Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

"Ma moustache est moche, toi tu as un gros et long nez"

2 participants

Aller en bas

"Ma moustache est moche, toi tu as un gros et long nez"  Empty "Ma moustache est moche, toi tu as un gros et long nez"

Message par ketje Jeu 7 Nov - 12:30

Très énervé par ce manque de réalisme et ce mauvais match, Zlatan a eu quelques échanges verbaux avec certains joueurs du Sporting.
Avec Sacha Kljestan : "J’ai eu une discussion avec Ibrahimovic en première mi-temps. Il m’a dit que ma moustache était horrible. Je lui ai répondu qu’il avait un gros nez." (rires)
Avec Luka Milivojevic : "Le ballon était bien placé et j’ai réussi un coup du sombrero sur Ibrahimovic. Le ballon est passé mais pas moi car il m’a donné un gros coup. Il n’était pas content…"
Avec Anthony Vanden Borre : "Ibrahimovic m’a dit que je lui avais donné volontairement un coup, mais ce n’était vraiment pas fait exprès. Mais bon, tout le monde sait qu’il n’aime pas prendre de coups. On a eu une petite discussion, mais c’est resté tranquille."
Avec Olivier Deschacht : "Je l’ai laissé choisir le toss. Puisque je l’ai remporté, j’ai choisi de ne pas changer de côté, pour ne pas le fâcher. Il aurait à nouveau été capable de nous mettre quatre buts. J’ai trop de respect pour lui. Après le match, j’ai reçu son maillot, qui va embellir ma collection."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

"Ma moustache est moche, toi tu as un gros et long nez"  Empty Re: "Ma moustache est moche, toi tu as un gros et long nez"

Message par hornet69 Jeu 7 Nov - 14:00

La DH est vraiment un torchon, ça doit être les stagiaires qui ont du pondre ça, surtout que c'est à la une du journal en ligne.
En fac de journalisme-communication, déjà quand tu dis que tu fais journalisme, tu n'es plus pris au sérieux, encore moins si tu dis que tu vises le journalisme sportif ... et de mon temps le pire s'était journaliste sportif à la DH
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum