Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus

4 participants

Aller en bas

Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus Empty Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus

Message par Alfret Mer 15 Avr - 9:05

Depuis le retour de l'attaquant nigérian à Sclessin, le Standard de Liège montre un tout autre visage.

Au mois de janvier, le club d'Al Arabi a prêté Imoh Ezekiel au Standard pour une période six mois. Mais, le club liégeois travaille déjà à un plus long séjour de l'attaquant en Principauté.

Conseiller sportif du Standard, Axel Lawarée a confirmé au journal Het Nieuwsblad que le club travaillait sur le dossier mais que cela ne sera pas simple.

La direction du Standard est actuellement en train d'envisager les possibilités avec l'agent du joueur et devrait rapidement envoyer une proposition au club qatari.

.........................................................................................................................................................................................................................................

Si la direction continue dans ce sens ... la saison prochaine promet !!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus Empty Re: Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus

Message par P. Grandille Mer 15 Avr - 11:15

Ce ne sera pas difficile car à part des Qataris à la recherche de naturalisations personne n'en veut et donc il restera au Standard qui va s'arabiser progressivement, l'argent n'ayant aucune odeur même celle du pétrole.
Ancrage Liégeois bien sûr !!!
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus Empty Re: Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus

Message par Alfret Mer 15 Avr - 20:46

P. Grandille a écrit:Ce ne sera pas difficile car à part des Qataris à la recherche de naturalisations personne n'en veut et donc il restera au Standard qui va s'arabiser progressivement, l'argent n'ayant aucune odeur même celle du pétrole.
Ancrage Liégeois bien sûr !!!
Attend de voir dans quelques mois ... je pense que tu riras moins

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus Empty Re: Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus

Message par fredelokia Ven 17 Avr - 10:08

GRANDILLE, l'homme qui a toujours raison, qui sait tout et qui éclabousse ce forum de ses connaissances... qu'est-ce que tu es lourd et répétitif dans tes jugements, tes coms...EZEKIEL est un des meilleurs attaquants de notre championnat et sincèrement, je préfère le voir jouer, dribbler et marquer que de voir le gros mitrovic attendre dans le grand rectangle qu' un bon ballon lui arrive et en faire bon usage...c'est vrai qu'il marque facile...mais c'est bien là sa seul qualité à mes yeux!!!!!
fredelokia
fredelokia
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 67
Points : 71
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 46
Localisation : CLAVIER

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus Empty Re: Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus

Message par krust Ven 17 Avr - 10:11

Vrai qu'il est nin mauvais... mais bon... Partir pour le Qatar et revenir la bite cachée derrière les jambes... je dois reconnaître que c'est minable.

Il est doué... Mais je n'ai aucune estime pour ce gars là!
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus Empty Re: Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus

Message par fredelokia Ven 17 Avr - 10:28

chacun son avis, mais je suis sur que si kebano part cet été pour un club étranger et que dans 6 mois, il demande pour revenir car manque de temps de jeux, tu l'accueilleras aussi les bras grand ouverts...NON?
fredelokia
fredelokia
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 67
Points : 71
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 46
Localisation : CLAVIER

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus Empty Re: Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus

Message par P. Grandille Ven 17 Avr - 10:53

Zezette Kiel est promise à un retour dans un harem Qatari, là ou on achète des footballeurs dans le seul but d'avoir un semblant d'équipe pour la coupe du monde.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus Empty Re: Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus

Message par krust Ven 17 Avr - 12:26

fredelokia a écrit:chacun son avis, mais je suis sur que si kebano part cet été pour un club étranger et que dans 6 mois, il demande pour revenir car manque de temps de jeux, tu l'accueilleras aussi les bras grand ouverts...NON?

S'il vend son âme au Qatar... Il peut y rester.
S'il part au Standard, il peut y rester.

Je souhaite à Kebano de partir dans un bon club. En allemagne, en italie, en espagne...
Je ne lui souhaite pas de partir s'enterrer en Russie comme un Legear ou Carcela... et revenir la bite derrière les cuisses.

Ils doivent vivre football, dans un pays de football.

J'emmerde bien fort le Qatar et les petrodollars.
krust
krust
Admin
Admin

Messages : 793
Points : 863
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 33
Localisation : Gerpinnes

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus Empty Re: Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus

Message par Alfret Ven 17 Avr - 12:35

krust a écrit:
fredelokia a écrit:chacun son avis, mais je suis sur que si kebano part cet été pour un club étranger et que dans 6 mois, il demande pour revenir car manque de temps de jeux, tu l'accueilleras aussi les bras grand ouverts...NON?

S'il vend son âme au Qatar... Il peut y rester.
S'il part au Standard, il peut y rester.

Je souhaite à Kebano de partir dans un bon club. En allemagne, en italie, en espagne...
Je ne lui souhaite pas de partir s'enterrer en Russie comme un Legear ou Carcela... et revenir la bite derrière les cuisses.

Ils doivent vivre football, dans un pays de football.

J'emmerde bien fort le Qatar et les petrodollars.
bah, tant qu'il se rend compte et qu'il revient ... il assume, il le dit lui même si je devais le refaire, je le refais mais à 30 ans !!! il a compris donc ca va

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus Empty Re: Le Standard veut conserver Ezekiel une saison de plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum