Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

+3
toctheslayer
Michey
mutley
7 participants

Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Invité Lun 19 Mai - 16:57

Nous voici arrivés au terme de la saison et nous allons enfin connaitre notre champion des Plays-off  smoke 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais d'abord, place aux vainqueurs du jour. Deux  gold   : lemip et bfiboy . Un  argent  c'est SergeeMessii23 et deux  broze  : Michey et david le rouche.  bravo  à vous !!
Deux perdants : cedmoor et Milo... Pas bien ça, de bacler ainsi son dernier devoir  lol! 

Au classement général, c'est   mauve loupnoir   mauve  notre grand vainqueur !!  best  et c'est finalement Michey qui a grillé stevex8 pour 1 petit point  bon  . Pauvre stevex8, lui qui voulait donner une leçon à tout le monde, va falloir qu'il retourne à ses études  Pas de bol  Satanas  . Néanmoins, félicitations aussi à vous trois !!

Le classement des médailles, c'est lambotoro qui arrive sur la première marche, suivi de loupnoir et sur la troisième marche, stevex8 et SergeeMessii23 doivent se serrer un peu mais si ça peut les consoler, ils sont les seuls à avoir gagné 4 médailles  juste   

Il ne nous reste plus qu'à vous remercier tous pour votre participation. Nous espérons également que cette formule vous a plu. Si vous avez des idées/suggestions pour améliorer les futures éditions, n'hésitez pas à commenter.


Retour des pronos JPL en juillet dès l'entame de la saison 2014-2015 !!


 mauve  loupnoir et lambo  Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   1230058213 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par mutley Lun 19 Mai - 18:34

Merci a vous deux ,beau boulot...
Et felicitations aux gagnants... best bon 
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Michey Lun 19 Mai - 18:45

Et bien, je ne suis pas mécontent de moi  angel siffle  et je me dois de féliciter loupnoir  bravo  pour sa grande prestation au classement général; et oui, je t'ai sous-estimé quant à tes pronos, c'est pas grave on remettra cela la saison prochaine. Quant à stevex8, tu ne m'en voudras pas, tu es encore jeune comparé à moi et tu auras plus de temps pour être vainqueur. De toute façon, tous les mauves ont manifestement gagnés ce dimanche 18 mai 2014 car le RSCA est  champion1  bon  dancing  tourne  best
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par toctheslayer Lun 19 Mai - 18:53

Bravo aux gagnants !! Complètement zapper la dernière journée moi .. j'avais déja l'esprit au stade ... ;)  :gorsca: purple 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par lemip Lun 19 Mai - 19:36

Bravo aux médaillés et merci pour votre super travail sur ces pronos !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par loupnoir34 Lun 19 Mai - 20:06

Quel week-end...!!!  gold 
 mauve    purple    mauve 
Malgré un début de bronchite (!) quel bonheur !!!
D'autant plus que votre fidélité,prouve que vous avez adhéré a la formule,THANKS a tous  juste
Suis quand même heureux que bcp de "couples" ne soient plus  Very Happy ,mais il en reste  affraid 
si si regardez bien... lol! 
Je peux le dire maintenant,c'est surtout grâce a .....Lambo  lips  que je me suis battu a fond  what 
En effet,dans la phase classique,son but premier (cette saison) était d'être devant moi....,comme en JPL,seule la dernière journée (et son classement) compte mon cher Lambo... Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   958282618  et un Mauve piqué au vif ... Viking  
Bien sûr,je n'oublie pas les faux frères qui m'ont titillé un moment...Steve,TerrOr,Michey.... mon culVery Happy ) 
BRAVO A TOUS,et vivement la saison prochaine  bravo 
 gagnant  le forum des Censurés... smoke .
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Invité Lun 19 Mai - 20:10

loupnoir34 a écrit:
Je peux le dire maintenant,c'est surtout grâce a .....Lambo  lips  que je me suis battu a fond  what 
En effet,dans la phase classique,son but premier (cette saison) était d'être devant moi....,comme en JPL,seule la dernière journée (et son classement) compte mon cher Lambo... Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   958282618  et un Mauve piqué au vif ... Viking  



Comme quoi, vous aurez toujours besoin des Rouches pour exister...  smoke Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par loupnoir34 Lun 19 Mai - 20:20

Je l'ai toujours dit,la concurrence ne peut que stimuler soi même a aller au delà de la suffisance...
 smoke  smoke  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Invité Lun 19 Mai - 20:25

En tous cas, tu as très bien résumé le bazar, et comme tu dis à la fin, vive notre forum  bravo 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Angel XP Lun 19 Mai - 21:40

Bravo au participants, Lambo et Loup

 bon 

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Brugeois Mar 20 Mai - 19:11

bah flute alors j'avais joué pourtant

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par loupnoir34 Mar 20 Mai - 19:12

Brugeois a écrit:bah flute alors j'avais joué pourtant

Bin non Brugeois... what 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Brugeois Mar 20 Mai - 19:13

bah si surement un soucis technique de toute facon jaurai chopé 18 points selon ce que javais rentré ca naurai pas boulversé l'équilibre de l'univers ^^ j'avais déja perdu il y a longtemps

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par loupnoir34 Mar 20 Mai - 19:15

Brugeois a écrit:bah si  surement un soucis technique de toute facon jaurai chopé 18 points selon ce que javais rentré ca naurai pas boulversé l'équilibre de l'univers ^^ j'avais déja perdu il y a longtemps

L'important est de participer  Very Happy 
a la saison prochaine,nous espérons... juste 
 :bruges: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League   Empty Re: Classement journée 10 Plays-Off 1 Jupiler League

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum