Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Anderlecht a besoin de plus de deux renforts

5 participants

Aller en bas

Anderlecht a besoin de plus de deux renforts Empty Anderlecht a besoin de plus de deux renforts

Message par den65 Mar 20 Mai - 20:08

Anderlecht a remporté son troisième titre d'affilée, pour une année de transition. La saison prochaine, les Bruxellois devront se montrer plus dominants dans le jeu. Les Mauves en ont également bien conscience. De quoi (qui) ont-ils réellement besoin?
Herman Van Holsbeeck s'est exprimé dimanche sur deux renforts ciblés qu'Anderlecht a clairement besoin pour la saison prochaine. "Nous avons besoin d'un milieu gauche car nous considérons Praet comme un vrai numéro 10.", a avoué le manager Van Holsbeeck. "Un remplaçant pour Kouyaté est évidemment utile car il a clairement émis le souhait de vouloir tenter sa chance en Premier League si l'occasion se présentait."
Anderlecht ne possède pas non plus en ses rangs toute une panoplie de défenseurs en réserve. Si Kouyaté s'en va, une place en défense centrale se libèrera. En ce moment, Anderlecht dispose de deux alternatives valables: Mbemba et Nuytinck. Deschacht peut dépaner à ce poste. Michaël Heylen reviendra de prêt de Courtrai et Leander Dendoncker peut également évoluer à cette position, mais il semble encore un peu tendre pour jouer à ce niveau-là, surtout la Champions League. "Nous allons continuer à jouer la carte de la jeunesse.", a déclaré le président Roger Vanden Stock. "Avec N'Sakala, nous avons un arrière gauche supplémentaire et nous sommes armés en ce qui concerne les défenseurs."
Le problème se situe en défense

Est-ce suffisant pour briller sur la scène européenne? En attaque, le secteur semble complet. De plus, Matias Suarez reviendra de blessure. Avec Cyriac, Mitrovic, Bruno et Pollet, il y aura suffisamment de concurrence. Sur le flanc droit, il ne semble pas y avoir de problème non plus. En ce qui concerne les milieux de terrain centraux, c'est un autre débat. "J'ai placé Kouyaté à côté de Tielemans pour l'épargner certains efforts.", a dit Hasi après le titre.
"Tout le monde semble oublier Milivojevic, mais je crois que ce sera son année.", a répété Van Holsbeeck. "Biglia a également eu besoin de temps avant de s'acclimater à Anderlecht, tout comme Suarez. Il faut lui laisser du temps." Milivojevic n'a évidemment pas le même style que Kouyaté, qui harcèle son adversaire du début à la fin du match. Si Anderlecht veut jouer un rôle significatif en coupe d'Europe, il faut trouver quelqu'un correspondant au profil de Kouyaté. Des joueurs de cette qualité demandent de l'argent, parfois même plus que les 15 millions de la lucrative Champions League qu'Anderlecht recevra la saison prochaine.
Si Gillet s'en va, il faudra croiser les doigts qu'il n'arrive rien à Vanden Borre durant la saison. Anderlecht ne devrait pas trop se montrer passif sur le marché des transferts cet été. Les départs (annoncés) de joueurs cadres (Gillet, Kouyaté, Bruno) conditionneront les achats entrants.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht a besoin de plus de deux renforts Empty Re: Anderlecht a besoin de plus de deux renforts

Message par Knackers Mar 20 Mai - 23:46

2 places en attaque pour 5 joueurs : Mitrovic, Cyriac, Pollet, Bruno et Suarez ! Ici c'est plus qu'assez

4 places dans le milieu :

- à droite : Najar - Gillet voir même Bruno
- à gauche : Praet - Acheampong et même N'skala
- Centre défensif : Kouyaté - Milivojevic et Kljestan si il reste
- Centre offensif : Tielemans - Praet et Vico

4 places en défense :

- A droite : Vanden Borre - Gillet (voir Mbemba)
- Centrale : Kouyate - Mbemba - Nuytink - Heylen
- A gauche : Dechacht - Nsakala


Pour moi il faut juste remplacer les joueurs qui partent ! Avec le départ de De Zeeuw et Vargas, on obtient vraiment un groupe très équilibré !
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 282
Points : 301
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht a besoin de plus de deux renforts Empty Re: Anderlecht a besoin de plus de deux renforts

Message par Brugeois Mar 20 Mai - 23:55

si anderlecht veu enfin arriver a choper la 3eme place il va falloir 3 joueurs

1 gardien remplacant talentueux pas comme kaminski


1 def central bon a la relance et dans les duel aeriens

1milieu récupérateur dans le style kouyaté(ca fais 2ans que je hurle qu'il n'a rien d'un def mais qu'il est un mdc tres interessant)

et encore si il y a des départs autre que gillet et couillepathé , il faudra aussi les remplacer surtout bruno , car najar a lui seul ne pourra pas jouer et si il se blesse ,c'est la cata.

je pense que acheapong mérite sa chance avec un vrai coach , cette blague de brom ne savait pas utiliser ses qualité , tout comme najar c'est un atour tres interessant et qui a mon avis marquerai bien plus que pollet a temps de jeu égal

milivo meme avec adaptation j'y crois pas trop mais qui sait ?


nsakala aussi a du potentiel , faut voir avec hasi

quoi qu'il en soit le groupe anderlechtois a du potentiel , je déteste nuytink et je pense tjs que deschacht est trop juste pour la CL , mais hormis ca , avec un tirage clément et un coach qui en a dans le pantalon vous pouvez tres bien viser la 3eme place minimum et avoir meme un coup de chance ..



Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht a besoin de plus de deux renforts Empty Re: Anderlecht a besoin de plus de deux renforts

Message par zebre270157 Mer 21 Mai - 0:30

brugeois, t'es sur que tu n'as pas le mauve au coeur  cqfd cqfd cqfd 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht a besoin de plus de deux renforts Empty Re: Anderlecht a besoin de plus de deux renforts

Message par mutley Mer 21 Mai - 1:47

Vico ,il a joue a Ostende pendant son pret????
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht a besoin de plus de deux renforts Empty Re: Anderlecht a besoin de plus de deux renforts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum