Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"

4 participants

Aller en bas

Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"

Message par den65 Ven 2 Mai - 17:08

Anderlecht n’a pas fait traîner les choses. Mercredi matin, le club a trouvé un accord avec (l’agent de) Besnik Hasi concernant son contrat de T1 jusqu’en 2016. "Pourquoi attendre ?, se demande Herman Van Holsbeeck. Si cela dépendait de moi, je l’aurais déjà fait signer avant Anderlecht - Standard."

Vous n’avez donc pas attendu le classement final.

"Des entraîneurs sont souvent jugés sur base des résultats. Moi, je ne suis pas ainsi. Pourquoi aller chercher ailleurs ce que nous avons dans nos rangs ? La nouvelle culture du club est de faire mûrir des entraîneurs en tant que T2."

N’avez-vous pas viré van den Brom trop tard ?

"Certains clubs changent trois fois d’entraîneur par saison, et rien ne bouge. Tant qu’on avait l’impression que les joueurs soutenaient l’ancien entraîneur, on l’a gardé. Hasi a toujours été très loyal envers van den Brom. Il n’a jamais poussé pour qu’on le mette à la porte. Mais à un certain moment, il fallait qu’on intervienne."

Pensiez-vous que Hasi pourrait relancer Anderlecht dans la course au titre ?

"Non. Je pensais qu’il lui faudrait plus de temps pour imposer sa griffe. L’avantage est qu’il connaît le groupe. Il savait à l’avance à quels joueurs il ne toucherait pas. Youri Tielemans, par exemple, peut se permettre de jouer une mauvaise mi-temps et de rester dans l’équipe, en sachant que sa seconde mi-temps sera meilleure."

Vous avez meilleure mine que les saisons précédentes à ce moment de la saison.

"On n’aura pas de pression dans les quatre prochains matches. L’objectif au début de cette saison de reconstruction était d’être troisième. Si on fait mieux, c’est du bonus. La pression est sur les épaules des autres."

Mais vous pouvez être premier après une victoire à Bruges !

"Avec trois matches à jouer, dont deux matches à domicile. En tout cas, on va montrer qu’on est sur la bonne voie. Le match est plus important pour Bruges que pour nous. Cela fait neuf ans qu’ils n’ont plus été champions. Les saisons précédentes, Anderlecht était sous cette même pression en playoffs…"

Hasi aura-t-il son mot à dire dans les transferts ?

"Toujours, à Anderlecht. Mais on ne va pas transférer dix joueurs. Le but est de faire un ou deux bons transferts de joueurs d’expérience."

Kouyaté est très convoité.

"Si les trois parties font une bonne affaire, on se mettra autour de la table. Mais on ne va pas le brader. Il ne partira pas pour des cacahuètes (NdlR : en principe, il vaut 7,5 millions). Quand je lis que Koulibaly de Genk partirait à Naples pour 9 millions, je vais devoir augmen ter le prix de Kouyaté." (Rires.)

Quid de Kljestan et Gillet ?

"Maintenant, on se focalise sur le championnat. Puis, on verra qui nous a rendu des services. On sera corrects avec ceux qui ont été corrects avec nous."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty Re: Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"

Message par JEFF PARA Ven 2 Mai - 17:12

Putain il a du fermer sa grande gueule pendant des semaines mais depuis dimanche il se lâche Rmanus ...ça va encore lui exploser en pleine gueule !
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty Re: Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"

Message par loupnoir34 Ven 2 Mai - 17:19

 "On n’aura pas de pression dans les quatre prochains matches. L’objectif au début de cette saison de reconstruction était d’être troisième. Si on fait mieux, c’est du bonus. La pression est sur les épaules des autres."

Bon,comme je vois que tu lis certains Censurés pour ta comm. Herman  juste  permets moi de te conseiller de laisser partir Cheikhou pour 6/7 millions,ne soit pas trop gourmand,l'année passée ,seul 1 club Russe voulait donner ce prix...
Bon ,maintenant,si tu est sûr de ton coup....tiens nous au courant hein...
Ps: J'en profite pour te demander de bannir de ta liste d'achat,tous joueurs ou autres ayant un passé Rouche,cela nous éviteras bien des posts sur ton forum préféré  siffle 
bien a toi Herman.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty Re: Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"

Message par den65 Ven 2 Mai - 17:20

para , suis d'accord avec toi et ce qu'il ne dira jamais c'est que c'est a cause de la pression des abonnés menacants de ne pas prendre les abos des po (dont je suis) qu'ils se sont rendu compte que si ils ne viraient pas le guss avant les po la caisse du club allait méchamment souffrir ! mais je suis entier et quand j'ai dit je ne prend pas mes abos si ce con est toujours là pour les po ben voilà seulement ils l'ont viré deux semaine apres la fin de la periode de priorité aux abonnés et j'ai qu'une parole ! par contre j'attend impatiemment la saison prochaine  :thebest: 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty Re: Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"

Message par zebre270157 Ven 2 Mai - 18:06

den65 a écrit:para , suis d'accord avec toi et ce qu'il ne dira jamais c'est que c'est a cause de la pression des abonnés menacants de ne pas prendre les abos des po (dont je suis) qu'ils se sont rendu compte que si ils ne viraient pas le guss avant les po la caisse du club allait méchamment souffrir ! mais je suis entier et quand j'ai dit je ne prend pas mes abos si ce con est toujours là pour les po ben voilà seulement ils l'ont viré deux semaine apres la fin de la periode de priorité aux abonnés et j'ai qu'une parole ! par contre j'attend impatiemment la saison prochaine  :thebest: 
dire


encore un qui croit qu'il a son mot à dire

 Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" 958282618 Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" 958282618 Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" 958282618 Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" 958282618 Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" 958282618 Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" 958282618 Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" 958282618 Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois" Empty Re: Van Holsbeeck: "Troisième, ce serait bien, la pression est sur les Brugeois"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum