Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato !

+2
lemip
ketje
6 participants

Aller en bas

Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato ! Empty Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato !

Message par ketje Lun 9 Déc - 12:51

Andy Najar a fait un très bon match samedi contre Waasland , il avait déjà été excellent a l’arrière droit lors de ces deux précédentes titularisations mais un cran plus haut dans le jeu il a encore pris une dimension supplémentaire

Je le répète, je me sens bien partout sur le terrain mais je veux jouer. Enfin, je dois tout de même avouer me sentir plus à l’aise comme ailier. J’aime attaquer, marquer des buts et mettre le nez à la fenêtre. Je n’aime pas trop défendre" Déclare-t-il.

John Van Den Brom avait demandé à ses joueurs de flancs de centrer un maximum de ballon, non seulement Najar la fait mais en plus il n’a pas hésité à prendre sa chance en tirant au goal
Son but maintenant est de rester dans le onze de base d’Anderlecht.
Ronald Vargas semble être revenu de très loin et commence a rejouer à ce qui se rapproche de son meilleur niveau.
Il faut surtout le voir à l’entraînement pour en être convaincu. Il réalise régulièrement des trucs exceptionnels" dit à son sujet Massimo Bruno.
Vargas, c’est notre mini-Zizou. Il n’a pas le même gabarit mais je trouve que la comparaison peut exister, toutes proportions gardées, car il possède une technique hors norme et sait très bien conserver le ballon" ajoute Fabrice N’sakala.
Vargas aide énormément Mitrovic dans son action offensive, Mitrovic doit moins décrocher pour venir chercher le ballon et reçois plus de ballons exploitables et pourrait devenir un concurrent pour Dennis Praet dans l’axe du jeu.






van den Brom charmé par Vargas !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


John van den Brom qui n'avait pas repris Ronald Vargas à Westerlo, a été charmé par la montée au jeu du joueur vénézuélien. Tout comme l'apport de Najar, le coach considère Vargas comme un renfort en cette fin d'année.
On doit rester très prudent avec le joueur de la Vinotinto. Mais Ronald a besoin de ce genre de match pour retrouver le niveau qu’il avait dans la Venise du Nord. Il s’en rapproche de plus en plus", relate le coach néerlandais.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato ! Empty Re: Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato !

Message par lemip Lun 9 Déc - 15:29

Najar a l'air excellent, pour Vargas il faudra attendre un peu pour voir comment il réagit.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato ! Empty Re: Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato !

Message par Brugeois Lun 9 Déc - 20:26

najar est la depuis un an votre coach dans sa grande stupidié a attendu d'etre a court de possibilité pour enfin l'alligner

Vargas lui , ce n'est qu'une question de jours avant qu'il retourne a l'infirmerie

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato ! Empty Re: Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato !

Message par toctheslayer Mar 10 Déc - 8:07

Najar fait vraiment bonne impression .. pourvu que cela dur ...
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato ! Empty Re: Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato !

Message par stephvo Mar 10 Déc - 20:00

J'ai vu le dernier match.

C'est très bien d'enfin les faire jouer. Mais comme cela serait encore mieux de les faire jouer à leur meilleure place. Et donc pour être encore plus performant pour Anderlecht.
Vargas ne doit pas être mis sur le flanc mais comme deuxième attaquant.

Il sera encore plus décisif et soulagera Mitrovic qui sera également plus efficace.

On le voit sur le goal où Vargas à quitté son poste !
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato ! Empty Re: Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato !

Message par fabriziofab Mar 10 Déc - 23:14

On verra à Gand et au Standard si Vargas et Najar seront au top
fabriziofab
fabriziofab
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 221
Points : 225
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 58
Localisation : Waterloo

Revenir en haut Aller en bas

Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato ! Empty Re: Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato !

Message par lemip Mer 11 Déc - 7:33

il faut absolument un second attaquant pour aider Mitrovic.
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato ! Empty Re: Najar et Vargas : les deux premiers renforts du mercato !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum