Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Preud'homme " Je serai encore à Bruges la saison prochaine"...

Aller en bas

Preud'homme " Je serai encore à Bruges la saison prochaine"... Empty Preud'homme " Je serai encore à Bruges la saison prochaine"...

Message par loupnoir34 Lun 19 Mai - 14:40

Preud'homme " Je serai encore à Bruges la saison prochaine"  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Club de Bruges termine à la troisième place du général. Soit en deçà de l'objectif fixé en début de saison. Une raison suffisante qui pousse Michel Preud'homme à rester l'année prochaine au Jan Breydelstadion.
Le Club de Bruges visait le titre ou au moins une place dans le top 2 qui donne sur la Champions League. Mais les Blauw en Zwart de Juan Carlos Garrido d'abord, puis de Michel Preud'homme ensuite sont passés à côté de leur objectif.  "Le Club a en fait été tout près" a commenté Michel Preud'homme sur le site officiel de son Club. "Nous étions quatre équipes à nous disputer le titre mais hélas, les dés ne sont pas tombés du bon côté. Je suis certain que si nous n'avions pas dû nous passer de Vadis et Vazquez, nous aurions été champions aujourd'hui". Mais le constat d'échec est bien là et le Club de la saison prochaine risque de subir un nouveau lifting. Puisque des joueurs comme Gudjohnsen, Hogli, Tchite, Fatai ne seront plus Blauw en Zwart la saison prochaine, mais Vadis Odjidja et Maxime Lestienne pourraient également recevoir leur bon de sortie et devronc donc être remplacés. "Ils ont reçu l'assurance qu'ils pourraient partir en cas de bonne offre. Mais il faut maintenant attendre de voir si cette offre viendra" a encore expliqué MPH. Quant à son sort personnel, pour le successeur de Garrido, il n'est pas question de quitter le navire durant cet été. Même en cas de bonne offre. "Si je pourrais partir en cas de belle offre? Tout le monde sait très bien que je ne pars que lorsque mon travail est terminé. Et comme mon travail n'est pas encore terminé ici, je serai encore présent l'an prochain". Voilà qui a le mérite de la clarté  
je pensais qu'il partirait...la saison prochaine,le titre est un minimum,vu les sommes engagées par cette richissime direction...
en se faisant éliminer très vite en EL ??? histoire d'être frais pour les PO ???  colere  colere  colere  siffle  
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum