Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEWS MAUVES EN VRAC...

+35
Alfret
Dashkin
Knackers
fred007
bidulski
leskaternul
Angel XP
cedmoor
P. Grandille
eddyduff
Nostalgeek7
JEFF PARA
eliben
joncivic
GAN 3
cpaddy1
chicharito
fabriziofab
lemip
hornet69
La Chouffe
stevex33
mikasic
Brugeois
den65
Michey
ketje
errikko33
toctheslayer
zebre270157
jpa
mutley
Sebnat
dub
loupnoir34
39 participants

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Ven 17 Juil - 15:32

mikasic a écrit:
fabs a écrit:il est vrai que j'ai pas bien compris non plus, mais bon hvb est 'il si bon que ça ? il a quand même fait couler le lierse voila quelque année. et quand ont vois tous les transferts qu'il a foirer, je me pose énormément de question. comme pour ce faire dribbler pour scholz ?? mais si ont compare tout les transferts réussi je suis sûr qu'il est a moins de 50% de réussite. regarder encore ici avec Mbemba il annonce naldo il viens de signé au sporting Lisbonne?

Je viens juste de lire un article flamand qui faisait la comparaison entre les transferts où il a perdu de l'argent (Pollet , Vargas ....) et ceux où il a gagner de l'argent et il est franchement gagnant.
je  parlais  de transfert réussi de joueurs pas en argents , oui il y gagne car meme si il brade pollet par ex et qu'il te vend un joueur comme mitro pour 18M€, en retirant les bonus je me doute qu'il est gagnant  vu que l'achat de mitro était de 5M€ (c'était un exemple) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Ven 17 Juil - 19:12

 Clubs de Supporters : création de l’AFSA    

 Suite à la probable dissolution de l'ASA et la réforme complète des relations entre les clubs de supporters et le RSCA, certains clubs de supporters francophones ont décidé, en concertation avec Anderlecht, de se regrouper pour faciliter la communication avec le club.

Ce regroupement est dénommé : AFSA : Association Francophone des Supporters d’Anderlecht. L’objectif principal de l’AFSA est d’améliorer la collaboration entre les clubs de supporters francophones via des réunions itinérantes au sein des différentes entités représentées tout en diminuant le nombre d’interlocuteurs pour le Sporting. Ces réunions permettent de regrouper les demandes spécifiques des différents clubs et notamment : la communication et les relations avec la direction du RSCA, le ticketing, l’organisation et la rentabilité des déplacements pour en faire part à la direction du Sporting.

Cette association est née fin 2014 / début 2015 et regroupe déjà les clubs d’Anderlecht « Le But », d’Ath « les Géiants Athois », de Gembloux « Purple Devil », de Jodoigne – Hannut –Hélécine
« Purple Front E40 », de Liège « Purple Heart From Liège », de Mons, de Namur « Mauve Angel’s », de Wasmuel « Purple Boy’s », et bénéficie de contact avec des clubs de supporters à l’étranger  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Naissance d'un club de supporters en...Roumanie  

 Après la présentation du Club de supporters "Purple Front 26 E40" , direction la Pologne ! ...et oui et plus précisément Lodz avec les « Mauves Empire 1978 » dont le parrain est bien entendu notre Marcin Wasilewski.


Lodz est une des grandes villes polonaises situé à 140 km de Varsovie. Les supporters du LKS Lodz sont aussi fans du RSCA.

Le club de la ville joua la Champions League en 1998. Quelques années plus tard celui-ci est descendu dû à des problèmes financiers mais continue son ascension pour un retour en Ekstraklas (première division polonaise). Leur rival juré est le Widzew Lodz issu d'un petit village très traditionnel juif ou l'on peux y visité la synagogue 25 rue de la Révolution de 1905 . Lodz est aussi connu pour ses bars, sa rue principale Piotrkowska, et son école de Cinéma d'où est issu comme metteur en scène Roman Polanski.


Mot du Président :

« What doesn't kill you makes you stronger » Comme Wasyl. Symbole le plus notre pensée et surtout notre attachement à notre club et au RSCA. Cela résume aussi une ambiance... « drinking wodka and Bacardi ». Les échanges entre fans de nos deux clubs sont splendides et mémorables.
En plus une date est commune : 1908 !, année de la création de nos deux clubs.

Merci aux Mauves Empires 1978 de nous avoir présenté ce club un peu particulier.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mar 21 Juil - 9:11

12.5 millions ou des nuts... smoke

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le prix est fixé donc pour le dernier soulier d'or,le Sporting refusa une offre de 6 millions de Sevilles...

Anderlecht toucherait 10 millions,et le père du joueur 2.5 millions. (20% contractuellement)

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Mar 21 Juil - 9:55

on voit bien que lucio passe par là , il sait faire monter les prix

fuck fuck fuck fuck fuck fuck 

on ne brade plus à saint guidon
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Angel XP Mar 21 Juil - 14:46

Ezequiel s'entraine avec l'équipe

Je suppose qu'il a signé au Sporting
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Mar 21 Juil - 18:23

Angel XP a écrit:Ezequiel s'entraine avec l'équipe

Je suppose qu'il a signé au Sporting
t'as vu çà où  bebe bebe bebe bebe bebe bebe
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mer 22 Juil - 13:12



Suarez rassure Anderlecht... :gan: :gan: :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matias Suarez a rassuré tout le monde Anderlecht pendant la première mi-temps du match contre la Lazio. Il a été le grand artisan de la victoire mauve avec à la clé un but sur penalty et un assist délivré à Sylla.


"C’est la première fois que Matias Suarez commençait une rencontre en tant que titulaire. Nous lui avons laissé du temps et aujourd’hui il semble avoir retrouvé ses sensations" déclare l’entraîneur mauve.

"Il n’est pas encore prêt à disputer l’intégralité des 90 minutes et nous restons vigilants par rapport à son genou. Cependant, on a pu voir qu’il est bien dans sa tête. Il a progressé, il dribblait comme avant et jouait de manière libérée. Il est sur le bon chemin mais actuellement il y a toujours un point d’interrogation le concernant. D’ici deux mois, on pourra vraiment affirmer qu’il est bel et bien de retour" ajoute-t-il.

"Quand il a pris son gros tacle et qu’il se tenait le genou, j’ai cru l’avoir une nouvelle fois perdu. Cependant Mati ne sera par le remplaçant de Mitro" conclut le coach.


M’Bemba : " J'aurais juste préféré partir sur un titre "


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chancel M’Bemba a eu son visa hier à Paris afin de pouvoir se rendre en Angleterre pour rejoindre son futur club, Newcastle. Il devrait passer ses tests médicaux et ensuite est présenté soit jeudi, soit vendredi.


"Attention, le transfert n'est pas encore finalisé. Il reste quelques détails à régler. Mais ça va allez je suis fier de moi. J'ai travaillé très dur pour y arrive C'est un rêve de gosse qui se réalise. Au Congo, tout le monde rêve d'un jour évoluer en Première League. Dans mon pays, c'est la référence pour tous" déclare le défenseur.

"Je suis allé visiter les installations de Mônchengladbach. J'y ai eu une bonne entrevue avec la direction, et l'entraîneur me voulait absolument. Mais le club ne pouvait pas payer ce qu'Anderlecht demande. L'Atlético a également fait une offre, mais elle a été refusée pour les mêmes raisons" ajoute-t-il.

"L'intérêt des Anglais ne date pas d'hier. Le responsable du scouting de Newcastle était venu voir Chancel lors du match de Ligue des Champions à Dortmund. II avait été impressionné, et Newcastle a continué à suivre Chancel. Vu que le club avait les moyens de mettre la somme demandée, les négociations ont été rapides" explique Fabio Baglio, l’agent de M’Bemba.

"Cette compétition est une vitrine. Mes buts ont sans doute marqué les esprits. Je crois que c'est surtout à domicile face à Arsenal que j'ai déposé ma carte de visite. Des choses qui n'étaient pas correctes ont été écrites. Après notre élimination, je voulais revenir au plus vite pour aider Anderlecht. J'ai demandé au coach de ne pas jouer en Coupe contre Gand mais de déjà reprendre contre Malines. Tout s'est donc fait avec mon accord et celui du coach" poursuit le Congolais.

"Quand je suis arrivé en 2011, je n'avais rien. Je ne savais même pas si j'allais manger à ma faim tous les soirs. Et maintenant, voilà où j'en suis. Herman Van Holsbeeck a tenu ses promesses. J'aurais juste préféré partir sur un titre. C'est cool que Mitro parte également à Newcastle. Mais j'attends aussi avec impatience de retrouver Cheikhou Kouyate quand on affrontera West Ham " conclut le joueur.

mauve mauve mauve mauve mauve
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Brugeois Mer 22 Juil - 15:01

ouuuuuuuuuvez les paris , combien de matchs avant une blessure de 3 mois pour suarez ?  je parie sur 6 matchs

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Ven 24 Juil - 13:11


Van Holsbeeck : " Nous privilégions d’abord nos jeunes "


Herman Van Holsbeeck s’est expliqué sur ses vacances en Espagne suite aux critiques d’une certains supporters à son égard. Depuis l’Espagne, il a réglé les transferts de Mitrovic et M’Bemba rapportant au passage une jolie somme à son club.


"Dans le football moderne, il n’y a plus de période calme et ma femme est dans l’enseignement. En réalité, je n’ai fait que déplacer mon bureau de Neerpede à Marbella où j’ai pu travailler dans le calme, loin de la pression des médias. Je peux accepter les interrogations des supporters, pour lesquels j’ai beaucoup de respect mais ma réponse tient en une question: en transférant Mitrovic et Mbemba pour quelque 30 millions, n’ai-je pas bien travaillé durant mes vacances?" déclare le manager mauve.

"Notre politique est très claire. Nous privilégions d’abord nos jeunes. La saison dernière, nous avons aligné la plus jeune équipe de Ligue des champions avec cinq ou six éléments issus de notre centre de formation. Ensuite, nous étudions ce qui est abordable sur le marché belge. Ici, Vanaken nous intéressait mais où l’aurions-nous aligné? Enfin, ce que nous n’avons pas trouvé à Neerpede ou en Belgique, nous tentons de le dénicher à l’étranger" ajoute-t-il.

"Si nous avons quand même eu le nez fin récemment avec les Mitrovic, Mbemba et Najar, je peux comprendre qu’on nous reproche un manque d’inventivité et de souvent nous rabattre sur de vieilles connaissances. Mais, compte tenu de nos moyens relativement limités et du manque de temps, nous ne pouvons pas prendre trop de risques. Je respecte tout à fait cette gestion en bon père de famille qui assure la pérennité d’Anderlecht. Le Conseil d’administration a raison puisque, en 12 ans de présence au club, j’ai connu 7 titres, 3 deuxièmes places et 2 troisièmes" poursuit-t-il.

"Notre noyau n’est pas encore au complet mais il faut rester calme et patient. C’est plus compliqué pour Besnik Hasi? Lorsque nous lui expliquons les dossiers, il comprend. Notre noyau sera armé pour viser un 34e titre, notre coach peut être rassuré. En janvier, il est très compliqué de faire de bons transferts. Un attaquant de pointe ainsi qu’un défenseur central de haut niveau vont encore arriver. Les 23 millions net qu’ont rapportés les ventes de Mitrovic et Mbemba ont compensé l’absence de Ligue des champions mais nous avons encore une belle somme pour des renforts. Pour en revenir à Besnik Hasi, il garde notre confiance à 200%. On n’a pas eu de trophées mais la saison ne fut pas un échec pour autant. Cela dit, après notre 3e place, la pression qui pèse désormais sur ses épaules, comme sur les miennes d’ailleurs, est forcément plus forte aujourd’hui. Les résultats devront suivre. L’an passé, nous avons été trop laxistes. À tous les étages du club, tout le monde s’est un peu relâché après trois titres de rang. Cette saison, nous serons beaucoup plus sévères. Celui qui rentrera en retard de ses matches internationaux le sentira au niveau de son portefeuille. Ce 34e titre, nous le voulons à tout prix après notre 3e place" conclut la manager.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Nostalgeek7 Ven 24 Juil - 14:00

"mais ma réponse tient en une question: en transférant Mitrovic et Mbemba pour quelque 30 millions, n’ai-je pas bien travaillé durant mes vacances?" déclare le manager mauve." 
 
Il a la mémoire courte ! Il ose parler des 2 derniers transferts sortants mais c'est "l'arbre qui cache la foret", combien à t-il dépenser depuis qu'il est arrivé ici et combien a t-il rapporté au club ? On ne doit pas être loin des 50 millions perdus dans le vent... Je vais prendre le tps de faire un résumé de tout ses transferts entrants et sortants on va se marrer, lui moins car je compte bien lui faire parvenir  Very Happy Quel imposteur celui là !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par mikasic Ven 24 Juil - 14:43

Nostalgeek7 a écrit:"mais ma réponse tient en une question: en transférant Mitrovic et Mbemba pour quelque 30 millions, n’ai-je pas bien travaillé durant mes vacances?" déclare le manager mauve." 
 
Il a la mémoire courte ! Il ose parler des 2 derniers transferts sortants mais c'est "l'arbre qui cache la foret", combien à t-il dépenser depuis qu'il est arrivé ici et combien a t-il rapporté au club ? On ne doit pas être loin des 50 millions perdus dans le vent... Je vais prendre le tps de faire un résumé de tout ses transferts entrants et sortants on va se marrer, lui moins car je compte bien lui faire parvenir  Very Happy Quel imposteur celui là !

Je pense que tu te trompe , un site flamand a fait le compte la semaine passée et il est largement en bénéf.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Nostalgeek7 Ven 24 Juil - 14:51

mikasic a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:"mais ma réponse tient en une question: en transférant Mitrovic et Mbemba pour quelque 30 millions, n’ai-je pas bien travaillé durant mes vacances?" déclare le manager mauve." 
 
Il a la mémoire courte ! Il ose parler des 2 derniers transferts sortants mais c'est "l'arbre qui cache la foret", combien à t-il dépenser depuis qu'il est arrivé ici et combien a t-il rapporté au club ? On ne doit pas être loin des 50 millions perdus dans le vent... Je vais prendre le tps de faire un résumé de tout ses transferts entrants et sortants on va se marrer, lui moins car je compte bien lui faire parvenir  Very Happy Quel imposteur celui là !

Je pense que tu te trompe , un site flamand a fait le compte la semaine passée et il est largement en bénéf.
Ah bon juste en comptant l'argent des transferts ? Ou bien en comptant les primes obtenues pour les titres, Champions League etc... ? Je suis curieux de voir ça
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par mikasic Ven 24 Juil - 15:07

Nostalgeek7 a écrit:
mikasic a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:"mais ma réponse tient en une question: en transférant Mitrovic et Mbemba pour quelque 30 millions, n’ai-je pas bien travaillé durant mes vacances?" déclare le manager mauve." 
 
Il a la mémoire courte ! Il ose parler des 2 derniers transferts sortants mais c'est "l'arbre qui cache la foret", combien à t-il dépenser depuis qu'il est arrivé ici et combien a t-il rapporté au club ? On ne doit pas être loin des 50 millions perdus dans le vent... Je vais prendre le tps de faire un résumé de tout ses transferts entrants et sortants on va se marrer, lui moins car je compte bien lui faire parvenir  Very Happy Quel imposteur celui là !

Je pense que tu te trompe , un site flamand a fait le compte la semaine passée et il est largement en bénéf.
Ah bon juste en comptant l'argent des transferts ? Ou bien en comptant les primes obtenues pour les titres, Champions League etc... ? Je suis curieux de voir ça

Non ils comptait que les bénef sur les ventes (Kouyaté , Mitro , Bouss etc etc) et les pertes sur les achats (pollet , milivojevic , vargas etcetc )
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Nostalgeek7 Ven 24 Juil - 15:20

mikasic a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:
mikasic a écrit:
Nostalgeek7 a écrit:"mais ma réponse tient en une question: en transférant Mitrovic et Mbemba pour quelque 30 millions, n’ai-je pas bien travaillé durant mes vacances?" déclare le manager mauve." 
 
Il a la mémoire courte ! Il ose parler des 2 derniers transferts sortants mais c'est "l'arbre qui cache la foret", combien à t-il dépenser depuis qu'il est arrivé ici et combien a t-il rapporté au club ? On ne doit pas être loin des 50 millions perdus dans le vent... Je vais prendre le tps de faire un résumé de tout ses transferts entrants et sortants on va se marrer, lui moins car je compte bien lui faire parvenir  Very Happy Quel imposteur celui là !

Je pense que tu te trompe , un site flamand a fait le compte la semaine passée et il est largement en bénéf.
Ah bon juste en comptant l'argent des transferts ? Ou bien en comptant les primes obtenues pour les titres, Champions League etc... ? Je suis curieux de voir ça

Non ils comptait que les bénef sur les ventes (Kouyaté , Mitro , Bouss etc etc) et les pertes sur les achats (pollet , milivojevic , vargas etcetc )
Merci pour cette précision juste  C'est étonnant, bah alors faut pas demander avec un minimum de jugeote en plus on serait bien plus riche...
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Ven 24 Juil - 16:18

Nostal,n'oublie pas ,que Herman est mandaté par un Conseil d'administration,qui lui impose certaines restrictions...
Il ne peut "signer" des transferts supérieurs à une somme déterminée (par exemple),sachant les pontes financières qui font partie du CA (Davignon,Van Damme),il ne ferait pas long feu au club,si il était le cancre tant décrié par certains....voilà pourquoi,je ne peux m'empêcher de rigoler en lisant certaines rouchettes et/ou médias tendancieux

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Nostalgeek7 Ven 24 Juil - 17:23

loupnoir34 a écrit:
Nostal,n'oublie pas ,que Herman est mandaté par un Conseil d'administration,qui lui impose certaines restrictions...
Il ne peut "signer" des transferts supérieurs à une somme déterminée (par exemple),sachant les pontes financières qui font partie du CA (Davignon,Van Damme),il ne ferait pas long feu au club,si il était le cancre tant décrié par certains....voilà pourquoi,je ne peux m'empêcher de rigoler en lisant certaines rouchettes et/ou médias tendancieux

Oui c'est juste il guidé en quelque sorte et ça l'empêche de faire des trous,mais pour moi ça reste un trou de cul...  Very Happy Beaucoup trop de flops à mon goût.
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Ven 24 Juil - 18:54

Nostalgeek7 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Nostal,n'oublie pas ,que Herman est mandaté par un Conseil d'administration,qui lui impose certaines restrictions...
Il ne peut "signer" des transferts supérieurs à une somme déterminée (par exemple),sachant les pontes financières qui font partie du CA (Davignon,Van Damme),il ne ferait pas long feu au club,si il était le cancre tant décrié par certains....voilà pourquoi,je ne peux m'empêcher de rigoler en lisant certaines rouchettes et/ou médias tendancieux

Oui c'est juste il guidé en quelque sorte et ça l'empêche de faire des trous,mais pour moi ça reste un trou de cul...  Very Happy Beaucoup trop de flops à mon goût.

Je suis de la génération Mister Michel,mais rendons à César ce qui lui appartient...( finance)

Mbemba acheté 350 000 vendu 10 millions,bin,chapeau...

2016, l'année du changement ?

Roger Vanden Stock apparaît de plus en plus comme un président en affaires courantes et le plan d’avenir est déjà connu. Un jour, Alexandre Van Damme sera le futur dirigeant des Mauve et Blanc. Au Sporting depuis plusieurs années, son influence est de plus en plus grande.

Homme très discret, il déteste la médiatisation. D’une intelligence inégalée et d’une discrétion maladive, l’homme a d’ores et déjà opéré plusieurs nettoyages au sein de la maison mauve et mené un audit duquel Herman Van Holsbeeck est d’ailleurs sorti renforcé.

À ses côtés, Michael Verschueren, fils de Mister Michel, nommé vice-président de l’association européenne des clubs (AEC) en octobre 2013, est l’homme qui monte au sein du club. Quelqu’un pour qui Alexandre Van Damme voue une profonde estime et quelqu’un de complémentaire qui ne craint pas la médiatisation.

Si aucune date précise n’est encore fixée, 2016 pourrait être l’année du changement à la tête du RSCA ! Roger Vanden Stock va avoir 73 ans et il prépare activement sa succession depuis plusieurs mois...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par P. Grandille Sam 25 Juil - 8:45

Stefano Okaka devrait bientôt porter le maillot du Sporting d’Anderlecht. L’agent du joueur devrait être présent ce week-end en Belgique pour négocier les dernières modalités du contrat du joueur et la direction bruxelloise doit maintenant régler les détails du payement de 3 millions d’euros à la Sampdoria de Gêne.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Sam 25 Juil - 9:33

mais que va-t-on faire de cette pléiade d'excellents joueurs  cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Sam 25 Juil - 14:26


"Sans grand stade, on ne pourra être à la hauteur de nos ambitions"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En principe, Anderlecht quittera le stade CVDS en 2019 pour s'installer dans l'Eurostadion. Un accord existe avec le concepteur BAM/Ghelamco, mais Roger Vanden Stock exigent encore des garanties. "Nous voulons savoir ce que nous aurons pour notre argent"

"Nous devons nous engager pour une longue durée et avons donc le droit de savoir à quoi nous attendre. Notre intention est de pouvoir jouer à l'Eurostadion, mais pas à n'importe quel prix. Nous sommes en train de poursuivre les négociations et restons optimistes", a rassuré le Président des Mauves.

Actuellement, le RSCA peut accueillir 20.000 spectateurs dans son stade. Un déménagement dans le stade national permettrait d'augmenter sensiblement ce nombre et donc d'apporter des rentrées financières supplémentaires.

"Notre stade actuel est très beau et confortable, mais sans grand stade Anderlecht ne pourra être à la hauteur de ses ambitions", a encore expliqué Vanden Stock.

Vivement 2019....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Dim 26 Juil - 8:09



Un retour plus rapide de Conté ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le 26 juin dernier, Ibrahima Conté est passé sur le billard pour une opération aux 2 genoux. Le diagnostic prévoyait une indisponibilité de 3 mois mais sa revalidation se déroule bien mieux que prévu ! L'international guinéen espère même rejoindre le groupe d'ici 2 semaines.
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Lun 27 Juil - 15:34


belgium C'est du Belge ... belgium

Le RSCA, c’est du belge!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l’heure où beaucoup de clubs alignent des joueurs étrangers, il est rassurant de constater que le onze de départ aligné hier par Besnik Hasi comprenait pas moins de huit joueurs belges !


Proto, Deschacht, Dendoncker, Gillet, Vanden Borre, Tielemans, Defour et Praet…et à l’exception de Youri (mais ça ne saurait tarder), tous ont déjà porté le maillot des diables rouges en équipe A. Pas mal du tout dans le contexte actuel du football professionnel

mauve . :gorsca: . mauve
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Lun 27 Juil - 19:12

loupnoir34 a écrit:

 Un retour plus rapide de Conté ?  



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Le 26 juin dernier, Ibrahima Conté est passé sur le billard pour une opération aux 2 genoux. Le diagnostic prévoyait une indisponibilité de 3 mois mais sa revalidation se déroule bien mieux que prévu ! L'international guinéen espère même rejoindre le groupe d'ici 2 semaines.  
on est complet devant avec les futures arrivées , n'en amenez plus

stevex stevex stevex stevex stevex stevex stevex stevex stevex
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Mer 29 Juil - 17:02


 JF Gillet : « Okaka, c’est une force de la nature »


Lors de sa période à Bari , Jean-François Gillet, l’actuel gardien du KaVé a fait la connaissance de Stefano Okaka. Le Diable rouge estime qu’Anderlecht a réalisé un coup de maître avec le transfert de l’attaquant italien.

"C’est une vraie force de la nature, relate le gardien malinois. Il est incroyablement puissant. J’ai beaucoup suivi la Serie A la saison passée et il a été énorme avec la Sampdoria. Ses statistiques personnelles ne sont pas énormes, mais c’est surtout un gars qui fait marquer les autres. Dans un système à deux avants, l’autre offensif va se régaler. C’est aussi un mec qui bosse pour l’équipe, il n’hésite pas à défendre. Est-ce que je serai content de l'affronter ? Non ! J’aurais aimé qu’il signe à Malines, mais là c’est moi qui serai face à lui"  


---------------------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Anthuenis sera le parrain du Fan Day  



 Aimé Anthuenis, ancien coach a succès des mauves, sera le parrain de l’édition 2015 du Fan Day. Il succédera à Jan Mulder, à Gilles De Bilde, à Walter Baseggio, à Daniel Zitka et à Pär Zetterberg qui l’ont été avant lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Jeu 30 Juil - 15:48


FAN day demain vendredi...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On annonce un vendredi ensoleillé ce vendredi 31 juillet, donc une bonne raison pour se rendre au Stade Constant Vanden Stock pour vivre le Fan Day 2015 des Mauve et Blanc. Dès 10 heures, vous pourrez envahir les alentours du Parc Astrid et découvrir les activités proposées.

Stefano Okaka, Imoh Ezekiel et Ivan Obradovic seront les nouvelles têtes de la présentation du noyau vers 16 heures sur la pelouse du stade. Une journée parrainée par Aimé Athuenis, où le nouveau maillot Away sera disponible au fanshop et au stand Adidas.

Pour immortaliser l'événement, on sera présent pour cette fête en Mauve et Blanc, et on compte sur vous pour revêtir les tenues du Sporting les plus excentriques ! Les plus belles photos seront publiées ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... - Page 43 Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 43 sur 43 Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum