Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique »

+8
loupnoir34
P. Grandille
errikko33
zebre270157
stevex33
hornet69
carapilspourtouslesrouges
GAN 3
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique » - Page 2 Empty Re: Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique »

Message par ketje Mer 18 Juin - 11:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'homme du match Wilmots....
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique » - Page 2 Empty Re: Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique »

Message par zebre270157 Mer 18 Juin - 18:25

3 sur hazard , 3  sur lukaku ; qu'ont fait les 8 autres  contre 4 gan... euh sorry contre 4 algériens

 grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique » - Page 2 Empty Re: Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique »

Message par loupnoir34 Mer 18 Juin - 19:24

Michey a écrit:
errikko33 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
errikko33 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Je ne jette pas la pierre a Romelu,mais dans le contexte de hier,il ne peut exprimer ses qualités...

Bien sûr que d'autres étaient à la ramasse en 1ère mi-temps...

De toute façon,ce n'est pas pour rien qu'un noyau est composé de 23 joueurs,BRAVO a Wilmots pour son coaching hier...

 belgium  belgium  belgium  belgium  belgium 
perso, lukaku seul devant entouré de trois def centraux, ca le fait pas trop, mais qu'a t'il recu comme ballon exploitable de a part des deux flancs ?? et ou étais les deux infiltreurs quand romelu décrochai pour créé de l'espace ? n'aurait il pas tout simplement suffit de mettre un deuxième attaquant (origi) a ses coté et se passé d'un joueur dans le milieu (chadli)  !!!

enfin bon on as gagné, y a pas a refaire le match, laissons les veaux se délecté sur le dos de romelu en croyant que leurs (mtchy) aurai fait mieux et savourons cette victoire contre une équipe qui comme prévu était venue pour bétonné (nous devons nous réjouir de cela, ce n'est pas donné a tout le monde d'arrivé a faire sauté ce genre de défense).
Nous sommes bien d'accord...
Pour moi,pas question d'ouvrir un débat Lukaku/Michy...

bha pourtant attend toi a ce qu'il arrive !! quand tu vois deja la joie de l'autre debile (gan2) qui (j'en suis sur) ne voit cette victoire que grace au rouge (mais bonheu y a reelement des rouges dans cette equipe de diable ou des mauves ??) nan je crois pas, dans les titulaires il n'y a que des joueurs qui jouent a l’étrange et qui sont peut etre passé par la belgique, mais se sont réellement affirmé comme internationnaux autres part qu'ici ! 

 :fucck:  les clubs man quand il s'agit des diables !!!!!! t'es diables ou tu ne l'est pas, ton club tu le met de coté pdt 1 mois
Tout à fait d'accord !!!! belgium  belgium  belgium
Ce serait lamentable que ce débat s'ouvre...
Il ne viendra que de frustrés avec une connaissance,disons,limitée...
Perso,je n'y participerai pas...
L'équipe Belge de foot,est aussi une de mes dernières illusions (utopique ?)
quant a une nation réunie...
Donc  :fucck:  a ceux qui ouvriront,éventuellement ce débat...

MERCI Marouane et les 22 autres  belgium

 belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium  belgium 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique » - Page 2 Empty Re: Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique »

Message par zebre270157 Mer 18 Juin - 22:57

tout à fait d'accord, que vandenborre remplace aldemachin

 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique » - Page 2 Empty Re: Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique »

Message par JEFF PARA Jeu 19 Juin - 15:58

Lukaku est une brèle je le dis depuis tjrs ,la seule chose qu il est capable de faire c est déménager quelques defs quand il a de l espace  vu son gabarit de gorille attardé !

Je n ouvre aucun débat je ne fait que répéter ce que je dis depuis 5 ans !
Il n a pas sa place dans les 23 mais tout le monde le sait sauf quelques footix mauves!

(fallait que je signe mon retour parmi vous ! )fuck
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique » - Page 2 Empty Re: Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique »

Message par P. Grandille Jeu 19 Juin - 16:24

Une preuve s'il en fallait une que les fans rouches n'y connaissent rien sinon ils ne supporteraient pas les brèles mosanes.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique » - Page 2 Empty Re: Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique »

Message par zebre270157 Jeu 19 Juin - 18:44

plus que 3 jours

 Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep  Sleep
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique » - Page 2 Empty Re: Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique »

Message par carapilspourtouslesrouges Mer 2 Juil - 14:04

PARA LE TERRORISTE a écrit:Lukaku est une brèle je le dis depuis tjrs ,la seule chose qu il est capable de faire c est déménager quelques defs quand il a de l espace  vu son gabarit de gorille attardé !

Je n ouvre aucun débat je ne fait que répéter ce que je dis depuis 5 ans !
Il n a pas sa place dans les 23 mais tout le monde le sait sauf quelques footix mauves!

(fallait que je signe mon retour parmi vous ! )fuck


Para heureusement que tu n'es pas l'entraineur des diables on aurait pas passés les poules sans le gros kinder  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique » - Page 2 Empty Re: Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique »

Message par errikko33 Mer 2 Juil - 14:07

carapilspourtouslesrouges a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:Lukaku est une brèle je le dis depuis tjrs ,la seule chose qu il est capable de faire c est déménager quelques defs quand il a de l espace  vu son gabarit de gorille attardé !

Je n ouvre aucun débat je ne fait que répéter ce que je dis depuis 5 ans !
Il n a pas sa place dans les 23 mais tout le monde le sait sauf quelques footix mauves!

(fallait que je signe mon retour parmi vous ! )fuck


Para heureusement que tu n'es pas l'entraineur des diables on aurait pas passés les poules sans le gros kinder  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  :gan:  :gan:  :gan:  :gan:
c'est clair, sans lui on ne serai meme pas au bresil, et sans lui on ne serais pas en 8ieme, mais c'est une brelle !!! bravo para, si tu n'existait pas il faudrait t'..... heu non le monde se porterai surement bcps mieux !!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique » - Page 2 Empty Re: Kourichi : « Nous avons notre idée pour contrer la Belgique »

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum