Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

+4
zebre270157
lemip
loupnoir34
ketje
8 participants

Aller en bas

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? Empty Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

Message par ketje Mer 23 Avr - 12:49

Les clichés qui collent à la peau de l’entraîneur israélien du Standard sont-ils vrais ? Analyse à la loupe de sa supposée mauvaise foi.


De mauvaise foi ou mauvais perdant, c’est selon. Prenons le dernier match à Genk où il tire à boulets rouges sur l’arbitrage de Johan Verbist. Il clame d’abord que Yoni Buyens ne doit pas être exclu. La télévision flamande lui montre alors la phase en disant que Jelle Vossen a admis avoir été touché. Pris en défaut, il change alors de sujet : « Et le numéro 38 de Genk, pourquoi n’a-t-il pas reçu de deuxième carte jaune, alors ? » Le journaliste lui fait remarquer qu’il confond le 38 (Siebe Schrijvers qui avait déjà reçu une jaune) avec le 39 (Pieter Gerkens). De nouveau mal pris, il dévie alors en demandant pourquoi Anderlecht ne s’était pas vu siffler de pénalty et pourquoi Idrissa Sylla n’avait pas été exclu après sa faute sur Laurent Ciman, la semaine d’avant. Des soi-disant grossières erreurs de Verbist (qui, c’est vrai, n’avait pas réalisé le match de sa vie), la conversation s’était déplacée sur le grand complot de l’arbitrage contre le Standard.

Mais pourquoi donc lancer un débat perdu d’avance ? Depuis lors, les médias ont largement repris toutes les phases litigieuses... en faveur du Standard, comme un penalty oublié et une exclusion de Kanu évitée à Ostende, ou comme la semelle non-sanctionnée de William Vainqueur lors du match retour contre le même Ostende. Le Soir a ciblé cinq erreurs d’arbitrage en faveur des Liégeois. En agissant de la sorte, Luzon escamote la prestation de ses joueurs. « Ok, à Zulte Waregem, ils ont été lésés », explique Philippe Albert, « mais cela ne sert à rien de revenir avec le même refrain chaque semaine. Son équipe défend moins bien et encaisse plus mais ça je ne l’ai pas entendu sur ce sujet-là ! C’est bien de protéger son groupe mais il faut rester réaliste. Cela ne sert à rien de passer pour quelqu’un qui ne sait pas perdre... »

Mais sa mauvaise foi n’a pas trait qu’à l’arbitrage. Lors d’une interview en début de saison, il s’était offusqué de nos questions sur son passage à l’Hapoel Tel Aviv (alors qu’on avait évoqué tous les clubs de sa carrière, sans exception), affirmant : « Pendant douze ans et demi, j’ai réussi. Pourquoi se concentrer sur ces dix matches ? Ce n’est même pas 1 % de ma carrière. » Il refusait de parler de ce passage comme d’un échec, préférant le rôle de victime d’une politique menée par les dirigeants.

Autre exemple de mauvaise foi : son refus de parler de jeu. Tout simplement parce qu’il ne comprenait pas que les journalistes s’étonnent du manque de fonds de jeu alors que les résultats suivaient.

Enfin que dire de certains passages de ses discours ? En début de saison, il refusait de dire qu’il alignait une équipe B en Coupe d’Europe. « Chaque équipe alignée est la meilleure à mes yeux ». Or, tout le monde, supporters et journalistes, se rendaient bien compte qu’il y avait une différence de niveau entre l’équipe-type du championnat et les formations bricolées de Coupe d’Europe. L’absence de rotation après l’élimination en Coupe d’Europe a donné raison à tous ceux qui parlaient d’équipe B et qui osaient dire que certains compositions étaient plus faibles que d’autres.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? Empty Re: Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

Message par loupnoir34 Mer 23 Avr - 14:03

Pour moi,c'est une imposture...son agent a grugé Duduche..... siffle 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? Empty Re: Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

Message par lemip Mer 23 Avr - 14:05

tout à fait d'accord ! quand on voit déjà ce qu'il a fait de son équipe pour l'EL ... honteux.

ce type est un gros clown.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? Empty Re: Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

Message par zebre270157 Mer 23 Avr - 14:39

"Pour moi,c'est une imposture...son agent a grugé Duduche" faut voir si duduche n'est pas ds le coup tant que çà rapporte

 smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? Empty Re: Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

Message par errikko33 Mer 23 Avr - 15:33

de mauvaise foi ! un youpin c'est judaique non ? c'est pas pire que catho, qu'arabe ou toutes autres foi.

 :fucck:  Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? 2104024548  siffle  angel 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? Empty Re: Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

Message par loupnoir34 Mer 23 Avr - 15:36

zebre270157 a écrit:"Pour moi,c'est une imposture...son agent a grugé Duduche" faut voir si duduche n'est pas ds le coup tant que çà rapporte

 smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke 

Bin,c'est aussi l'agent attitré du club,donc....
cela n'empèche pas qu'il gruge Duduche sur ce coup... smoke  smoke  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? Empty Re: Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

Message par Brugeois Mer 23 Avr - 15:46

une abruti , un parasite version entraineur , aucune compétence , aucune connaissance du foot , beaucoup de blabla pour ne rien dire

le standard n'a aucun fond de jeu ne doit sa place qu'a la meilleur saison qu'aie fait kawachinois de sa vie et énormément de cul a 10 derriere le ballon pour toujours partir en contre .

si bruges n'avait pas perdu du temps avec des coachs en mousse , qu'anderlecht n'etait pas si pathétique depuis 2 ans, que gand arretai de partir a la dérive ou qu'encore que genk n'avait pas mystérieusement perdu son football en 3semaines ,il est évident que les rouches ne seraient pas en tete

ils n'ont rien dominé du tout , simplement profité de la maladie des concurents

seule zulte mérite le titre a mes yeux , ce qu'a fait dury est incroyable malgré la perte de 3 de ses 5 meilleurs joueurs , malgré l'étroitesse du noyeau , la présence sur les 3 fronts , il a réussi a imposer le meilleur foot du pays , le plus de spectable et de fraicheur dans notre compétition

moi je dis : allez zulte

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? Empty Re: Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

Message par GAN 3 Mer 23 Avr - 16:39

Brugeois a écrit:une abruti , un parasite version entraineur , aucune compétence , aucune connaissance du foot , beaucoup de blabla pour ne rien dire

le standard n'a aucun fond de jeu ne doit sa place qu'a la meilleur saison qu'aie fait kawachinois de sa vie et énormément de cul a 10 derriere le ballon pour toujours partir en contre .

si bruges n'avait pas perdu du temps avec des coachs en mousse , qu'anderlecht n'etait pas si pathétique depuis 2 ans, que gand arretai de partir a la dérive ou qu'encore que genk n'avait pas mystérieusement perdu son football en 3semaines  ,il est évident que les rouches ne seraient pas en tete

ils n'ont rien dominé du tout , simplement profité de la maladie des concurents

seule zulte mérite le titre a mes yeux , ce qu'a fait dury est incroyable malgré la perte de 3 de ses 5 meilleurs joueurs , malgré l'étroitesse du noyeau , la présence sur les 3 fronts , il a réussi a imposer le meilleur foot du pays , le plus de spectable et de fraicheur dans notre compétition

moi je dis : allez zulte

SI ma grand mère en avait se serait mon grand père !!!!
Zulte sera un oiseau pour le chat en deuxième phase des plays off !!!
Le Standard de Liège à un calendrier favorable et sera champion de Belgique, en effet jouer 3x à domicile sur les 4 derniers matches, dont 2 équipes démob pour terminer, la messe est dite !!!
STANDARD CHAMPION, vous pouvez remercier les plays off qui vous auront quand meme permis d'y croire un peux !!!

gazzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? Empty Re: Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

Message par joncivic Mer 23 Avr - 18:23

oui je suis pas si sur que toi lol

1victoire 1 defaite  3 nul si tu veux être champion faudrais commencer a gagner de temps en temps champion hahaha
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 200
Points : 201
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? Empty Re: Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

Message par Invité Mer 23 Avr - 18:30

joncivic a écrit:oui je suis pas si sur que toi lol

1victoire 1 defaite  3 nul si tu veux être champion faudrais commencer a gagner de temps en temps champion hahaha


Si vous voulez nous rattraper, commencez aussi par gagner....  smoke Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ? Empty Re: Guy Luzon est-il vraiment de mauvaise foi ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum