Trebel: "C'est déjà le troisième but pris sur phase arrêtée"

Aller en bas

Trebel: "C'est déjà le troisième but pris sur phase arrêtée"  Empty Trebel: "C'est déjà le troisième but pris sur phase arrêtée"

Message par Invité le Dim 16 Aoû - 7:34

Adrien Trebel et Slavo Muslin sont assurément sur la même longueur d'onde. C'est ce que l'on peut remarquer en écoutant les interviews d'après match des deux hommes suite au nul concédé face au RMP. "On a vu un très mauvais Standard ce soir", lâche d'emblée le milieu de terrain français. "On n’a rien montré. Il ne faut pas se voiler la face. Il va falloir travailler deux fois plus car ce n’est pas normal."
Son coach, qui a réagi au micro de Proximus, n'est pas plus enthousiaste. "En deuxième mi-temps, nous avons eu quelques occasions en face à face mais ne sommes pas parvenus à marquer. Il fallait tuer le match. Et puis, nous encaissons encore sur corner", s'énerve Muslin. "C’est le quatrième but que nous prenons depuis le début de championnat et c’est pour la troisième fois sur phase arrêtée", râle Trebel.
La question du système de jeu à adopter du côté des Rouches en divise plus d'un. Les deux hommes rament une nouvelle fois dans le même sens. "Le système 4-3-3 est très bien car nous avons des joueurs de ballon", explique le joueur français. "Avec le 4-3-3, il y a une supériorité au milieu de terrain, nous sommes un de plus et il faut jouer en possession de balle comme le font les grandes équipes. Il y a cependant encore beaucoup de travail à faire. Il faut aussi éviter les longs ballons car c’est difficile pour un attaquant seul devant."
Muslin, lui, constate les bonnes choses que le Standard a montré en passant au 4-4-2 à l'heure de jeu mais défend toujours son 4-3-3. "Cela allait beaucoup mieux et nous nous sommes créés plus d’occasions mais cela ne veut pas dire que ce système marche mieux. C’est un système envisageable. Le 4-3-3 ne nous a pas empêché de marquer en première période. Il y a certes un problème au niveau des buts inscrits mais c’est surtout un problème de dernière passe."

Du côté des Hurlus, Noé Dussène est content de ce premier point mais nourrit tout de même des regrets. "On a eu pas mal d’occasions. Je n’irais pas jusqu’à dire qu’on a dominé mais nous avons eu plus d’occasions franches. C’était assez équitable. Le but pris était évitable. Ce qui est bien, c’est que nous avons tout de suite mis le but de l’égalisation avant la mi-temps. En deuxième mi-temps, nous sommes remontés avec beaucoup d’envie.
La dernière passe a fait défaut aujourd’hui. C’est dommage. Nous avons mal exploité certains contres. Le Standard était prenable ce soir. Il y avait possibilité de prendre les trois points même si un nul contre le Standard c’est bien."



Problème de dernière passe... m'ouais mais surtout.... problème de finition quand on voit les occases 5 étoiles de Santini, Yattara et Legear .... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trebel: "C'est déjà le troisième but pris sur phase arrêtée"  Empty Re: Trebel: "C'est déjà le troisième but pris sur phase arrêtée"

Message par P. Grandille le Dim 16 Aoû - 8:25

Au lieu de faire des commentaires Trebel ferait mieux de s'excuser pour sa prestation d'hier, mais c'est sans doute la prolongation de contrat qui lui monte à la tête il a quand même signé jusqu'en 2019 dans le plus grand club.... de la province de Liège.

_______________________________________________________________________________

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 103
Localisation : Rue de la Centrale, 2

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum