Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

et maintenant l'Argentine...

+6
errikko33
stevex33
P. Grandille
GAN 3
Chimay
loupnoir34
10 participants

Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty et maintenant l'Argentine...

Message par loupnoir34 Mer 2 Juil - 0:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BRAVO Marc... bravo

 :red1:  :red2:  :red3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Romelu Lukaku/Kevin De Bruyne: le ticket gagnant pour les Diables Rouges. ©️ reuters.
Après 28 ans d'attente, les Diables Rouges retrouvent un quart de finale d'une coupe du Monde (2-1, après prolongations). S'il a fallu attendre les prolongations pour prendre la mesure des USA bien courageux, les hommes de Marc Wilmots ont réussi leur prestation la plus aboutie collectivement du Mondial. Auteur d'un but et d'une passe décisive chacun, Kevin De Bruyne et Romelu Lukaku ont brillé dans cette rencontre. Au prochain tour, la Belgique s'offre une rencontre de prestige contre l'Argentine de Lionel Messi (samedi 18 heures, Brasilia). Oui, il est permis de rêver !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tim Howard, un poison pour les Diables Rouges.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 92e: De Bruyne profite d'une belle action de Lukaku pour (enfin) faire la différence.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 114e: Thibaut Courtois sort le grand jeu face à Clint Dempsey.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marc Wilmots a ce don pur sentir les choses. ©️ photo news. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bien en jambes, Eden Hazard n'a pas fait la différence contre les USA.  1 Une génération en or pour un sélectionneur en or"Quand il faut faire un changement, je le sens dans mon ventre". A la question de savoir si Marc Wilmots a la baraka, la réponse est oui ! Plus que jamais dans ce Mondial, les Diables Rouges ont entièrement mérité cette qualification pour les quarts de finale du Mondial. Et une nouvelle fois, la solution est venue du banc de touche. Il n'a fallu que quelques secondes à Romelu Lukaku pour perforer la défense américaine avant de céder intelligemment le cuir à Kevin De Bruyne. La suite, vous la connaissez... Les deux hommes, attirés sportivement l'un vers l'autre, se sont retrouvés pour boucler la boucle. Bref, si la Belgique a retrouvé une place sur la carte mondial du football, il faudra tirer un grand coup de chapeau à Marc Wilmots.2 Thibaut Courtois, le porte-bonheurImmense avec l'Atletico Madrid en Liga depuis 2011, Thibaut Courtois est aussi devenu le porte-bonheur des Diables Rouges. Décisif, rassurant et imperturbable (les trois qualificatifs qui lui collent le mieux à la peau), l'ancien dernier rempart du RC Genk affiche 21 sélections. Combien de défaites? Aucune ! Avoir Thibaut Courtois avec soi (15 victoires/6 nuls), c'est partir avec une longueur d'avance, une vraie garantie. Et pour réussir un bon Mondial, il faut inévitablement un "mur", même s'il a encaissé un but de plein champ ce soir (le premier de la coupe du Monde pour la Belgique). Personne n'oubliera son intervention décisive à la 114e minute devant Clint Dempsey. Les hommes de Marc Wilmots doivent en profiter et Lionel Messi et sa bande peuvent commencer à trembler. Question: la Belgique possède-t-elle actuellement le meilleur gardien du monde?3 Un sérieux problème de finitionCollectivement, les Diables Rouges ont rendu une copie quasi parfaite. Seule ombre au tableau: le manque de concrétisation. Maladroits en zone de conclusion, les hommes de Marc Wilmots ont fait la connaissance de Tim Howard, en état de grâce ce soir (38 tirs, 27 cadrés). On ne pouvait pas ne parler de la prestation titanesque du du gardien américiain. La Belgique a aussi fini la rencontre sur les rotules. Il était temps que ça se termine. Mais cette fois, la Belgique a convaincu, histoire de faire taire ses détracteurs. Il n'y a pas eu de retard à l'allumage et l'énorme potentiel des Kompany, Hazard, De Bruyne et autres Lukaku s'est confirmée sur la pelouse de Salvador. On ne pourra plus parler de prestation "poussive", "sans génie" et d'une équipe "froidement réaliste". En un mot, merci lesDiables...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par Chimay Mer 2 Juil - 2:12

On va bouffer l'argentine... Clairement! Les bouffer! Si on concrétise un peu plus... Mais ce sera le cas.
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par GAN 3 Mer 2 Juil - 2:14

Vraiment un matche superbe de la Belgique, un des plus beau matche dans ce mondial !
Merci aux diables, mais l'argentine c'est encore autre chose !

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par P. Grandille Mer 2 Juil - 7:38

Au risque de jouer les rabats joie la question que je me pose est de savoir si c'est la Belgique qui a étouffé les USA ou si les Amerloques jouaient un ton en dessous de leurs possibilités, abstraction faite des 10 dernières minutes.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par stevex33 Mer 2 Juil - 11:09

Les ricains en ont pas touché une ! On était simplement trop fort pour eux !!! Smile
Maintenant les argentins... J'ai confiance, il ne font pas peur du tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par errikko33 Mer 2 Juil - 11:55

po po popo popoooooooooooooo !!!! les diables sont magiques !!!   et Menez dans tout ça il en pense quoi ???  qui va nous arrêtez ???
et Pauwels (l'anti-Lukaku par excellence) il en pense quoi ??? comment va t'il retombé sur ses pieds ???


ps: heu Para 2 mio pour Lukaku ç bien vu fi (Origi min 10 caviars pas un goal, Lukaku 1 touche de balle 1 assist et un caviar un goal !!! )
ps2: le premier rouge qui scande le nom de Romelu je lui fais bouffé ses couilles !!!!


 heart  belgium  heart  :red1:
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par carapilspourtouslesrouges Mer 2 Juil - 12:49

Y en a qui doivent avoir la victoires des diables amère mouahahahah  :gan:  :gan:  :gan:  soif  soif Merciiiiiiiiiiiiiii romeluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et maintenant l'Argentine... 2104024548  et maintenant l'Argentine... 2104024548  et maintenant l'Argentine... 2104024548  et maintenant l'Argentine... 2104024548  et maintenant l'Argentine... 2104024548  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck  fuck
carapilspourtouslesrouges
carapilspourtouslesrouges
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 343
Points : 401
Date d'inscription : 27/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par loupnoir34 Mer 2 Juil - 13:54

Le débat Romelu vs Origi n'a pas lieu d'être...
sauf pour les journaleux en mal de papier et d'imagination...

2 joueurs aux qualités a utilisées dans des concepts et circonstances bien différentes...

Le reste ,c'est du bla bla ...

BRAVO a Marc,son staff et les 23 joueurs SANS distinctions...

 :red1:  :red2:  :red3: 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par errikko33 Mer 2 Juil - 13:58

loupnoir34 a écrit:
Le débat Romelu vs Origi n'a pas lieu d'être...
sauf pour les journaleux en mal de papier et d'imagination...

2 joueurs aux qualités a utilisées dans des concepts et circonstances bien différentes...

Le reste ,c'est du bla bla ...

BRAVO a Marc,son staff et les 23 joueurs SANS distinctions...

 :red1:  :red2:  :red3: 
bha en fait le debat dont tu fais mention, ce n'est que les journalistes et les rouges qui l'ont créé, mais moi je me rejouis quand la phrase de Wasseige prend tout son sens dans un seul match !!!! "ceux qui dises que lukaku n'a pas sa place dans cette équipe que c'est le gros poids mort de l’équipe, ne connaissent rien au foot" quand il a dit ca pensez vous qu'ils savait qu'il mettait a peu pres 28000 rouges dans le sac ???? Mdrrrr Waseige je t'adoreeeeeeee.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par loupnoir34 Mer 2 Juil - 14:07

errikko33 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Le débat Romelu vs Origi n'a pas lieu d'être...
sauf pour les journaleux en mal de papier et d'imagination...

2 joueurs aux qualités a utilisées dans des concepts et circonstances bien différentes...

Le reste ,c'est du bla bla ...

BRAVO a Marc,son staff et les 23 joueurs SANS distinctions...

 :red1:  :red2:  :red3: 
bha en fait le debat dont tu fais mention, ce n'est que les journalistes et les rouges qui l'ont créé, mais moi je me rejouis quand la phrase de Wasseige prend tout son sens dans un seul match !!!! "ceux qui dises que lukaku n'a pas sa place dans cette équipe que c'est le gros poids mort de l’équipe, ne connaissent rien au foot" quand il a dit ca pensez vous qu'ils savait qu'il mettait a peu pres 28000 rouges dans le sac ???? Mdrrrr Waseige je t'adoreeeeeeee.
Perso,si "oui oui" ou autres ex- Rouches nous apporte  cette joie de nous réunir TOUS derrière cette équipe,je serai le premier a m'en féliciter...

OUI,ils sont (les 23) le dernier ciment de ce triste pays que les clowns de politicards veulent emmener dans le mur...

Politicards je vous emmerde...

 :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck: 

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par errikko33 Mer 2 Juil - 14:15

loupnoir34 a écrit:
errikko33 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Le débat Romelu vs Origi n'a pas lieu d'être...
sauf pour les journaleux en mal de papier et d'imagination...

2 joueurs aux qualités a utilisées dans des concepts et circonstances bien différentes...

Le reste ,c'est du bla bla ...

BRAVO a Marc,son staff et les 23 joueurs SANS distinctions...

 :red1:  :red2:  :red3: 
bha en fait le debat dont tu fais mention, ce n'est que les journalistes et les rouges qui l'ont créé, mais moi je me rejouis quand la phrase de Wasseige prend tout son sens dans un seul match !!!! "ceux qui dises que lukaku n'a pas sa place dans cette équipe que c'est le gros poids mort de l’équipe, ne connaissent rien au foot" quand il a dit ca pensez vous qu'ils savait qu'il mettait a peu pres 28000 rouges dans le sac ???? Mdrrrr Waseige je t'adoreeeeeeee.
Perso,si "oui oui" ou autres ex- Rouches nous apporte  cette joie de nous réunir TOUS derrière cette équipe,je serai le premier a m'en féliciter...

OUI,ils sont (les 23) le dernier ciment de ce triste pays que les clowns de politicards veulent emmener dans le mur...

Politicards je vous emmerde...

 :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck:  :fucck: 

comme tu dis loup, les diables sont (enfin) une équipe a part entière, une équipe de belges issus de tout bord, et  jouant tous pour le même "blason", il n'y a plus de blanc rouge, vert mauve ou autres couleurs, ils sont tous gris, bleu ou autres, ils ne forment plus une sommes d'individualité hors du commun, mais un groupe uni et soudé qui fait fi de toutes les critiques. les mousquetaires modernes façon Belgique !!! un pour tous et tous pour un.


et  fuck  a tous ceux qui pense contraire !
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par GAN 3 Jeu 3 Juil - 9:41

Lukaku est un bourin, il rentre pour 30 min alors que les américains sont cuit en défense et leur rentre dedans ppur marquer !! C'est un peu comme si erriko courait 1 tour du stade de bielmont et que je lui demandait de faire une course avec moi .....  et maintenant l'Argentine... 958282618 
Lukaku est une merde pour le top il finira a swensea ou Klimnarok c'est une certitude !!!

Origi et Benteke seront nos premiers choix dans l'avenir, et je prédis michy en troisième choix pas certains que lukaku joue l'euro !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par errikko33 Jeu 3 Juil - 10:21

GAN 2 a écrit:Lukaku est un bourin, il rentre pour 30 min alors que les américains sont cuit en défense et leur rentre dedans ppur marquer !! C'est un peu comme si erriko courait 1 tour du stade de bielmont et que je lui demandait de faire une course avec moi .....  et maintenant l'Argentine... 958282618 
Lukaku est une merde pour le top il finira a swensea ou Klimnarok c'est une certitude !!!

Origi et Benteke seront nos premiers choix dans l'avenir, et je prédis michy en troisième choix pas certains que lukaku joue l'euro !!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
lol continue a t'enfoncé trou du cul !!! lukaku a beneficié comme origi du travail fourni par toutes l'equipe, a la difference que lui n'a pas besoin d'avoir 20 ballon pour en planté un, et lui sais quand il doit etre collectif, contrairement a tes deux pseudo star (mitchy et origi) pour le deuxieme je lui predit quand meme un avenir rose si il apprend a savoir quand il peu ou doit lâché la balle !!!

et je ne me tracasse pas dutout pour Romelu a partir du moment ou ce sont des veaux de votre classe (toi et para) qui le voyez en parfait bourrin, cela equivaut a dire qu'il va etre un tout grand vu votre bien pale objectivité !!! vous etes vraiment deux parfait footix de sclessin, des vrais nullité footbalistique, vous rentré pleinement dans l'analise de wasseige !!! et dire que 80% des rouges sont comme vous triste pour le club ca !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par Angel XP Jeu 3 Juil - 13:06

Ganus si Lukaku marque contre l'Argentine tu vas encore ouvrir ta gueule

Perso ici on applaudis l'équipe entière, pas un joueur.

J'ai félicité Ouin Ouin pour son 1er match et Big Dan fait un très bon Mondial

Maintenant il y a toujours des cons comme toi qui râle quand c'est un mauve.

Je me demande si ce n''est pas Pauwels derrière le pseudo Ganus
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par errikko33 Jeu 3 Juil - 13:24

Angel XP a écrit:Ganus si Lukaku marque contre l'Argentine tu vas encore ouvrir ta gueule

Perso ici on applaudis l'équipe entière, pas un joueur.

J'ai félicité Ouin Ouin pour son 1er match et Big Dan fait un très bon Mondial

Maintenant il y a toujours des cons comme toi qui râle quand c'est un mauve.

Je me demande si ce n''est pas Pauwels derrière le pseudo Ganus    
Loooolllll comme tu dis Angel, peut être ce n'est pas pauwels, car malgré tout pauwels a quand même un peu baigné dans le foot !!! mais c'est clair gan et para sont a leurs deux le fan club de pauwels, ils sont incapable de se faire une opinion propre, ils sont juste capable de dire tout haut la pensée du paupau. mais bon quand on as pas baigné dans le foot un minimum on est facilement influençable, des gars a mettre dans le mêmes sac que pauwels menez ect ect.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par GAN 3 Jeu 3 Juil - 16:46

errikko33 a écrit:
Angel XP a écrit:Ganus si Lukaku marque contre l'Argentine tu vas encore ouvrir ta gueule

Perso ici on applaudis l'équipe entière, pas un joueur.

J'ai félicité Ouin Ouin pour son 1er match et Big Dan fait un très bon Mondial

Maintenant il y a toujours des cons comme toi qui râle quand c'est un mauve.

Je me demande si ce n''est pas Pauwels derrière le pseudo Ganus    
Loooolllll comme tu dis Angel, peut être ce n'est pas pauwels, car malgré tout pauwels a quand même un peu baigné dans le foot !!! mais c'est clair gan et para sont a leurs deux le fan club de pauwels, ils sont incapable de se faire une opinion propre, ils sont juste capable de dire tout haut la pensée du paupau. mais bon quand on as pas baigné dans le foot un minimum on est facilement influençable, des gars a mettre dans le mêmes sac que pauwels menez ect ect.

Looooooooool, attention ne surtout pas attaquer, l'imposture marketing maufff, vous etes tellement aveuglé par les titres de votre mafia mauff que tous est bon à saint guidon !!!
L'argent de constant et les magouilles ont fait votre palmarès !!! L'incompétence d'ramus est caché par le chequier de roger, et lukaku a profiter de la vague witsel defour jovanovic dante fellaini pour se retrouver en angleterre !!!
Ce mec est une merde et je ne changerai pas d'avis, aller tous vous faire enculez band de race inférieur !!!!  afro 

gazzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par P. Grandille Jeu 3 Juil - 17:42

Comment peut-on "dialoguer" avec un inculte qui change d'avis sans arrêt et qui surtout n'y connait absolument rien du tout ?
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par loupnoir34 Jeu 3 Juil - 19:37

Tiens ,comme tu sembles aimer le sujet (race inférieures) voici un ptit papier GANstapo...
Ne me dis pas merci,c'est cadeau... juste 


Que pensaient vraiment les nazis des musulmans ?
Selon l'idéologie raciste des nazis, les Arabes sont de race sémite et donc des sous-hommes semblables aux juifs. Dans son livre, Mein Kampf, Hitler décrit le combat pour la domination du monde comme étant une lutte se déroulant sur le plan racial, culturel et politique entre les Aryens et les non-aryens. Il avait élaboré une "échelle" de la hiérarchie raciale, affirmant que les "Aryens" allemands étaient au sommet de cette échelle tandis que juifs et Tziganes étaient tout en bas. Dans l'échelle raciale d'Hitler, Arabes et musulmans occupaient une place peu glorieuse et étaient l'objet d'un mépris similaire à celui qu'il avait pour les juifs.
Dans une remarque personnelle faite en 1939 Hitler décrivit le peuple du Moyen-Orient comme un peuple "de demi-singes peints qui devraient tater du fouet."
Dans d'autres circonstances, cependant, les nazis n'ont jamais laissé leur vision idéologique entraver leurs considérations politiques plus pressantes. Ainsi reconnurent-ils qu'il était important de chercher à plaire au monde arabe et au monde musulman pour que ceux-ci prennent leur parti et dans leurs déclarations publiques ils minimisèrent l'opinion qu'ils avaient réellement des musulmans et des Arabes. Lorsque Mein Kampf a été traduit en arabe en 1938, faisant preuve de"tact," Hitler, lui-même, proposa de ne pas y faire figurer sa théorie de "l'échelle raciale."(pourquoi...???)


"de demi-singes peints qui devraient tater du fouet."

Rhooo le Adolf...



loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par GAN 3 Ven 4 Juil - 10:52

loupnoir34 a écrit:
Tiens ,comme tu sembles aimer le sujet (race inférieures) voici un ptit papier GANstapo...
Ne me dis pas merci,c'est cadeau... juste 


Que pensaient vraiment les nazis des musulmans ?
Selon l'idéologie raciste des nazis, les Arabes sont de race sémite et donc des sous-hommes semblables aux juifs. Dans son livre, Mein Kampf, Hitler décrit le combat pour la domination du monde comme étant une lutte se déroulant sur le plan racial, culturel et politique entre les Aryens et les non-aryens. Il avait élaboré une "échelle" de la hiérarchie raciale, affirmant que les "Aryens" allemands étaient au sommet de cette échelle tandis que juifs et Tziganes étaient tout en bas. Dans l'échelle raciale d'Hitler, Arabes et musulmans occupaient une place peu glorieuse et étaient l'objet d'un mépris similaire à celui qu'il avait pour les juifs.
Dans une remarque personnelle faite en 1939 Hitler décrivit le peuple du Moyen-Orient comme un peuple "de demi-singes peints qui devraient tater du fouet."
Dans d'autres circonstances, cependant, les nazis n'ont jamais laissé leur vision idéologique entraver leurs considérations politiques plus pressantes. Ainsi reconnurent-ils qu'il était important de chercher à plaire au monde arabe et au monde musulman pour que ceux-ci prennent leur parti et dans leurs déclarations publiques ils minimisèrent l'opinion qu'ils avaient réellement des musulmans et des Arabes. Lorsque Mein Kampf a été traduit en arabe en 1938, faisant preuve de"tact," Hitler, lui-même, proposa de ne pas y faire figurer sa théorie de "l'échelle raciale."(pourquoi...???)


"de demi-singes peints qui devraient tater du fouet."

Rhooo le Adolf...




Louvette ta soeur ne rentrera pas de suite elle aime ca, un arabe bien membré, rasciste ! fuck  fuck  fuck 

gazzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par P. Grandille Ven 4 Juil - 11:06

P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par lemip Ven 4 Juil - 11:20

je viens - pour le moment sur le forum mais je vois que les choses ne changent pas :

Gan est toujours aussi con !
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par GAN 3 Ven 4 Juil - 12:40

lemip a écrit:je viens - pour le moment sur le forum mais je vois que les choses ne changent pas :

Gan est toujours aussi con !
T toujours vivant toi ??? Putain je pensais qu'on était définitivement débarrasser de toi, un conseil dégage et revient a la saint glinglin !!!
ta geule gros laid !!!!

gazzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par hornet69 Ven 4 Juil - 13:04

Les Diables ont peur de personne, mais Courtois leur fait peur là ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par loupnoir34 Ven 4 Juil - 13:24

GAN 2 a écrit:
loupnoir34 a écrit:
Tiens ,comme tu sembles aimer le sujet (race inférieures) voici un ptit papier GANstapo...
Ne me dis pas merci,c'est cadeau... juste 


Que pensaient vraiment les nazis des musulmans ?
Selon l'idéologie raciste des nazis, les Arabes sont de race sémite et donc des sous-hommes semblables aux juifs. Dans son livre, Mein Kampf, Hitler décrit le combat pour la domination du monde comme étant une lutte se déroulant sur le plan racial, culturel et politique entre les Aryens et les non-aryens. Il avait élaboré une "échelle" de la hiérarchie raciale, affirmant que les "Aryens" allemands étaient au sommet de cette échelle tandis que juifs et Tziganes étaient tout en bas. Dans l'échelle raciale d'Hitler, Arabes et musulmans occupaient une place peu glorieuse et étaient l'objet d'un mépris similaire à celui qu'il avait pour les juifs.
Dans une remarque personnelle faite en 1939 Hitler décrivit le peuple du Moyen-Orient comme un peuple "de demi-singes peints qui devraient tater du fouet."
Dans d'autres circonstances, cependant, les nazis n'ont jamais laissé leur vision idéologique entraver leurs considérations politiques plus pressantes. Ainsi reconnurent-ils qu'il était important de chercher à plaire au monde arabe et au monde musulman pour que ceux-ci prennent leur parti et dans leurs déclarations publiques ils minimisèrent l'opinion qu'ils avaient réellement des musulmans et des Arabes. Lorsque Mein Kampf a été traduit en arabe en 1938, faisant preuve de"tact," Hitler, lui-même, proposa de ne pas y faire figurer sa théorie de "l'échelle raciale."(pourquoi...???)


"de demi-singes peints qui devraient tater du fouet."

Rhooo le Adolf...




Louvette ta soeur ne rentrera pas de suite elle aime ca, un arabe bien membré, rasciste ! fuck  fuck  fuck 

gazzzzzzzzzz  :gan:
Tu es raciste GANstapo,moi pas...c'est toi qui parle de sous race...
Tu trompes ta femme ??? c'est du beau...mais pas étonnant...
Tu dois être le champion des frustrés toi...
bien a toi...
 :fucck:  :fucck:  :fucck: 

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par loupnoir34 Ven 4 Juil - 13:29

lemip a écrit:je viens - pour le moment sur le forum mais je vois que les choses ne changent pas :

Gan est toujours aussi con !
 bravo
yoo Lemip ,toujours aussi juste dans tes analyses  juste

Seras tu là pour les prochains pronos ???

A++
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

et maintenant l'Argentine... Empty Re: et maintenant l'Argentine...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum