Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

+3
JEFF PARA
errikko33
GAN 3
7 participants

Aller en bas

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège Empty Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

Message par GAN 3 Jeu 7 Nov - 12:02

Présent en 2010 à Sclessin, le défenseur Christian Schwegler ne prend pas ce match à Sclessin comme une revanche


C’est en leader autoritaire que Salzbourg débarque à Sclessin. Un point suffirait aux hommes de Roger Schmidt pour accéder aux seizièmes de finale. Une chance que les Autrichiens ne veulent pas laisser passer.

"Nous voulons terminer le boulot. Nous ne devons pas nous dire qu’il nous restera encore deux chances après cette rencontre. Il faut tout faire pour obtenir la qualification à Sclessin. C’est pourquoi nous allons jouer offensivement, comme nous en avons l’habitude", précise le coach allemand de Salzbourg, Roger Schmidt.

Ce dernier s’attend tout de même à une réaction des Liégeois. "Le Standard n’a plus le droit à l’erreur et l’équation est simple pour notre adversaire : il doit absolument l’emporter pour espérer se qualifier. Je m’attends donc à un Standard très offensif ce soir."

Si Guy Luzon est un adepte de la rotation (surtout sur la scène européenne), Roger Schmidt, lui, est plutôt du genre à ne pas changer une équipe qui gagne.

"Pourquoi changer quand ça se passe bien ? C’est pourquoi je ne vais pas beaucoup changer mon onze de base pour ce match. Je suis malheureusement privé de Soriano. Nous espérons le retaper et le retrouver avant la trêve internationale."

Sur le flanc pendant un an et demi après une opération aux ligaments croisés du genou, l’attaquant brésilien, Alan (qui a joué avec Thiago Silva), retrouve, petit à petit, son meilleur niveau.

"Physiquement, il se sent très bien pour le moment. Je suis très content de son évolution. J’espère qu’il pourra nous être utile ce soir."

De son côté, le défenseur suisse Christian Schwegler retrouvera Sclessin, trois ans après la défaite 3-2 des Autrichiens. "Je me souviens bien de cette rencontre mais depuis, les choses ont changé. Je ne prends pas ce match comme une revanche. C’est la presse qui a présenté cette rencontre de la sorte."
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège Empty Re: Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

Message par errikko33 Jeu 7 Nov - 12:58

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

entre le vouloir, le pouvoir et le faire y a une différence, remember you PSG, ils allaient nous défoncé le cul une deuxième fois.

ceci dit,le standard ne nous a pas habitué a ce genre de prestation en EL, est ce réellement un manque de respect envers la formule EL ou bien est ce réellement la divine stratégie du sieur Luzon qui n'est qu’illusion !!! et ne me parlé pas du niveau du foot belge pour l'europa league, genk lui y est brillant
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège Empty Re: Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

Message par JEFF PARA Jeu 7 Nov - 14:56

Ce serait bien que les rouges se réveillent car notre campagne est quasi nulle...au moins qu ils se bougent le cul ce soir et lors des deux dernières rencontres comme ils ont l habitude de la faire en coupe d Europe même si pour moi c est mort pour la qualif!

Un petit mess pour les amateurs de coéfficient le standard est avec genk l équipe qui a rapporté le plus plus de point soit 7 pour les deux équipes et Andermerde 5 points!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège Empty Re: Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

Message par Michey Jeu 7 Nov - 15:47

PARA LE TERRORISTE a écrit:Ce serait bien que les rouges se réveillent car notre campagne est quasi nulle...au moins qu ils se bougent le cul ce soir et lors des deux dernières rencontres comme ils ont l habitude de la faire en coupe d Europe même si pour moi c est mort pour la qualif!

Un petit mess pour les amateurs de coéfficient le standard est avec genk l équipe qui a rapporté le plus plus de point soit 7 pour les deux équipes et Andermerde 5 points!
Pour une fois que le standard est devant Evil or Very Mad , l'année passée Anderlecht a ramené 11 points, le standard 0;Twisted Evil  l'année 2011 Anderlecht a ramené 8 points, le standard 0;Twisted Evil mauve  comme quoi ...Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège 1508817977
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège Empty Re: Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

Message par loupnoir34 Jeu 7 Nov - 16:54

Michey a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:Ce serait bien que les rouges se réveillent car notre campagne est quasi nulle...au moins qu ils se bougent le cul ce soir et lors des deux dernières rencontres comme ils ont l habitude de la faire en coupe d Europe même si pour moi c est mort pour la qualif!

Un petit mess pour les amateurs de coéfficient le standard est avec genk l équipe qui a rapporté le plus plus de point soit 7 pour les deux équipes et Andermerde 5 points!
Pour une fois que le standard est devant Evil or Very Mad , l'année passée Anderlecht a ramené 11 points, le standard 0;Twisted Evil  l'année 2011 Anderlecht a ramené 8 points, le standard 0;Twisted Evil mauve  comme quoi ...Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège 1508817977
Michey,nous MAUVES,sommes entraîné a avoir de la mémoire,comment faire autrement,vu notre palmarès National et...INTERNATIONAL...colere juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège Empty Re: Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

Message par JEFF PARA Jeu 7 Nov - 17:47

Tu es certain pour 2011 ??0 point en ayant atteint les 8 ieme de finale? Je suis prêt à parier que sur les 5 dernières années le standard a ramené plus de points ...pour tes 11 points de l an passé j aimerais avoir une explication, au vu de votre dernière et habituelle place en CL!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège Empty Re: Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

Message par cpaddy1 Jeu 7 Nov - 17:53

Ah,et depuis quand les matchs de barrage ne rapportent ils aucun point?
Va faire dodo Para.
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège Empty Re: Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

Message par JEFF PARA Jeu 7 Nov - 17:55

Quel match de barrage?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège Empty Re: Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

Message par Michey Jeu 7 Nov - 18:07

PARA LE TERRORISTE a écrit:Tu es certain pour 2011 ??0 point en ayant atteint les 8 ieme de finale? Je suis prêt à parier que sur les 5 dernières années le standard a ramené plus de points ...pour tes 11 points de l an passé j aimerais avoir une explication, au vu de votre dernière et habituelle place en CL!

Cela dépend comme tu comptes les années: 2012-2013 = 11 points RSCA / standard   0 point
                                                                      2011-2012 = 13,5   "        "      / standard 15,5 points
                                                                      2010-2011 =   8      "        "     /         "        0
                                                                      2009-2010  =   14                   /                   16
....ETC....ETC....Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège 1508817977 mauve
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 890
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège Empty Re: Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

Message par manstaff10 Jeu 7 Nov - 20:36

chose faite pour le moment Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège 958282618 Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège 958282618 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège Empty Re: Les Autrichiens veulent finir le boulot à Liège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum