jours pour mon évolution."

Mentalement, vous ne lâchez plus rien…

"Je ne peux plus, mon caractère veut que je sois un battant. Tout ce qui s’est passé est imprimé en moi. Je donne toujours tout et cela me réussit plutôt bien (rires)."

Vous faites office d’exemple, d’ancien…

"J’ai envie de prendre mes responsabilités, livrer un peu de mon expérience aux plus jeunes. Je peux les aider en leur insufflant mon esprit de vainqueur que je montre tous les jours, que ce soit aux matches ou aux entraînements."

Comment faites-vous pour tant arpenter votre flanc ?

"Je travaille ! Beaucoup bossent au club mais il n’y a pas que le club qui compte (sourire). Les détails font la différence."

Avez-vous déjà été aussi fort physiquement ?

"Oui. Lorsque j’étais au fond du trou, j’étais au sommet de ma forme. J’avais cette rage, cette haine en moi. Je savais vers où je me dirigeais, où je voulais aller. Je tenais à montrer ce que je valais."

Vous étiez déjà à Anderlecht ?

"C’était lorsque j’étais sans club et quand je n’avais pas de contrat mais que je m’entraînais à Anderlecht. Certains qui me voyaient bosser me prenaient certainement pour un fou."

Vous y avez toujours cru ?

"J’étais persuadé d’y arriver. Je n’ai jamais douté, je me connais."



 bravo 
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel" Empty Re: Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel"

Message par loupnoir34 Sam 19 Avr - 14:23

Pas trop d'auto-satisfaction hein Anthony,maintenant,il faudra CONFIRMER....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel" Empty Re: Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel"

Message par zebre270157 Sam 19 Avr - 15:48

je crois qu'il confirme chaque semaine; il est tjrs ds les meilleurs

 bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel" Empty Re: Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel"

Message par lemip Sam 19 Avr - 17:32

dommage pour lui d'avoir gaspiller une partie de sa carrière les dernières années. avec plus de force de caractère et de volonté, il aurait pu être dans une bonne équipe européenne.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel" Empty Re: Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel"

Message par zebre270157 Sam 19 Avr - 17:54

il peut encore y aller.Il est comme il est; il aurait préféré probablement être ronaldo ou messi mais je pense qu'il est déjà content de son parcours même chaotique

 bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel" Empty Re: Vanden Borre: "Ce que j’ai réalisé est exceptionnel"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum