Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Biglia a fait le (sale) boulot

4 participants

Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Biglia a fait le (sale) boulot

Message par P. Grandille Jeu 10 Juil - 10:01

Un article destiné à tous les footix (journalistes en tête) qui ont toujours massacré Biglia pendant sa période mauve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par errikko33 Jeu 10 Juil - 10:36

bha un gars juste bon pour faire le banc dans le subtop européen (paroles de rouge, auto-proclamé seul et unique connaisseur en matière de foot),  et pourtant il y a de fortes chance que dimanche ce gars soit titulaire dans l’équipe qui sera championne du monde.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par JEFF PARA Jeu 10 Juil - 10:44

Mdr le gars a du faire 42 passes en retrait hier ...ok l Argentine est en finale mais ils sont mauvais et on énormément de chance!

Et puis ce ne serait pas le premier jouer moyen titulaire d une équipe en finale de coupe du monde!

Enfin paraît que le real va offrir 40 millions pour le poney Argentin tondeur de gazon du rond central!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par cpaddy1 Jeu 10 Juil - 10:50

Hé,para,ton Dante avec son 7-1,il s'est cru revenu aux années Standard?
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par JEFF PARA Jeu 10 Juil - 10:51

Ben je sais pas trop Cpaddy il a joué au Standard lors des 2 derniers titres donc il n a pas du en voir des masses des 1-7 au Standard!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par errikko33 Jeu 10 Juil - 11:05

mdrrr para, tes deux stars qui se sont vue en demi a l'annonce de biglia titulaire!!! ils sont tjrs entrain de se demandé ou il  était !! les deux chien fou du standard en ont oublié leurs jobs et sont carrément passé a coté de leurs matchs, conclusion argentine / belgique 1-0 merci les stars !!!

tout ca me fait pensé a vos derniers sujet sur Romelu, et vu le peu de crédit que vous lui accordé (comme a biglia) cela me laisse pensé que le gamin a encore de beaux jours en foot et en EN.

quelle talent de visionnaire vous avez quand même !!!

a tout les coups si willi avait pu mettre de coté sa fibre rouge et faire comme les grands coachs (gardé sa confiance a son attaquant) il y a de forte chance que la Belgique aurai un peu plus brillé !!!

mais bon rouge tu es, rouge tu restera et c'est dommage car c'est synonyme de manque totale d'objectivité.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par P. Grandille Jeu 10 Juil - 11:05

Para tu dois avoir raison car être titulaire en finale d'un Mundial pour un pays qui ne compte qu'un gros million d'affiliés, c'est vraiment dérisoire...
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par errikko33 Jeu 10 Juil - 11:06

PARA LE TERRORISTE a écrit:Ben je sais pas trop Cpaddy il a joué au Standard lors des 2 derniers titres donc il n a pas du en voir des masses des 1-7 au Standard!
heu joué et standard dans la même phrase c'est pas un peu contre nature ça !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par JEFF PARA Jeu 10 Juil - 11:08

Rikko ,

T es gonflé tu trouves pas que c est ton Vince the Prince qui a merdé sur le but Argentin ?

Pour ce qui est de ton bueno je suis loin d être le seul a penser ce que je pense!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par errikko33 Jeu 10 Juil - 11:15

vince a merdé !!! apres sa perte de balle, il y a wiwi qui se desinteresse complètement du jeu et verthongen qui dévie une balle qui n'etait pas destinée a higuain, sans quoi vince etait sur la trajectoire du ballon, courtois aussi et van buyten était entrain de refermé l'angle de tir d'higuain, mais ça pour toi c'est un peu trop de chose a percevoir, en faite ton cerveau n'assimile que ce que le commentateur dit, les phases réelle tu ne les vois pas! tout comme tu oublie volontairement le nombre de ballon que kompany a sauvé sur ses deux matchs, mais on ne t'en veux pas, tu es une merde de rouge (anti) et donc tu as de la merde dans les yeux et tes limites s’arrête a ça !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par JEFF PARA Jeu 10 Juil - 11:24

Mdr je parle plus de foot avec toi (par contre je te taquinerai encore plus)tout le monde s accorde à dire que Vince est en grosse partie responsable sauf toi qui défend l indéfendable quand c est tes violettes ..pour le reste je n ai émis aucune critique sur ton idole!

Je te laisse ,ça m étonne pas que tu aies été remercié après 2 journées a la tète des U 19 de Patacouille st Lambert! fuck
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par errikko33 Jeu 10 Juil - 11:41

PARA LE TERRORISTE a écrit:Mdr je parle plus de foot avec toi (par contre je te taquinerai encore plus)tout le monde s accorde à dire que Vince est en grosse partie responsable sauf toi qui défend l indéfendable quand c est tes violettes ..pour le reste je n ai émis aucune critique sur ton idole!

Je te laisse ,ça m étonne pas que tu aies été remercié après 2 journées a la tète des U 19 de Patacouille st Lambert! fuck
mourafffff "remercié" j'ai juste dit que je leurs laissaient le temps de trouvé quelqu'un d'autre qu’entraîné des merdeux ne m’intéressait pas, mais tu en fait ce que tu veux (perso entraîneur ne veut pas dire éducateur sociale).

et je ne nie aucunement la perte de balle de kompany, je dit juste que que trois occasions de réparé cette bévue étaient possible mais que la malchance ou le manque de lucidité de certains en ont voulu autrement!!

et c'est plutôt pas mal que tu ne discute plus de foot avec moi, pour ce que tu as comme argument (on vas gagné du temps). mais ce serait encore mieux que tu t'abstienne de parlé foot tout court !!! quand il s'agit des diables , ta fibre rouge t’empêche d’être un chouya objectif !! c'est un peu dommage car en prévision de ce match on étais d'accord sur un point, c'est defour qui devait joué et pas le grand debile affro qui a uniquement tenté de joué sa carte perso en effaçant tout l'apport que les autres (même wiwi) étaient en mesure de donné dans ce match !!! comme quoi tu as de temps en temps des moments de lucidité, mais ils ne sont que trop passagé !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Biglia a fait le (sale) boulot Empty Re: Biglia a fait le (sale) boulot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum