Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

+6
thierry
stephvo
mikasic
Angel XP
zebre270157
manstaff10
10 participants

Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par manstaff10 Sam 19 Avr - 17:38

Dans l’histoire, les Bruges-Standard ont toujours été fort indécis. Celui programmé ce lundi après-midi ne devrait pas déroger à la règle tant les deux équipes semblent irrégulières ces dernières semaines. « La forme du jour, qui est toujours imprévisible dans le football, les décisions arbitrales et la gestion émotionnelle seront déterminantes », analyse Philippe Vande Walle. « Auparavant, je pensais que les Brugeois étaient mieux armés pour gérer le stress mais quand je vois comment Michel Preud’homme s’excite le long de la ligne de touche, je me dis que ce n’est peut-être pas si exact que cela », reprend Philippe Léonard.

Ce choc pourrait bien être décisif pour la suite de la compétition car Bruges se retrouverait avec quatre points de retard en cas de défaite. Un écart conséquent à cinq journées du terme… « Mais tant que ce n’est pas joué mathématiquement, il ne faut enterrer personne. Ça va tellement vite », tempère Philippe Vande Walle. « Ce lundi, Michy Batshuyai pourrait être l’élément décisif pour le Standard… s’il est dans un bon jour. J’attends davantage un Paul-José Mpoku qui peut faire mal à tout moment sur une phase arrêtée. Le Standard peut compter sur beaucoup d’individualités, alors qu’à Bruges, il est difficile de sortir un joueur du collectif car c’est un bloc. Une fois, c’est Ryan qui fera la différence et le lendemain, c’est Maxime Lestienne qui plantera un but décisif. C’est ça aussi la force brugeoise. »

« Je pense quand même que Michy répondra présent car il se sait attendu dans un tel gros match », affirme Philippe Léonard

Aujourd’hui, il est bien difficile d’annoncer un favori pour le sacre national. Pourtant, nos deux invités trouvent un terrain d’entente assez facilement. « Je ne vais pas changer mon fusil d’épaule, donc je mise une pièce sur le Standard », affirme l’ancien portier. « Les Rouches le méritent et s’ils passent à côté, ce sera uniquement à cause des playoffs. » Son voisin lui donne entièrement raison. « Normalement, une équipe peut gérer une avance confortable mais vu qu’on divise les points en Belgique, c’est impossible. Si mes favoris ne sont pas sacrés, on pourra parler de vol… »



















alors la  Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618  Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618  Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par zebre270157 Sam 19 Avr - 17:55

mais quel c...... ; il n' a pas changé

 grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par Angel XP Sam 19 Avr - 18:15

il a un lien de parenté avec Monseigneur Léonard
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par mikasic Sam 19 Avr - 18:51

Vol ? que je sache , on a pas changer les règles en cours de route ...
Depuis le début , on sait que les points seront divisé et que le champion sera Ander.. euh connu après les play-off.

 :thebest: 
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par zebre270157 Sam 19 Avr - 19:52

mikasic a écrit:Vol ? que je sache , on a pas changer les règles en cours de route ...
Depuis le début , on sait que les points seront divisé et que le champion sera Ander.. euh connu après les play-off.

 :thebest: 


 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 
 bon bon bon 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par stephvo Dim 20 Avr - 11:43

Et quand Anderlecht était largement en tête avant les PO1 mais s'est fait dépassé, notamment par le Standard, durant ces PO1, ce n'était pas du vol là !!!

Ah ben non, la c'était l'application du règlement et Anderlecht n'avait certainement pas le droit de se plaindre.
Par contre à Liège, au moindre signe de fléchissement, on voit des complots partout (arbitres), du vol avec les points divisés,...

Ils ne changeront jamais à Liège. En tête ou pas : caliméro un jour, caliméro toujours !
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par thierry Dim 20 Avr - 12:47

Depuis le lancement des plays off j'ai ete contre cette connerie.
Maintenant si le standard n'est pas champion cette saison ils ne pourront s'en prendre qu'a eux même au vu de leurs derniers match. Rien n'est encore joué on verra bien en fin de saison.  Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 1230058213 
thierry
thierry
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 126
Points : 141
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par zebre270157 Dim 20 Avr - 12:58

ils joueront pe contre charleroi pour une place en EL
 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par kargamel Dim 20 Avr - 15:39

Si le standard n'est pas champion, ce sera qu'il ne l'aura pas mérité.
La fable du lièvre et la tortue, c'est pas nouveau.
Rien ne sert de courir....

kargamel
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 251
Points : 273
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par JEFF PARA Dim 20 Avr - 15:45

Gargamel a retrouvé le sourire ,il se voit champion !

Ton équipe est tjrs aussi mauvaise ,elle terminera 4 ieme!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par Angel XP Dim 20 Avr - 15:47

Même si je suis contre les Play-offs

Tous les clubs ont voté pour sans avis des supporters

Maintenant que ca soit le Standard ou Anderlecht ou ...

Il faut faire avec cette merde ou magouille


Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par Invité Dim 20 Avr - 16:07

Angel XP a écrit:Même si je suis contre les Play-offs

Tous les clubs ont voté pour sans avis des supporters

Maintenant que ca soit le Standard ou Anderlecht ou ...

Il faut faire avec cette merde ou magouille




Pas tous les clubs. Je me rappelle très bien que le Standard et Charleroi (entr'autres, j'ai plus les noms en tête) avaient voté contre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par zebre270157 Dim 20 Avr - 16:09

déjà à l'époque, le standard était contre tout
m'étonnes

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par Invité Dim 20 Avr - 16:14

zebre270157 a écrit:déjà à l'époque, le standard était contre tout
m'étonnes

 haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha  haha 



Oui, mais quand tu vois ce que c'est maintenant, ils avaient pas tord d'être contre  smoke smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par Sebnat Dim 20 Avr - 18:02

Ca met quand même un beau suspense. Il faut pas tout noircir non plus.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par Invité Dim 20 Avr - 19:03

Sebnat a écrit:Ca met quand même un beau suspense.  Il faut pas tout noircir non plus.



Oui, je veux bien. Mais à l'origine cette réforme était censée augmenter le niveau du football en Belgique....On voit le résultat....  grrrrrrrrrr 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par den65 Dim 20 Avr - 19:12

manstaff10 a écrit:Dans l’histoire, les Bruges-Standard ont toujours été fort indécis. Celui programmé ce lundi après-midi ne devrait pas déroger à la règle tant les deux équipes semblent irrégulières ces dernières semaines. «  La forme du jour, qui est toujours imprévisible dans le football, les décisions arbitrales et la gestion émotionnelle seront déterminantes  », analyse Philippe Vande Walle. «  Auparavant, je pensais que les Brugeois étaient mieux armés pour gérer le stress mais quand je vois comment Michel Preud’homme s’excite le long de la ligne de touche, je me dis que ce n’est peut-être pas si exact que cela  », reprend Philippe Léonard.

Ce choc pourrait bien être décisif pour la suite de la compétition car Bruges se retrouverait avec quatre points de retard en cas de défaite. Un écart conséquent à cinq journées du terme… «  Mais tant que ce n’est pas joué mathématiquement, il ne faut enterrer personne. Ça va tellement vite  », tempère Philippe Vande Walle. «  Ce lundi, Michy Batshuyai pourrait être l’élément décisif pour le Standard… s’il est dans un bon jour. J’attends davantage un Paul-José Mpoku qui peut faire mal à tout moment sur une phase arrêtée. Le Standard peut compter sur beaucoup d’individualités, alors qu’à Bruges, il est difficile de sortir un joueur du collectif car c’est un bloc. Une fois, c’est Ryan qui fera la différence et le lendemain, c’est Maxime Lestienne qui plantera un but décisif. C’est ça aussi la force brugeoise.  »

«  Je pense quand même que Michy répondra présent car il se sait attendu dans un tel gros match  », affirme Philippe Léonard

Aujourd’hui, il est bien difficile d’annoncer un favori pour le sacre national. Pourtant, nos deux invités trouvent un terrain d’entente assez facilement. «  Je ne vais pas changer mon fusil d’épaule, donc je mise une pièce sur le Standard  », affirme l’ancien portier. «  Les Rouches le méritent et s’ils passent à côté, ce sera uniquement à cause des playoffs.  » Son voisin lui donne entièrement raison. «  Normalement, une équipe peut gérer une avance confortable mais vu qu’on divise les points en Belgique, c’est impossible. Si mes favoris ne sont pas sacrés, on pourra parler de vol…  »



perso ca me fait pisser de rire , ils n'ont jamais parlé de vol pendant 4 ans pour le sporting d'anderlecht qui s'est retrouvé par 4x dans la situation des rouches cette saison  :calimero: 















alors la  Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618  Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618  Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 958282618 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par zebre270157 Dim 20 Avr - 20:15

demain , il y aura un candidat en moins pour le titre

 Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» 468916979 :bruges: 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...» Empty Re: Philippe Léonard: «Si le Standard n'est pas champion, ce sera du vol...»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum