Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ?

+3
standarmen 6993
loupnoir34
ketje
7 participants

Aller en bas

Qui sera champion ?

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty11%Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty 11% 
[ 1 ]
Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty78%Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty 78% 
[ 7 ]
Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty0%Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty 0% 
[ 0 ]
Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty0%Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty 0% 
[ 0 ]
Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty11%Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty Le premier tour est terminé. Qui sera champion ?

Message par ketje Dim 17 Nov - 16:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty Re: Le premier tour est terminé. Qui sera champion ?

Message par loupnoir34 Dim 17 Nov - 16:12

Ketje ,mon heart  te répondra ...ANDERLECHT,bien sûr,mais avant de voter,j'aimerais voir plusieurs éléments....
Broleke,va t'il continuer dans la bonne direction ? a sa décharge,il s'en est bien sorti avec ses compositions remaniées de force et ses hémoroïdes semblent lui porter chance...colere 
Voir les éventuels départ(s) et arrivée(s)....what 
Si nous sommes dans les 3 premiers a la fin de la phase classique,tout est possible,mais je suis certain que les fans de 4/5 clubs,pensent comme moi....siffle 
Ne crions pas victoire,il nous faut maintenant retrouver un football digne de nos couleurs...
hé oui,chez les Mauves,il ne suffit pas de gagner...angel 
mauve 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty Re: Le premier tour est terminé. Qui sera champion ?

Message par ketje Dim 17 Nov - 16:32

Je suis de ton avis... Bien sur que j’espère que c'est Anderlecht.
ça dépendra comme tu dit de beaucoup de chose encore !


Mais ne serait-il pas fantastique Anderlecht champion.
Une très jeune équipe une équipe en plein reconstruction et tout ceci avec un entraîneur comme Brol...  Very Happy 

Je crains qu'il n'y aurait encore plus de jalousie en vers notre club... !!!!
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty Re: Le premier tour est terminé. Qui sera champion ?

Message par standarmen 6993 Dim 17 Nov - 16:40

Le mercato d'hiver sera décisif mais genk et le standard devaient etre juste devant les mauves
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty Re: Le premier tour est terminé. Qui sera champion ?

Message par jagdu Dim 17 Nov - 17:14

Je vois Anderlecht gagner devant bruges, genk, zulte, lokeren et la gantoise...
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 104
Points : 114
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty Re: Le premier tour est terminé. Qui sera champion ?

Message par Michey Dim 17 Nov - 17:18

Pour répondre honnêtement à la question posée, je n'en sais rien ! En fait,  comme dit plus haut, trop incertitudes selon moi en cette période, il nous faut cette interrogation vers la fin mars début avril, car pour chaque supporter la réponse sera en ce moment son club de cœur, et on ne lui donnerait pas tort vu l'écart tout relatif entre les 5 premiers, à savoir 4 points ! (Et encore divisé par 2 pour les plays off ! :thebest:
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty Re: Le premier tour est terminé. Qui sera champion ?

Message par GAN 3 Dim 17 Nov - 17:18

Le standard est l équipe la plus complete et devrai logiquement exploser la concurrence dans le sprint final !!!!
Je ne voie personne pour nous arreter !!!

gazzzzzzzzzzzzzzz :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty Re: Le premier tour est terminé. Qui sera champion ?

Message par Invité Dim 17 Nov - 18:00

Il est en effet beaucoup trop tôt pour se prononcer maintenant. Et même pendant les PO, il a fallu attendre la dernière minute de jeu pour déterminer le champion du dernier "exercice". Avoir 8 points d'avance après division par 2 ne signifie rien grand chose si un club ne gère pas son effectif correctement.
Le mercato ne devrait pas trop influencer les débats finaux. Un (des) new joueur(s) aurai(en)t besoin de toute façon de temps d'adaptation.
Genk est régulier pour le moment
Bruges et Anderlecht c'est mitigé pour l'instant mais ça devrait aller mieux au fil des maths
Zulte ne fait pas de bruit, tapi dans l'ombre mais toujours à l'affût
Le Standard a démarré en trombe et cherche un peu son second souffle.

Pas facile a déterminer qui coiffera les lauriers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty Re: Le premier tour est terminé. Qui sera champion ?

Message par Angel XP Dim 17 Nov - 18:08

Michey a écrit:Pour répondre honnêtement à la question posée, je n'en sais rien ! En fait,  comme dit plus haut, trop incertitudes selon moi en cette période, il nous faut cette interrogation vers la fin mars début avril, car pour chaque supporter la réponse sera en ce moment son club de cœur, et on ne lui donnerait pas tort vu l'écart tout relatif entre les 5 premiers, à savoir 4 points ! (Et encore divisé par 2 pour les plays off ! :thebest:
Comme Mickey je ne suis pas l'oracle :gan:  mais je pense que ca seras dur pour les 5 cités

Un championnat de merde sans un seul match de référence

Perso je dirais le plus mauvais
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Le premier tour est terminé. Qui sera champion ? Empty Re: Le premier tour est terminé. Qui sera champion ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum