Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anderlecht favorable à la réforme ?

+2
cpaddy1
loupnoir34
6 participants

Aller en bas

Anderlecht favorable à la réforme ? Empty Anderlecht favorable à la réforme ?

Message par loupnoir34 Jeu 7 Nov - 17:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le championnat de Belgique va subir un nouveau lifting. Un format est sur la table : une division 1 à... 24 clubs, avec 2 séries, qui entrerait en vigueur en début de saison 2015-2016.
Il se dit que les dirigeants mauves sont très favorables à cette nouvelle formule de 24 clubs divisés en 2 séries. Les Bruxellois prennent en tout cas très au sérieux la refonte du système.

C'est a espérer,car ces PO de poop ne tiennent nullement compte des désirs des Fans de tout bord...
Et pourtant,nous connaissions a l'avance,l'impact négatif,bien avant son application,en Hollande,ce fût un fiasco total...
Attendons d'avoir plus de détails,et surtout pas de division de points...grrrrrrrrrr 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht favorable à la réforme ? Empty Re: Anderlecht favorable à la réforme ?

Message par cpaddy1 Jeu 7 Nov - 17:24

Pff,n'importe quoi,une D1 avec 16 clubs(sans PO) est largement suffisante en Belgique.

On va les trouver où les 24 clubs avec les licences et les stades?
Bonjour les forfaits généraux,et tout ce que ça engendre,grrrrrrrrrr 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht favorable à la réforme ? Empty Re: Anderlecht favorable à la réforme ?

Message par loupnoir34 Jeu 7 Nov - 17:27

cpaddy1 a écrit:Pff,n'importe quoi,une D1 avec 16 clubs(sans PO) est largement suffisante en Belgique.

On va les trouver où les 24 clubs avec les licences et les stades?
Bonjour les forfaits généraux,et tout ce que ça engendre,grrrrrrrrrr 
C'est une D1 avec 12 clubs je pense Cpaddy,on garde D1 pour les autres,mais en fait ,ce sera la nouvelle D2...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht favorable à la réforme ? Empty Re: Anderlecht favorable à la réforme ?

Message par Angel XP Jeu 7 Nov - 17:32

perso si c'est sans division des pts je ne suis pas contre mais il faudra donner une somme à la nouvelle D2 pour les stades les pelouses chauffantes ...

Par contre pour Charleroi c'est une catastrophe si il n'est pas en D1
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht favorable à la réforme ? Empty Re: Anderlecht favorable à la réforme ?

Message par cpaddy1 Jeu 7 Nov - 17:48

loupnoir a écrit:
cpaddy1 a écrit:Pff,n'importe quoi,une D1 avec 16 clubs(sans PO) est largement suffisante en Belgique.

On va les trouver où les 24 clubs avec les licences et les stades?
Bonjour les forfaits généraux,et tout ce que ça engendre,grrrrrrrrrr 
C'est une D1 avec 12 clubs je pense Cpaddy,on garde D1 pour les autres,mais en fait ,ce sera la nouvelle D2...



Heu,ça ne change pas le problème,les clubs de série 2 auront ils les moyens de monter en série 1 ???
C'est déjà difficile pour les D2 actuelles(voir Antwerp,RBDB par exemple),et ça va devenir infernal pour des clubs comme Mons,Beveren,Charleroi,...qui comptent sur les recettes contre nos "tenors".
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht favorable à la réforme ? Empty Re: Anderlecht favorable à la réforme ?

Message par loupnoir34 Jeu 7 Nov - 19:01

cpaddy1 a écrit:
loupnoir a écrit:
cpaddy1 a écrit:Pff,n'importe quoi,une D1 avec 16 clubs(sans PO) est largement suffisante en Belgique.

On va les trouver où les 24 clubs avec les licences et les stades?
Bonjour les forfaits généraux,et tout ce que ça engendre,grrrrrrrrrr 
C'est une D1 avec 12 clubs je pense Cpaddy,on garde D1 pour les autres,mais en fait ,ce sera la nouvelle D2...


Heu,ça ne change pas le problème,les clubs de série 2 auront ils les moyens de monter en série 1 ???
C'est déjà difficile pour les D2 actuelles(voir Antwerp,RBDB par exemple),et ça va devenir infernal pour des clubs comme Mons,Beveren,Charleroi,...qui comptent sur les recettes contre nos "tenors".
Je te parie que dans un premier temps,on sera un peu moins regardant concernant l'infrastructure (malheureusement !),l'idée première,est de faire passer en douce une réforme qui nous mènera vers une D1 a douze,et pour flatter l'égo des "petits",on leur servira sur un plateau, du pognon et une division nommée D1 (bis ?)...peu de chance pour eux,par après, d'accéder a la D1 (réelle) car on les étranglera avec des mesures impayables pour leur budget...on ne gardera que les clubs viables ...un nettoyage en quelque sorte...
Moi,je suis favorable...la formule actuelle est néfaste  a l'esprit même d'une compétition,on se bat pour une moitié de points,et lorsque commence le vrai championnat,déjà 30 journées de passée,plus que 2 fois ,j'espère...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht favorable à la réforme ? Empty Re: Anderlecht favorable à la réforme ?

Message par manstaff10 Jeu 7 Nov - 20:37

encore une belle couillonade cette regle
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht favorable à la réforme ? Empty Re: Anderlecht favorable à la réforme ?

Message par Brugeois Ven 8 Nov - 4:51

super nouvelle formule je suis pour a 200%

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht favorable à la réforme ? Empty Re: Anderlecht favorable à la réforme ?

Message par Angel XP Ven 8 Nov - 5:53

perso on peut dire beaucoup de mal du système mais depuis le fameux système des PO et des droits TV.

La D2 est en crise.

Maintenant la meilleur solution, c'est un championnat à 20 clubs mais qui payera 50M€ de droit TV si un Genk ou un Anderlecht est champion à 10 journées de la fin du championnat.
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht favorable à la réforme ? Empty Re: Anderlecht favorable à la réforme ?

Message par ketje Ven 8 Nov - 11:45

Moi je suis pas trop pour ce système...

Seulement douze équipes en D1 et qu'on joue quatre fois l'un contre l'autre.

Et bien sur sans division de points.
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Anderlecht favorable à la réforme ? Empty Re: Anderlecht favorable à la réforme ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum