Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

+13
Brugeois
zebre270157
bidulski
den65
errikko33
stevex33
ketje
mikasic
Michey
Angel XP
GAN 3
lemip
loupnoir34
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty30%SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty 30% 
[ 22 ]
SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty0%SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty 0% 
[ 0 ]
SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty26%SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty 26% 
[ 19 ]
SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty19%SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty 19% 
[ 14 ]
SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty11%SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty 11% 
[ 8 ]
SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty3%SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty 3% 
[ 2 ]
SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty3%SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty 3% 
[ 2 ]
SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty4%SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty 4% 
[ 3 ]
SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty3%SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty 3% 
[ 2 ]
SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty1%SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 73
 
 
Sondage clos

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par Invité Dim 1 Juin - 11:20

mikasic a écrit:
lambotoro a écrit:
errikko33 a écrit:
lambotoro a écrit:33 votants et je constate une chose : personne n'a voté Lukaku...  smoke   SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618
3 indiscutable, c'est 3, mais bon il n'y a qu'un rouge pour faire une remarque sur lukaku (actuellement meilleurs buteurs avec l'EN avec un temps de jeu largement inférieur a celui que vous les rouges lui préféré  (benkèkè)) maintenant il est clair que vu son parcours actuellement il n'y a que les rouges pour voir en lui une "chevre"
 SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618  Excellent errikko, tu démarres toujours au 1/4 de tour  SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618


PS : oui je persiste, mettre 3 goals à Moris lors de Belgique-Luxembourg, ça n'a rien d'exceptionnel. Je suis certain que tu mets un gardien de la trempe de Courtois à sa place, il en met 2 en moins. Maintenant, comme toi/vous (enfin je suppose) j'aimerais qu'il en claque un max pour nous emmener le plus loin possible au mondial   bon

Ce n'est pas très correct de limiter la valeur du joueur au match du Luxembourg , ses stats depuis 2 ans en Angletrre c'est le hasard ? la chance ?
Non je sais mais faut pas non plus en faire un dieu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par loupnoir34 Dim 1 Juin - 12:38

Non je sais mais faut pas non plus en faire un dieu

 what  what  what

Il le serait,un Dieu,je pense qu'il aurait plus que 3 voix !!!  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par Invité Dim 1 Juin - 12:55

loupnoir34 a écrit:
Non je sais mais faut pas non plus en faire un dieu

 what  what  what

Il le serait,un Dieu,je pense qu'il aurait plus que 3 voix !!!  smoke 
En fait ce qui m'étonne c'est lors de posts précédents, on ne jugeait que par lui  smoke

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par loupnoir34 Dim 1 Juin - 15:54

lambotoro a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Non je sais mais faut pas non plus en faire un dieu

 what  what  what

Il le serait,un Dieu,je pense qu'il aurait plus que 3 voix !!!  smoke 
En fait ce qui m'étonne c'est lors de posts précédents, on ne jugeait que par lui  smoke
Dans ce sondage,il fait face a des joueurs n'évoluant pas a sa place...
Les Maufffs n'ont aucun mal a reconnaître si plus fort...
Remarques,dans autres joueurs,je ne vois le nom d'aucun de ses concurrents directs... smoke  smoke  smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par zebre270157 Dim 1 Juin - 15:56

non dieu , il a quitté anderlecht lambo

 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par Brugeois Dim 1 Juin - 18:11

Courtois kompany Debruyn sans la moindre hésitation

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par errikko33 Lun 2 Juin - 7:23

lambotoro a écrit:
errikko33 a écrit:
lambotoro a écrit:33 votants et je constate une chose : personne n'a voté Lukaku...  smoke   SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618
3 indiscutable, c'est 3, mais bon il n'y a qu'un rouge pour faire une remarque sur lukaku (actuellement meilleurs buteurs avec l'EN avec un temps de jeu largement inférieur a celui que vous les rouges lui préféré  (benkèkè)) maintenant il est clair que vu son parcours actuellement il n'y a que les rouges pour voir en lui une "chevre"
 SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618  Excellent errikko, tu démarres toujours au 1/4 de tour  SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618


PS : oui je persiste, mettre 3 goals à Moris lors de Belgique-Luxembourg, ça n'a rien d'exceptionnel. Je suis certain que tu mets un gardien de la trempe de Courtois à sa place, il en met 2 en moins. Maintenant, comme toi/vous (enfin je suppose) j'aimerais qu'il en claque un max pour nous emmener le plus loin possible au mondial   bon
tracasse Lambo, toi et ta clique de footix rouge (généralement anti Romelu) allez lui faire une statue et vous allez l'adulez après la CM, c'est vous qui allez en faire votre dieu !!! enfin tout du moin comme avec toutes vos pseudo stars (tant qu'il fait gagné l’équipe, après il retrouvera son statut de grosse merde mauve).

le non oracle Errikko33 prédit Romelu dans le top 5 des buteurs de la CM (retenez bien ça fofoliens)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par magnus Lun 2 Juin - 11:03

Pour ma part il y a plus que 3 joueurs essentiels , Courtois - Kompany - Witsel et De Bruyne

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par loupnoir34 Lun 2 Juin - 11:06

magnus a écrit:Pour ma part il y a plus que 3 joueurs essentiels , Courtois - Kompany - Witsel et De Bruyne
Pour beaucoup d'entre nous aussi,mais bon,3 était la proposition... Very Happy
(As tu votés ???)  best 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par magnus Lun 2 Juin - 11:08

loupnoir34 a écrit:
magnus a écrit:Pour ma part il y a plus que 3 joueurs essentiels , Courtois - Kompany - Witsel et De Bruyne
Pour beaucoup d'entre nous aussi,mais bon,3 était la proposition... Very Happy
(As tu votés ???)  best 
à l'instant  bon

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par errikko33 Lun 2 Juin - 14:08

logique magnus, tout le noyau est essentiel, mais bon comme j'ai déjà dit a lambo, le sondage faisait état de 3, je vais même finir par me demandé si big dan (au vu de ces deux dernières prestation) n'est ou ne devient pas un titulaire indiscutable !!!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par hornet69 Lun 2 Juin - 15:17

Courtois
Kompany
De Bruyne
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par zebre270157 Lun 2 Juin - 23:16

le trio est clair à présent mais courtois ; je ne le vois pas premier

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

 champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par grrou Mer 16 Juil - 22:32

courtois kompany witsel

grrou
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 79
Points : 87
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 42
Localisation : NAMUR

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par zebre270157 Jeu 17 Juil - 12:49

grrou a écrit:courtois kompany witsel
euh !!!!, çà , c'était avant la coupe

 SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618  SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618  SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618  SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618  SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par P. Grandille Jeu 17 Juil - 13:06

Le pire 11 du Mondial ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par Michey Jeu 17 Juil - 14:14

zebre270157 a écrit:
grrou a écrit:courtois kompany witsel
euh !!!!, çà , c'était avant la coupe

 SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618  SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618  SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618  SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618  SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 958282618
Bah,  il vaut mieux tard que jamais !! Satanas  Satanas  Satanas  Satanas
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ??? - Page 2 Empty Re: SONDAGE Quels sont vos 3 titulaires INDISCUTABLES chez les Diables ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum