Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

NEWS MAUVES EN VRAC...

+35
Alfret
Dashkin
Knackers
fred007
bidulski
leskaternul
Angel XP
cedmoor
P. Grandille
eddyduff
Nostalgeek7
JEFF PARA
eliben
joncivic
GAN 3
cpaddy1
chicharito
fabriziofab
lemip
hornet69
La Chouffe
stevex33
mikasic
Brugeois
den65
Michey
ketje
errikko33
toctheslayer
zebre270157
jpa
mutley
Sebnat
dub
loupnoir34
39 participants

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Dim 27 Oct - 14:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Matias Suarez ne jouera plus cette saison. Après une saison déjà quasi blanche la saison passée, l'ancien Soulier d'Or argentin d'Anderlecht rappelle la poisse qu'a connue un autre gaucho du Parc Astrid :  Nicolas Frutos.
Matias Suarez s'est blessé à l'entrainement. Le verdict est sans appel : déchirure des ligaments croisés du genou et saison terminée. Deuxième grosse blessure en un peu plus d'un an. Ce qui frappe, c'est bien évidemment le timing de ces blessures. La première avait été détectée il y a un peu plus d'un an, alors qu'il faisait ses bagages pour Moscou. La seconde ce samedi, soit trois jours après avoir été assassiné médiatiquement par son entraineur, John Van den Brom. Mis au pilori par son coach, avec les péripéties d'un transfert raté au CSKA qui lui trottent sans doute encore dans la tête, le Soulier d'Or de 2012 n'a-t-il pas forcé les choses à l'entrainement, n'a-t-il pas voulu surjouer contre-nature et démontrer sur le terrain de Neerpede l'inanité des propos de son coach? On n'en sait rien. Et ce ne sont en effet jusqu'à preuve du contraire que des spéculations. En attendant, cette deuxième année consécutive d'absence des terrains risque de freiner considérablement la carrière de Mati Suarez, pour ne pas écrire qu'elle pourrait tout simplement en signifier la fin. Après douze mois d'inactivités, l'attaquant argentin n'était déjà plus que l'ombre du joueur qu'il avait été. Après quasiment deux ans de tribune, le retour au plus haut niveau s'annoncera évidemment plus ardu encore. D'autant que la blessure n'est pas des moindres et indique que les appréhensions du staff médical du CSKA Moscou sur la fragilité du joueur étaient sans doute fondées. A coup sûr, aujourd'hui, la Maison Mauve croise les doigts pour ne pas revivre le même scénario qu'avec Nicolas Frutos  

Courage Matti,mais cela ne présage rien de bon...ni pour lui,ni pour le club... 


Dernière édition par loupnoir le Lun 28 Oct - 23:35, édité 2 fois
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par dub Dim 27 Oct - 15:06

Reprendre ce topique avec une si mauvaise nouvelle , tu aurais pu attendre la victoire contre le standard pour mettre le premier message lol! 
dub
dub
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 45
Localisation : Forest, près des rondins !

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Dim 27 Oct - 15:11

dub a écrit:Reprendre ce topique avec une si mauvaise nouvelle , tu aurais pu attendre la victoire contre le standard pour mettre le premier message lol! 
T'inquiètes DUB,un repas se termine toujours par un bon dessert...lol! 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Dim 27 Oct - 15:34

C'est une triple mauvaise nouvelle pour les mauffs la blessure de Suarez..

1) la blessure... dommage pour le joueur
2) il vaudra plus rien....
3) VDB a une excuse si il est battu ce soir et il restera encore un peu (longtemps ?) en place Satanas 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Dim 27 Oct - 15:43

lambotoro a écrit:C'est une triple mauvaise nouvelle pour les mauffs la blessure de Suarez..

1) la blessure... dommage pour le joueur
2) il vaudra plus rien....
3) VDB a une excuse si il est battu ce soir et il restera encore un peu (longtemps ?) en place Satanas 
exactement mon analyse,mais alors une tripotée pour le troisième point,que BROL dégage...bravo 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Sebnat Dim 27 Oct - 16:01

Pensez vous vraiment qu'un autre entraîneur changera beaucoup sur le niveau de jeu ? N'est il pas mieux de travailler dans la continuité ?
Preud'homme n'apporte rien pour l'instant à Bruges (0-1 pour le moment contre Genk)

En tout cas, jamais je ne souhaiterai une défaite à mon équipe.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par mutley Dim 27 Oct - 16:15

pareil pour moi ,j'ai beau me dire qu'une défaite serait peut être un mal pour bien ,mais jamais jamais jamais je ne souhaiterai la défaite de mon club ,et surtout pas ce soir...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Dim 27 Oct - 16:18

Sebnat a écrit:Pensez vous vraiment qu'un autre entraîneur changera beaucoup sur le niveau de jeu ?  N'est il pas mieux de travailler dans la continuité ?
Preud'homme n'apporte rien pour l'instant à Bruges (0-1 pour le moment contre Genk)

En tout cas, jamais je ne souhaiterai une défaite à mon équipe.
Je te demande de le prendre au second degré Sebnat,je pense que tu connais l'amour que je porte a notre club,mais la franchement,j'ai rarement connu cette situation...nous en parlons tous depuis des mois,et rien ne semble perturber nos dirigeants...quoique...je te sais assez malin pour comprendre que parfois,la colère (intérieure)doit être extériorisée,et tu sais très bien que je ne mets JAMAIS mon club perdant aux pronos par exemple...mais pour BROL,je reste sur mes positions,ce type n'a pas le savoir requis pour notre club...
(ps : content de voir que bcp se sont inscrits dans le new forum...) bon match,et MAUVE  pour tjrs.Very Happy 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Sebnat Dim 27 Oct - 16:23

Pas de soucis, Louloup. Je ne doute pas de ton intégrité. De mon côté, j'ai aussi des doutes sur Vdbrom, mais c'est trop facile de tout mettre sur son dos.
Jamais dans l'histoire du club, nous n'avons jouer avec autant de jeunes. Nous avons perdu nos joueurs clés et il faudra du temps pour reconstruire avec ou sans Vdbr.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 54
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:31

Sebnat a écrit:Pas de soucis, Louloup.  Je ne doute pas de ton intégrité.  De mon côté, j'ai aussi des doutes sur Vdbrom, mais c'est trop facile de tout mettre sur son dos.
Jamais dans l'histoire du club, nous n'avons jouer avec autant de jeunes.  Nous avons perdu nos joueurs clés et il faudra du temps pour reconstruire avec ou sans Vdbr.

C'est exactement ce qu'on a connu (et qu'on connait encore) au Standard depuis le départ des Witsel-Defour et autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par mutley Dim 27 Oct - 16:36

lambotoro a écrit:
Sebnat a écrit:Pas de soucis, Louloup.  Je ne doute pas de ton intégrité.  De mon côté, j'ai aussi des doutes sur Vdbrom, mais c'est trop facile de tout mettre sur son dos.
Jamais dans l'histoire du club, nous n'avons jouer avec autant de jeunes.  Nous avons perdu nos joueurs clés et il faudra du temps pour reconstruire avec ou sans Vdbr.
C'est exactement ce qu'on a connu (et qu'on connait encore) au Standard depuis le départ des Witsel-Defour et autres...

Tu ne dis quand même pas ça pour nous rassurer...lol! 
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Dim 27 Oct - 16:41

mutley a écrit:
lambotoro a écrit:
Sebnat a écrit:Pas de soucis, Louloup.  Je ne doute pas de ton intégrité.  De mon côté, j'ai aussi des doutes sur Vdbrom, mais c'est trop facile de tout mettre sur son dos.
Jamais dans l'histoire du club, nous n'avons jouer avec autant de jeunes.  Nous avons perdu nos joueurs clés et il faudra du temps pour reconstruire avec ou sans Vdbr.
C'est exactement ce qu'on a connu (et qu'on connait encore) au Standard depuis le départ des Witsel-Defour et autres...
Tu ne dis quand même pas ça pour nous rassurer...lol! 

Non, mais faut pas croire non plus que tout est rose et violette au Standard. je sais pas si vous avez vu le match de jeudi à Salzbourg, certains joueurs sont pas exempts de tout reproche non plus. on critique parfois (souvent) les coachs mais c'est les joueurs qui sont sur le terrain...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par mutley Dim 27 Oct - 16:57

lambotoro a écrit:
mutley a écrit:
lambotoro a écrit:
Sebnat a écrit:Pas de soucis, Louloup.  Je ne doute pas de ton intégrité.  De mon côté, j'ai aussi des doutes sur Vdbrom, mais c'est trop facile de tout mettre sur son dos.
Jamais dans l'histoire du club, nous n'avons jouer avec autant de jeunes.  Nous avons perdu nos joueurs clés et il faudra du temps pour reconstruire avec ou sans Vdbr.
C'est exactement ce qu'on a connu (et qu'on connait encore) au Standard depuis le départ des Witsel-Defour et autres...
Tu ne dis quand même pas ça pour nous rassurer...lol! 
Non, mais faut pas croire non plus que tout est rose et violette au Standard. je sais pas si vous avez vu le match de jeudi à Salzbourg, certains joueurs sont pas exempts de tout reproche non plus. on critique parfois (souvent) les coachs mais c'est les joueurs qui sont sur le terrain...
Ils sont sur le terrain ,mais quand ça ne va pas ;if faut un coach pour recadrer ,diriger ,et j'ai quand même l'impression que vdb est aussi perdu que ses joueurs quand ça ne tourne pas rond.
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Dim 27 Oct - 17:02

mutley a écrit:
lambotoro a écrit:
mutley a écrit:
lambotoro a écrit:
Sebnat a écrit:Pas de soucis, Louloup.  Je ne doute pas de ton intégrité.  De mon côté, j'ai aussi des doutes sur Vdbrom, mais c'est trop facile de tout mettre sur son dos.
Jamais dans l'histoire du club, nous n'avons jouer avec autant de jeunes.  Nous avons perdu nos joueurs clés et il faudra du temps pour reconstruire avec ou sans Vdbr.
C'est exactement ce qu'on a connu (et qu'on connait encore) au Standard depuis le départ des Witsel-Defour et autres...
Tu ne dis quand même pas ça pour nous rassurer...lol! 
Non, mais faut pas croire non plus que tout est rose et violette au Standard. je sais pas si vous avez vu le match de jeudi à Salzbourg, certains joueurs sont pas exempts de tout reproche non plus. on critique parfois (souvent) les coachs mais c'est les joueurs qui sont sur le terrain...
Ils sont sur le terrain ,mais quand ça ne va pas ;if faut un coach pour recadrer ,diriger ,et j'ai quand même l'impression que vdb est aussi perdu que ses joueurs quand ça ne tourne pas rond.
C'est vrai qu'il fait pitié à voir VDB, surtout dès qu'un but est encaissé.... reste assis sur son siège et basta, débrouillez-vous.
Luzon, on aime ou pas sa tournante, il coache et vit son match pendant 90'. Je me demande d'ailleurs comment aucun arbitre ne l'a encore envoyé en tribune, il est souvent en dehors de sa zone... lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Dim 27 Oct - 17:12

OUI c'est vrai,c'est les joueurs qui se trouvent sur le terrain,mais qui les choisis ???
Contre le PSG,BROL attendait de Matti de jouer comme un arrière,le système prévu était 6 arrières et sortir au moment opportun...n'était il pas mieux dans ce cas de prévoir OLI comme back et N'sakala comme flanc très défensif ??? facile ,après coup,me dirai vous,mais moi,contrairement a BROL et HASSI(!) je ne travaille pas avec les joueurs toute la semaine...on verra ce soir 18 h... grrrrrrrrrr 


Dernière édition par loupnoir le Dim 27 Oct - 23:16, édité 1 fois
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par dub Dim 27 Oct - 17:22

Vous avez vu la compo pour le match ? Un 4-4-2


ANDERLECHT : Kaminski, Kouyaté, Mbemba, N'Sakala, Deschacht, Milivojevic, Kljestan, Gillet, Acheampong, Mitrovic, Cyriac

Banc : Roef, De Zeeuw, Praet, Nuytinck, Bruno, Tielemans, Vanden Borre


C'est pas gagné ????
dub
dub
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 45
Localisation : Forest, près des rondins !

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Dim 27 Oct - 17:31

pas gagné non plus pour nous :

Thuram, Opare, Ciman, Ben Haim, Van Damme, Bulot, Vainqueur, Buyens, Mujangi Bia, Batshuayi, Ezekiel.

Sur le banc: Moris, Kanu, Stam, Cissé, De Sart, Carcela, Reza.


Cherchez l'erreur.... (non c'est pas une erreur, c'est l'horreur...) affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par dub Dim 27 Oct - 17:52

Reza sur le banc ???? Sinon je vois pas lol! 
dub
dub
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 45
Localisation : Forest, près des rondins !

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Dim 27 Oct - 21:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anderlecht s'éloigne de ses fans !
Neerpede est devenu une forteresse inviolable ! La Mauve Army est privée de tifo pour le Clasico ! A quoi joue la direction mauve ?

Est-il bon de rappeler que le nombre d'entraînements ouverts au public est quasi nul. Depuis la reprise au mois de juin, nous en avons comptabiliser 2, soit le 24 juin pour promouvoir le nouveau maillot et un second le 23 août. En 4 mois, les fans mauves dont donc pu approcher les joueurs à 3 reprises en comptant le fanday. Les supporters d'Anderlecht n'ont plus l'occasion de se rapprocher de leurs idôles, alors qu'en cette période difficile certains joueurs ont besoin du soutien de leurs fans !
Si la direction mauve désire que tous et toutes avec du sang mauve se retranchent derrière le slogan #ALLTHINGSPURPLE, il serait temps de changer leur fusil d'épaule et d'accorder une attention particulière aux fidèles supporters.

La Mauve Army a été privée de tifo pour le match face au Rouches par le service de sécurité du Sporting. Les fidèles supporters des blocs N1 et N2 sont toujours pénalisés pour avoir brandi une banderole sans autorisation lors du match face à Charleroi du 28 août. Les responsables de la sécurité préfèrent priver notre équipe d'un soutien moral important en début d'un tel match sous prétexte d'une banderole datant d'il y a 2 mois réclamant plus de liberté pour les déplacements de la Mauve Army.

Pour les 2 cas, cette attitude de la direction du RSCA va à l'encontre des intérêts de notre équipe, de notre Sporting en général

Très mauvais signe de notre direction...grrrrrrrrrr 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Invité Dim 27 Oct - 21:59

dub a écrit:Reza sur le banc ???? Sinon je vois pas lol! 

lol!  barakie  Satanas 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par jpa Dim 27 Oct - 22:01

tifo et mauve dans la même phrase, y a comme un bug!!!!!
jpa
jpa
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 537
Points : 545
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par zebre270157 Dim 27 Oct - 23:12

jpa a écrit:tifo et mauve dans la même phrase, y a comme un bug!!!!!
c'est vrai , les tifos c'est bleu , c'est bien connu en italie tourne tourne 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par loupnoir34 Dim 27 Oct - 23:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blessure Suarez: Réaction de Van den Brom
Hier, le Sporting d'Anderlecht a annoncé par le biais d'un communiqué la blessure de Matias Suarez qui l'éloignera jusqu'à la fin de la saison. La nouvelle fut inattendue et a surpris le coach anderlechtois.

"La blessure de Mati est surgie de nulle part. Lors de la partie de la phase finale de notre dernier entraînement, Mati s'est soudainement retrouvé au sol, il n'y a eu aucun contact physique avec un autre joueur. J'étais à proximité et j'ai tout de suite entendu que cela n'allait pas."

"Il était vite clair qu'il avait subi une grave blessure, ce qui a été confirmé ce matin par un deuxième avis. C'est un moment très triste et une énorme déception, pour Mati lui-même et pour l'équipe. La résignation se sentait vraiment dans le groupe après l'incident", regretta John Van den Brom.

Et pour les Fans aussi BROL....(triste) !!!
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty van den Brom: "Je signais pour un point avant le match"

Message par toctheslayer Lun 28 Oct - 11:15

John van den Brom était surtout content de la combativité de ses joueurs

John van den Brom avait les traits tirés, en parlant à la presse à la fin du match. "Oui, je sentais la pression, ces derniers jours, dit-il. Je n’ai pas lu les journaux. C’était un conseil de Herman Van Holsbeeck. Mais je sais ce qui a été écrit. Cela m’a touché. Je suis un être humain comme un autre. J’avoue que j’étais plus nerveux que d’habitude. Mais je savais depuis le début que la direction me soutenait."
Êtes-vous content de la prestation de votre équipe?

"On nous reproche souvent de ne pas assez mettre le pied. Eh bien, on est allés au combat. En seconde mi-temps, on a même trop souvent privilégié le football de combat, surtout quand nous jouions contre dix et ensuite contre neuf adversaires. Le football était moyen. Mais ce n’était pas si important ce soir. Honnêtement : j’aurais signé pour un nul avant le match."

Même en ayant terminé le match à onze contre neuf?

"On ne s’est pas créé une seule occasion. On devait trouver la faille via les flancs, mais on en a trop peu profité. J’avais fait monter Bruno au jeu pour qu’il y ait des centres, mais cela n’a pas fonctionné."

Vous n’avez pas perdu: le calme est de retour dans le club.

"Il y a toujours de la pression ici. Il faudra obtenir un six sur six dans nos deux prochains matches. Jusqu’à la trêve, il faudra tout faire pour que l’écart avec les leaders ne soit pas trop grand."

D’où les nombreux changements dans l’équipe?

"En partie suite à la blessure de Suárez. Mais surtout par rapport à ce que j’avais vu contre le PSG. Je devais faire quelque chose. Je suis content de l’apport de mes joueurs. N’Sakala sur le flanc gauche et Acheampong à droite ont bien fait leur boulot. Notre début de match était parfait. Dommage pour le 1-1. Mbemba a perdu le ballon - c’était sa seule erreur du match - et Milivojevic aurait dû commettre une faute professionnelle."
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par errikko33 Lun 28 Oct - 12:01

pffff j'me trompe ou le sporting a aligné autant de tactic différente que de match joué cette saison, avec des mouvements de joueurs assez loufoque !!! mis a part le premier quart d'heure du match vs standard, ou je retiendrai juste l'apport de n'sakala et la niack d'oli, mais aussi l'absence de millivo, archeampong et cyriac (celui la ayant trop l'envie de re-scoré qu'il en oublie qu'il a des equipier) pour moi kaminski n'est vraiment pas rassurant pour ses coequipiérs, kouyaté oublie que si il y a un centre il y a forcement un joueur qui attend de recevoir le ballon dans son dos, klesjtan s'est vite essoufflé a force de travaillé pour deux, et gilet semblait dans une spirale a nouveau ascendante jusqu’à sa sortie prematurée, en fait plus de negatif que de positif, triste fin de match proposée par mon sporting a 11 contre 9, la vue du sang semble pétrifié les mauves autant qu'elle transcende les rouge.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

NEWS MAUVES EN VRAC... Empty Re: NEWS MAUVES EN VRAC...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum