Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

+5
Angel XP
GAN 3
hornet69
loupnoir34
den65
9 participants

Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par den65 Dim 18 Mai - 21:06

En battant Lokeren (3-1) dimanche, Anderlecht a décroché son 33e titre de champion de Belgique, et ce au terme d’une saison marquée par onze défaires. Fier du résultat, le manager Herman Van Holsbeeck se tournait déjà vers l’avenir. «Nous devons à présent travailler dur au maintien de ce noyau.»

Bien sûr, il y a le cas de Cheikhou Kouyaté qui veut partir et pour lequel il existe un intérêt», a déclaré Van Holsbeeck à propos de son médian, acteur majeur du retour des Bruxellois dans les play-offs. «Mais avec la qualification en Ligue des Champions (NDLR: Anderlecht est qualifié d’office pour la phase de groupes), tu ne sais jamais. Nous devons à présent examiner calmement la situation avec lui.»

En début de saison, Van Holsbeeck avait annoncé qu’il s’agirait d’une saison de transition, vu le jeune âge du noyau de joueurs.

«Quand tu vois que nous sommes champions, ça promet le meilleur pour les années à venir. Bien entendu, il est important que nos jeunes talents, comme Praet, Tielemans et Bruno, restent ici encore quelques saisons», a ajouté Van Holsbeeck. «Comme manager, je suis ici depuis plus de dix ans, et j’ai presque 60 ans, mais je voudrais encore réaliser de grandes choses. Comme par exemple atteindre le deuxième tour de la Ligue des Champions. Si nous pouvons conserver plus ou moins ce groupe durant les prochaines années, avec un mix de jeunes talents et de joueurs plus expérimentés, ce sera peut-être possible.»
 rsca4 rsca4 rsca4 rsca4 champion champion champion champion mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve mauve asdl asdl 
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par Invité Dim 18 Mai - 21:10

HVH devrait démissioner si il avait un peu d'amour propre, non content d'user 10Md'€ pour 2 mercatos catastrophiques et de rater autant de joueur intéressant qu'il y eu de rumeur, voila que maintenant il joue le manager qui a tout compris !!!

avec de vrais dirigeants nous pourrions jouer au niveau d'un FC Bale, mais avec ce genre de tacherons il faudra un miracle pour prendre des points en CL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par loupnoir34 Dim 18 Mai - 22:17

perso,je pense aussi que ce titre devrait être sa référence,mais Roger veut terminer son mandat avec lui....
Des rumeurs (fondées) existent concernant le futur de la SA,je pense que la date de 2015 sera déterminante pour le futur de l'organigramme...

Je serais moins dur concernant les achats de 10 millions,si Mitro était acheté 8/9 millions,je criais au fou,mais là ,je reste persuadé que ce joueur nous apporteras encore des joies et/ou pas mal d'argent (sera t'il encore là ,la saison prochaine ?)
Concernant MILIvo,j'attends de le voir après une préparation digne de ce nom,plus de club Med,ainsi que sa période d'adaptation terminée...
Je reste persuadé,qu'avec le plus jeune groupe de la CL et un vrai entraîneur,ce groupe pouvait terminer 3 ème...
Combien de FC Bâle en CL ? même l'Ajax a dur...
Nous valons une 3 ème division en Europe,rien de plus...
Notre futur ne se trouve pas a ce niveau,avec parfois (comme en 2000) une belle surprise,mais pas une constante...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par hornet69 Dim 18 Mai - 22:48

ce serait en effet un bon moment pour partir, la tête haute alors qu'il était en première place des cibles en raison des 3/4 catastrophiques de la saison.
Et s'il montre l'exemple au président un peu frileux, ce serait top ...

yo baron!
Comme si les rouges avaient déjà pas assez mal au luc, baron refait surface

Mitro à largement participé à ce titre et donc participe à renflouer les caisses du club ... avant de partir (pas trop vite) si possible en faisant une plus value
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par GAN 3 Lun 19 Mai - 3:03

Baronmauve33X a écrit:HVH devrait démissioner si il avait un peu d'amour propre, non content d'user 10Md'€ pour 2 mercatos catastrophiques et de rater autant de joueur intéressant qu'il y eu de rumeur, voila que maintenant il joue le manager qui a tout compris !!!

avec de vrais dirigeants nous pourrions jouer au niveau d'un FC Bale, mais avec ce genre de tacherons il faudra un miracle pour prendre des points en CL

Tiens revoila mister winner tu me doit 500 euros, envoie u mp pour le rdv grosse pute !!!!
Tu dis le contraire tu peux quand meme envoyer un mp j'ai envie de me faire un nevrosé !!!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par Angel XP Lun 19 Mai - 6:19

Il se donne 10/10 hermanus

Je reste sur ma position 0/10
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par Invité Lun 19 Mai - 7:41

Ganichon toi l'unique membre de ta secte ganichienne, la seule chose que je veux bien t'envoyer c'est une capsule de cyanure, que tu prendrais si tu avais un peu d'amour propre.

car après une telle humiliation un être normal devrait penser au suicide (c'est vrai quoi les membre de secte ca se suicide non ?) .

par contre si tu veux de l'aide pour rejoindre allah et les 12 vierges promises tu peux en effet me rencontrer, mais soyons sérieux toi qui tiens tant a ton anonymat, tu devras faire le sale boulot tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par cylar Lun 19 Mai - 8:00

La honte gan... Va t enterrer... Le standard ne mérite pas ce titre pour une bonne raison leur comportement que se soit joueur, staff, direction et supporter
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 310
Points : 330
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par GAN 3 Lun 19 Mai - 11:26

Baronmauve33X a écrit:Ganichon toi l'unique membre de ta secte ganichienne, la seule chose que je veux bien t'envoyer c'est une capsule de cyanure, que tu prendrais si tu avais un peu d'amour propre.

car après une telle humiliation un être normal devrait penser au suicide (c'est vrai quoi les membre de secte ca se suicide non ?) .

par contre si tu veux de l'aide pour rejoindre allah et les 12 vierges promises tu peux en effet me rencontrer, mais soyons sérieux toi qui tiens tant a ton anonymat, tu devras faire le sale boulot tout seul.

Tu me doie 500 euros tous le forum est témoin !!! Suppos de la win !!!

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par loupnoir34 Lun 19 Mai - 13:55

Pour l'ensemble de la saison,j'attribue un 3/10 a Herman...
et surtout qu'il ne revienne plus avec un ancien rouche ou essayer de prendre un joueur (en cours de saison) a un club directement lié au top6...
(j'étais contre les 3 noms cités au mercato d'hiver..)
Mais si il veut prendre sa pré-pension,n'hésite pas Herman...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par errikko33 Lun 19 Mai - 15:36

loupnoir34 a écrit:
Pour l'ensemble de la saison,j'attribue un 3/10 a Herman...
et surtout qu'il ne revienne plus avec un ancien rouche ou essayer de prendre un joueur (en cours de saison) a un club directement lié au top6...
(j'étais contre les 3 noms cités au mercato d'hiver..)
Mais si il veut prendre sa pré-pension,n'hésite pas Herman...
dans l'os coco, j'ai lu ce matin que M'poku est dans la liste de priorité !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par Invité Lun 19 Mai - 15:47

errikko33 a écrit:
dans l'os coco, j'ai lu ce matin que M'poku est dans la liste de priorité !



 Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» 958282618 Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» 958282618  , on change pas un truc qui fonctionne quoi...  j'encule les mauves 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par Angel XP Lun 19 Mai - 15:49

On ne peut pas transfère Hermmanus à Liège
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par Sebnat Lun 19 Mai - 17:55

La plus belle réalisation de Herman et Roger, c'est le développement du centre de formation de Neerpede. Quand on voit les perles qui sortent de notre école, nous pouvons être fiers.

Concernant les transferts, c'est toujours une loterie vue que nous ne pouvons pas nous aligner sur les autres clubs européens de bon niveau. Il y a eu aussi quelques belles réussites comme :
Mitrovic (à confirmer), Acheampong (aussi), Suarez (pas sa faute s'il est blessé), Biglia, Najar, De Zeeuw (non, c'est une blague), et sûrement d'autres.

Je confirme que nos plus grandes satisfactions sont nos jeunes.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par lemip Lun 19 Mai - 19:39

dommage que nous n'arrivons pas à garder nos meilleurs jeunes (comme Januzaj, musonda ..) plus longtemps.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs» Empty Re: Herman Van Holsbeeck: «Anderlecht veut conserver autant que possible ce groupe de joueurs»

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum